Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic...

+16
requine
xJasmine
Monsieur Banane
Rose Dewitt Bukater
aurelie
Mathusalem
Sonia
Historiapassionata
Sha're
Damien
Ronon62
Sir Cosmo
Mrs_Brown
Manon
clemchoun
William Murdoch
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic... - Page 3 Empty Re: Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic...

Message  Laueee Ven 16 Jan 2015 - 0:25

Le plus beau et le plus grand paquebot du monde à l'époque rien qu'à nous ? Le rêve ! ouah

Premièrement, je cris de joie. Comment ne pas être fou de joie ? Je ne me pose même pas la question à propos de comment je suis arrivée là.

Une chose est sûre, je me perds et je retrouve mon chemin une heure plus tard. mort

Je visite les accommodations des premières classes et je vais me chercher une bouffe.

Je me rends à la piscine et m'y baigne. Je vais ensuite voir les accommodations de l'équipage. J'essaie d'envoyer du morse, j'enfile un uniforme d'Officier et je vais à la barre... Si un quartier-maître est là, je le pousse et prends charge du Titanic.

Et j'évite l'iceberg !
Laueee
Laueee


Féminin
Messages : 264
Inscrit le : 10/11/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic... - Page 3 Empty Re: Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic...

Message  Joris Sam 17 Jan 2015 - 14:13

Je n'avais pas répondu.

Si un jour je me réveillais sur le Titanic et qu'il n'y a personne à bord, bien que ce serait un peu angoissant le matin, je pense en effet que j'irais visiter le bateau de fond en comble, toutes les pièces et installations. Je me baladerai sur le pont, irai à la piscine, dans la timonerie, etc. histoire de profiter un peu d'être à bord de notre navire de rêve.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic... - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17322
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum