Friends

+7
Sonia
Sha're
Damien
solune
Anne-Aymone57
baby moon
Historiapassionata
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A qui ressemblez-vous le plus ?

Friends - Page 3 Vote_lcap227%Friends - Page 3 Vote_rcap2 27% 
[ 3 ]
Friends - Page 3 Vote_lcap236%Friends - Page 3 Vote_rcap2 36% 
[ 4 ]
Friends - Page 3 Vote_lcap20%Friends - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Friends - Page 3 Vote_lcap20%Friends - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Friends - Page 3 Vote_lcap20%Friends - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Friends - Page 3 Vote_lcap236%Friends - Page 3 Vote_rcap2 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Sha're Dim 22 Mar 2009 - 10:38

Je me rappelle de cet épisode, c'était pour l'espagnol ?
J'aime la fin quand il doit prouver qu'il n'a pas menti sur son CV en buvant des litres de lait en une dizaine de seconde. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Sonia Dim 22 Mar 2009 - 15:09

Sha're a écrit:Je me rappelle de cet épisode, c'était pour l'espagnol ?

Oui, je crois qu'en VF, c'etait l'espagnol, et en VO, c'est l'anglais.
C'est vraiment trop drôle. Quand elle lui fait répéter un mot un par un mais apres....
"- Je m'apelle!!!
- Mes poupous! "
rire mort


Comme j'avais pas vu l'épisode en entier, j'ai pas compri le truc du lait à la fin, c'etait quoi en fait STP?
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Sha're Dim 22 Mar 2009 - 15:33

Sonia a écrit:Comme j'avais pas vu l'épisode en entier, j'ai pas compri le truc du lait à la fin, c'etait quoi en fait STP?
Sur son CV artistique, Joey avait dû marquer qu'il parlait français courramment, il a menti sur d'autres choses alors Phoebe voit avec lui ce qu'il faut enlever.
Dans les choses qu'il sait faire, il y a écrit à peu près ça : boire 5 litres de lait en 10 secondes. Joey maintient qu'il en est capable et le montre.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Sonia Dim 22 Mar 2009 - 15:42

ah... ffd quel abruti ce Joey!
Pour ma part, je crois que je suis un étrange mélange entre Rachel et Joey ( je me prends un peu la tête et que je suis assez anxieuse, et d'un autre côté, il m'arrive de faire des boulettes, ou de mettre du temps à comprendre une blague par exemple... :klmh: dvgt
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Officier Lowe Ven 31 Juil 2009 - 22:03

Je me suis tromper, j ai voter Phoebe mais je pense plutot ressembler à Chandler. Tres maladroite, pas de chance en amour et un humour (parfois) que personne ne comprend.
Officier Lowe
Officier Lowe


Féminin
Messages : 406
Inscrit le : 19/04/2009
Localisation : Canot n.14 : "Y'a t-il quelqu'un de vivant?"

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Joris Dim 29 Oct 2023 - 22:38

Je remonte ce vieux sujet sur la série Friends car on a appris ce dimanche le décès d'un des acteurs phares de la série, Matthew Perry qui jouait le rôle de Chandler Bing.

Friends - Page 3 870x4814

Il est décédé à Los Angeles à l'âge de 54 ans hier. Il aurait été retrouvé noyé dans son jacuzzi. L'acteur souffrait depuis plusieurs années d'addictions aux drogues et à l'alcool, dès le début des années 2000, y compris quand il tournait encore Friends. Il en avait parlé publiquement et prenait part à des actions de sensibilisation sur ce sujet. Il avait suivi une soixantaine de cures de désintoxication.

Né en août 1969 dans le Massachusetts, il avait commencé sa carrière dans les années 80, notamment en jouant dans le film Touche pas à ma fille avec Tony Danza.
On l'a vu aussi dans de nombreux épisodes de séries célèbres comme Madame est servie, Quoi de neuf docteur ? ou Beverly Hills.

C'est donc en 1994 qu'il devient mondialement connu en jouant l'un des 6 colocataires de Friends, durant 10 saisons jusqu'à la fin de la série en 2004. La série est un véritable phénomène de société.

Friends - Page 3 Friend10

Friends - Page 3 Matthe10

Parallèlement à la sitcom, il joue dans des films comme Coup de foudre et Conséquences et Mon voisin le tueur.

Après Friends, sa carrière au cinéma sera un peu plus compliquée. En 2009, il joue aux côtés de Zac Efron dans le film 17 ans encore.
Il joue également dans plusieurs sitcoms comme Mr. Sunshine ou Go On, qui sont arrêtées au bout d'une saison faute d'audience.

En 2021, il retrouve ses cinq camarades de Friends pour un épisode spécial Friends : Les Retrouvailles. L'épisode est diffusé en mai 2021 sur HBO et en France sur TF1 en juin. Les acteurs se remémorent leurs souvenirs.

Friends - Page 3 Friend11

L'annonce de son décès a suscité une émotion mondiale et intergénérationnelle. Ses camarades de Friends lui ont évidemment rendus hommage.
Des personnes se sont rassemblées à New York devant l'immeuble qui était censé abriter les six colocataires, même si en réalité la série était tournée à Los Angeles et qu'il ne s'agissait que d'une vue extérieure.

Je connaissais l'acteur, comme tous ceux de la série, même si je n'ai jamais trop regardé. J'ai souvent vu la série rediffusée, actuellement c'est sur TFX je crois (qui a d'ailleurs bouleversé ses programmes en diffusant Friends toute la journée) et elle est aussi sur Netflix mais je n'ai jamais eu le déclic, l'envie ou le temps de la regarder en entier même si ça doit être sympa.

Hommage à cet acteur. Il est décédé bien jeune coeur Il restera dans les mémoires des millions de fans de la série à travers le monde.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Friends - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Sonia Lun 30 Oct 2023 - 12:06

Oui le pauvre... Ca fait très bizarre. J'ai regardé Friends  (en entier, dans l'ordre et sans rien rater) plus tard , et donc je suis peut-être moins émotionnellement attachée, bien que j'ai adoré cette série et j'ai pleuré à la fin car on s'attache beaucoup aux personnages. Mon préféré était Chandler évidemment. Passée totalement à côté quand j'étais enfant/ado, j'ai découvert une fois adulte. Ca aurait été dommage de la louper. J'ai vraiment accroché. Et c'était le moment que j'attendais après mes dures journées au boulot rire
Il avait dit il y a quelques temps en interview (ou écrit dans sa biographie) que même s'il était incapable de le faire pour lui même, il avait à cœur d'aider les gens qui venaient lui demander de l'aide pour se battre contre leurs addictions. Ca le rend d'autant plus attachant.
Son autobiographie était sortie en 2022.
Friends - Page 3 Friends-mes-amours-et-cette-chose-terrible
C'est tout de même bien triste.

une vidéo trouvée sur INA concernant le succcès de Friends

J'avais regardé une série (courte) où il était l'un des personnages principaux. J'avais beaucoup aimé. Elle s'appelle "The odd couple". Adaptée d'un film de 1968 .


Qu'il repose en paix.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Joris Lun 30 Oct 2023 - 18:10

Ceux qui ont suivi toute la série, même en l'ayant découverte après comme toi, doivent être encore plus touchés et beaucoup disent avoir l'impression d'avoir perdu un ami.

Oui, j'ai lu qu'il était sans doute le personnage le même attachant et le plus populaire de la sitcom.

W9 rediffuse ce soir Friends : Les Retrouvailles en prime.

J'ai entendu une interview de la voix française officielle de Matthew Perry, Emmanuel Curtil (qui l'a notamment doublé dans Friends pendant 8 saisons sur 10), qui n'a jamais pu rencontrer l'acteur, mais qui était très ému quand il a appris la nouvelle.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Friends - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  Autumn. Mar 31 Oct 2023 - 23:17

Même sans être un grand connaisseur de Friends on connait tous les personnages, ils sont entrés dans la culture populaire. Repose en paix à Matthew Perry.
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 377
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

Friends - Page 3 Empty Re: Friends

Message  MarieLéonor Mer 1 Nov 2023 - 14:23

Je vais passer pour une inculte mais je n'ai jamais regardé Friends rire soulagé
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 901
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum