Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha're
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]   Dim 12 Oct 2008 - 12:18

Ou "la reine du Colorado". Titre original : The Unsinkable Molly Brown. Une comédie musicale de 1964 avec Debbie Reynolds dans le rôle de Molly Brown.

Orpheline très jeune, Molly Brown n'a qu'un but : sortir de la misère. Devenue chanteuse, elle épouse Johnny Brown. Ils emménagent dans un quartier chic de Denver, mais, ignorant les conventions sociales, ils sont rejetés par la haute société.

Extrait

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Anne-Aymone57

Féminin

MessageSujet: Re: Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]   Dim 12 Oct 2008 - 14:18

Il faudrait que je parvienne à me la procurer. Elle a l'air bien cette comédie musicale!
Revenir en haut Aller en bas

Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1