Visite guidée du Titanic
+3
Pierre-20
Sha're
pastagadesatu
7 participants
Page 1 sur 1
Visite guidée du Titanic
je viend te trouver ceci.......
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Btitanic/video/x3lyvg_visite-guidee-du-titanic_shortfilms
https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Btitanic/video/x3lyvg_visite-guidee-du-titanic_shortfilms
Re: Visite guidée du Titanic
Je croyais qu'on ne verrai que des images en noir et blanc. Grâce à Cameron, on aura pu voir la splendeur du Titanic en couleur car en noir et blanc, c'est assez tristounet. Belle visite du Titanic sauf la fin.
'est genial de pouvoir a nouveau emprinter le grand escalier !!!
cc'est genial bravo !!! c'st grace au film de cameron qu'ils ont filmés ca ?
cc'est genial bravo !!! c'st grace au film de cameron qu'ils ont filmés ca ?
Sir Cosmo-
Belle visite du Titanic sauf la fin. [/quote]
oui ca manque d'action et c'est pas tres bien fait ...
oui ca manque d'action et c'est pas tres bien fait ...
Sir Cosmo-
La visite est très belle. Comme toi Sha're, je n'aime pas trop la fin. Mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part... Dans le bonus du film coffret 4 dvd? Dans un des bonus du documentaire Les fantomes du Titanic???
Anne-Aymone57-
Sir Cosmo a écrit:oui ca manque d'action et c'est pas tres bien fait ...
et bien je suis pas sur que quand le véritable titanic a couler on entende de la musique de film catastrophe ou d'amour !
si on te fessait un film ou tout le temps on voit que la camera c'est un homme et sens musique sens kate et leonardo on verrait vraiment se qui c'est passer et on verrait a qu'elle point sa pouvez être horrible d'être la a cet instant, sur le pont, les musiciens qui joue, la fusé qui par dans le ciel sens lune tout c'est cri, de voir que la fin on se retrouve a crocher a la poupe et que l'on tombe dans l'eau on survit, mais on voit le navire couler ! tu nage verre un canot on te repousse dans l'eau tu entant tout c'est cri !!! il ne serait pas un film apprécier par tout le monde mais plutôt un film reconnut pour nous montre se qui c'est passé réellement cette nuit du 14 au 15 avril 1912 ! et faire sa avec le lusitania encore pire ! ...
Anne-Aymone57 a écrit: Mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part... Dans le bonus du film coffret 4 dvd? Dans un des bonus du documentaire Les fantomes du Titanic???
oui dans le bonus du film coffret 4 dvd c'est la THS qui la tournée pendant que l'équipe du film tourné ailleurs on prenait sa pose .
Pierre-20-
oui mais bon on a pas l'impression que l'eau monte c'est ca surtout .
Sir Cosmo-
pierrot-2a a écrit:oui dans le bonus du film coffret 4 dvd c'est la THS qui la tournée pendant que l'équipe du film tourné ailleurs on prenait sa pose .
Ok Merci Pierrot
Anne-Aymone57-
oui j'ai revisité le titanic grace a mon coffret 4 dvd !!!
Sir Cosmo-
Visite guidée
Je viens de tomber sur cette video fort sympathique qui nous fait visiter la reconstuction du paquebot légendaire.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/titanic/video/x3lyvg_visite-guidee-du-titanic_shortfilms
Enjoy!
Edit Sha're : sujets fusionnés
https://www.dailymotion.com/relevance/search/titanic/video/x3lyvg_visite-guidee-du-titanic_shortfilms
Enjoy!
Edit Sha're : sujets fusionnés
Yakko-
j'ai adoré refaire cette petite viste! même si je l'avais deja faite plusieurs fois grace a mon merveilleux coffret 4 DVD! mon bien le plus précieux que je sauverai en 1er s'il devait arriver quelcque chose à ma maison! (apres ma famille bien sur! )