Des passagers mécontents des services

+9
LadyPierce
Nicomurgia
Antoine
ElbaAndrews
punx
sam
Joris
Canard-jaune
Sha're
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  CommeDansUneBulle Mer 27 Nov 2013 - 18:08

[quote="Andrews_Thomas"]
CommeDansUneBulle a écrit:[color=#66cc33]
Et peut-être aussi les mauvaises surprises, dans un recoin d'une coursive, lorsque l'un d'eux n'a pas trouvé assez rapidement les toilettes. yeux 

Denis.
Certains ont fait une fixation là-dessus je le crains.
Nénamoins,c'est bien ce qui me semblait."Sans lumière et sans aération"j'ai lu une fois à propos d'autres paquebots.
Vous aurez le témoignage d'Ellie WHITE?
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle


Féminin
Messages : 424
Inscrit le : 07/08/2012
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  Sonia Mer 27 Nov 2013 - 20:46

Onze fois quand même! J'ai du mal à imaginer qu'elle ait fait ça sans raison. Bien entendu, le Titanic était luxieux (même pour les 3ème classe), mais puisque c'était son voyage inaugural, tout n'était pas encore au point
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  PhilC Mer 27 Nov 2013 - 22:06

LittleTony87 a écrit:Reste que je ne sais pas ce qui est le plus sidérant : se plaindre onze fois de suite, ou continuer à compter passé cinq fois. éclat 
Excellent rire 

Mme Shelley a effectivement témoigné à propos du chauffage. Mais je suis étonné que Lawrence Beesley, attentif comme il était à étudier ses compagnons de voyage et le voyage lui-même, n'en ai pas fait mention. Peut-être s'agissait-il de ces détails futiles qui ne méritaient pas d'apparaître dans son livre.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1518
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  Canard-jaune Mer 27 Nov 2013 - 23:04

LittleTony87 a écrit:sur le Normandie, les installations ont été progressivement terminées durant sa première année de service, tant le travail avait pris du retard... rire
 
Ce n'est pas là où on avait installé une synagogue dans la salle des enfants décorée dans le style Babar? rire 
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  Antoine Mer 27 Nov 2013 - 23:07

Canard-jaune a écrit:
LittleTony87 a écrit:sur le Normandie, les installations ont été progressivement terminées durant sa première année de service, tant le travail avait pris du retard... rire
 
Ce n'est pas là où on avait installé une synagogue dans la salle des enfants décorée dans le style Babar? rire 
Si, puisqu'ils avaient commandé les meubles et... oublié le local ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

passagers - Des passagers mécontents des services - Page 2 Empty Re: Des passagers mécontents des services

Message  Laueee Sam 15 Nov 2014 - 10:09

Le Titanic était quand même le paquebot le plus luxueux du monde à l'époque... Je ne vois pas de quoi ils pouvaient se plaindre... Bon, ok, des toilettes à l'autre bout du paquebot et les cabines mal chauffées, c'est compréhensible. Ça fait long à marcher juste pour se rendre aux toilettes, mais je crois que le reste c'est question de goût personnels.
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum