Le sort des passagers restés à l'arrière
+6
Sir Cosmo
Mathusalem
magpie
Julien
clemchoun
olivier
10 participants
Titanic :: La Tragédie :: Le Naufrage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le sort des passagers restés à l'arrière
Je trouve cela possible, comme vous le dites, pendant une vingtaine de secondes.
C'est très impressionnant en tout cas !
C'est très impressionnant en tout cas !
C'est tellement affreux! Quand on voit que tout n'est qu'une question de secondes ou de minutes.
Je pense aux familles de troisième classe qui sont retournées dans leurs cabines pour attendre la fin...
Quand on voit l'état de la poupe aujourd'hui, c'est comme si une bombe avait explosé! Ce doit être terrible de voir des êtres chers mourir devant ses yeux et de savoir qu'on est soi même le suivant à être condamné à une mort affreuse!
Je pense aux familles de troisième classe qui sont retournées dans leurs cabines pour attendre la fin...
Quand on voit l'état de la poupe aujourd'hui, c'est comme si une bombe avait explosé! Ce doit être terrible de voir des êtres chers mourir devant ses yeux et de savoir qu'on est soi même le suivant à être condamné à une mort affreuse!
aura-
C'est malheureux.
Quand je pense que dans le naufrage, tout pouvait basculer en 30 secondes pour une famille.
Quand je pense que dans le naufrage, tout pouvait basculer en 30 secondes pour une famille.
Boudi-
Un véritable cauchemar...
Un vent de panique qui se déclenche, en plein milieu d'un océan paisible, seuls au monde.
Un vent de panique qui se déclenche, en plein milieu d'un océan paisible, seuls au monde.
Page 2 sur 2 • 1, 2