Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic...
+16
requine
xJasmine
Monsieur Banane
Rose Dewitt Bukater
aurelie
Mathusalem
Sonia
Historiapassionata
Sha're
Damien
Ronon62
Sir Cosmo
Mrs_Brown
Manon
clemchoun
William Murdoch
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et si un jour, vous vous réveillez sur le Titanic...
Je te vois venir. lolDamien a écrit:Je finis ma nuit sur un de ces fameux transats...
Et tu aurais entendu une voix forte (la mienne !) te dire : "Zéro la barre ! Sonia tu restes comme ça !" Tu aurais été morte de frousse, mais tu aurais obéi au ordres de ton commandant. Nous aurions percuté l'iceberg de plein fouet, nous aurions subi des dommages, mais le Titanic serait resté à flot. Alors, tu te serais retourné vers moi et tu m'aurais dit : "Commandant, vous êtes le meilleur !" Et je t'aurais répondu : "J'aime bien entendre ce genre de choses !" Ca me rend :Sonia a écrit:j'avoue que si je n'etais pas une grandre stressée de la vie j'aurais pri la barre pour diriger cette merveille.
Mathusalem-
" Commandant passeriez vous encore les portes afin de venir diner en premiere classe avec la bonne societé? "
Quand une lady me demande de l'accompagner, je ne sais pas refuser ! :chnfgdt:miffy18 a écrit:" Commandant passeriez vous encore les portes afin de venir diner en premiere classe avec la bonne societé? "
Mathusalem-
lool! oui c'est clair!
si ça te fais plaisir je te le dis! "VOUS ETES LE MEILLEUR CAPITAINE!!!"
si ça te fais plaisir je te le dis! "VOUS ETES LE MEILLEUR CAPITAINE!!!"
Les Anglais font une subtile distinction entre le "master" qui commande un petit bateau, le "commander" qui commande un gros bateau et le "commodore" qui commande le plus gros bateau de la compagnie. En français, ces termes correspondent à "capitaine" (master), commandant (commander), le commodore n'existant pas sous ce sens dans notre langue. Pour compliquer les choses, les Anglais s'adressent toujours à leur commandant en l'appelant "master" (capitaine) ou "captain" qui signifie commandant. En France on fait plus simple en appelant "commandant", tous ceux qui commandent quelque chose, de la plus modeste barcasse au navire le plus gros. Tu ne commettras donc aucun impair en appelant un marin commandant, car même s'il ne commande rien, tu sous-entends qu'il est tellement brillant qu'il devrait commander quelque chose !Sonia a écrit:"VOUS ETES LE MEILLEUR CAPITAINE!!!"
Bon, je vais commander une tournée de mplyt
Mathusalem-
moi je visite se superbe bateau et je fait tous pour kil ne finise pas au fond de l'eau et je voudrai kil y est mes proche avec moi pour kil voi aussi cette merveille , surtou mon fils de 5 ans ki me pose des question sur le titanic ! tous comme sa mere ! lol
aurelie-
clemchoun a écrit:.. Le soir, vous vous endormez chez vous, tranquille dans votre chambre, et le matin, par je ne sais quel raison, vous voila dans un lit superposé dans une modeste cabine de 3eme classe du Titanic. Le bateau est desert. Que faites vous ???
Je croit que je dit :"Salut"
Non plus sérieusement, je vais dans toutes les pièces possibles afin de découvrir s'il y a quelqu'un, ou bien je visite. :)
Alors moi si je serais sur le Titanic sa ne serait surement pas en 3ére classe mais soit en 1ére ou 2éme. Si il y aurait personne je me poserai d'abord des question et aprés je ferais le fou. J'irai partout ou il faudrait aller. Sa serait tellement génial.
Monsieur Banane-
clemchoun a écrit:Le bonheur quoi !! Moi je vais dans le grand escalier, je cours comme un taré, lol
La même chose que toi ensuite j'aurais mis un uniforme et je m'amuserais a conduire le Titanic dans tout les océan et plus jamais revenir sur la Terre ferme
Je ferais du Titanic Ma maison
J'aurais fait le bordel Lol j'aurais mis des chansons d'aujourd'hui dans tout les endroit du Titanic et j'aurais fait la fête
xJasmine-
Je peut que dire que si sa arrive vraiment de s'endormir et se réveiller dans le Titanic et qu'il n'y a personne !
Pense une seule choses c'est que tu est mort(e) dans ton sommeille !
le rêve est trop beau
Pense une seule choses c'est que tu est mort(e) dans ton sommeille !
le rêve est trop beau
xJasmine-
Jasmine n'hésite pas à utiliser le bouton "editer le message" si tu veux rajouter quelques mots
Je me débrouille pour connaître la date et si on est la nuit fatidique, je me rapproche des canots de sauvetages.
Je coule avec lui.
Canard-jaune-
Je crois que tout seul, d'une part ce serait pas très drôle même si ça permet de visiter le navire sans aucun interdit...
Et d'autre part, tout seul vous pouvez pas faire fonctionner le navire, entre les chaudières, les machines, l'électricité, la radio, la passerelle, et toutes les tâches routinières d'entretien, votre bateau coulerait sans même avoir touché d'iceberg!
N'empêche que ça serait sympa de tous se retrouver sur le "bateau de rêves"... Si il y a un milliardaire dans les années à venir il peut nous faire construire une réplique à Belfast rien que pour nous!
Et d'autre part, tout seul vous pouvez pas faire fonctionner le navire, entre les chaudières, les machines, l'électricité, la radio, la passerelle, et toutes les tâches routinières d'entretien, votre bateau coulerait sans même avoir touché d'iceberg!
N'empêche que ça serait sympa de tous se retrouver sur le "bateau de rêves"... Si il y a un milliardaire dans les années à venir il peut nous faire construire une réplique à Belfast rien que pour nous!
Colargol-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3