Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur]

+3
William Murdoch
R.M.S TITANIC
olivier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur] - Page 2 Empty Re: Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur]

Message  Sha're Jeu 17 Mai 2018 - 18:56

sam a écrit:J'ai dû regarder suicide squad une dizaine de fois et jamais je n'aurai cru que c'était le même homme qui doublait le personnage.

Merci pour cette info clin
Il est très fort pour moduler sa voix. oui

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur] - Page 2 Empty Re: Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur]

Message  Joris Ven 18 Mai 2018 - 17:17

Je me souviens de cette interview, je l'avais lu à l'époque, mais je n'avais pas laissé de message.

C'est très sympa d'en savoir plus sur un comédien de doublage, et tu as eu de la chance Nadine d’interroger et de rencontrer cette personne que tu apprécies clin Est-ce qu'il t'es arrivé d'avoir encore régulièrement des contacts avec lui ces dernières années ?

Aladdin ne fait pas partie de mes films favoris, j'ai dû le voir que 2 ou 3 fois, donc je ne l'avais pas reconnu mais son parcours est varié et bien intéressant.

Ça me fait penser qu'il y a près de douze ans, c'était à l'été 2006 à l'âge de 14 ans, j'avais revu sur Canal J une série qui datait de 1996 et que j'avais connu quand j'étais plus jeune, Nos plus belles vacances, qui mettait en scène un groupe d'enfants se retrouvant volontairement sans mono dans une colonie de vacances dans une abbaye.
J'avais fait des recherches sur les acteurs pour voir ce qu'ils étaient devenus et j'étais tombé sur le site de l'un d'entre eux, Jan Vancoillie, qui jouait le rôle de Léo je crois dans cette série. Je lui avais alors envoyé un mail pour lui demander si c'était bien lui qui jouait dix ans plus tôt dans cette série et il m'avait répondu que oui et qu'il restait à ma disposition si j'avais d'autres questions à lui poser.
On a dû échanger 2-3 mails en tout. Je lui avais notamment demandé s'il avait encore des contacts avec les autres acteurs, s'il avait des vidéos de la série, etc. Je ne m'en souviens plus très bien mais il m'avait dit qu'il était marié, avait un enfant, était comédien mais je ne sais plus dans quel espace, et n'avait plus de contact avec les autres acteurs, juste qu'il en avait croisé une à une soirée une fois par hasard et qu'il en avait vu une autre dans la série Sous le soleil (c'était effectivement l'actrice Julie Boulanger qui jouait le rôle d'Amandine dans Nos plus belles vacances et celui d'Aurélie Servais dans Sous le soleil au début des années 2000).
Jan Vancoillie a aussi eu des rôles dans des séries comme Commissaire Moulin ou Les Cordier, juge et flic.

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 20 Mai 2018 - 15:43, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur] - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17599
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur] - Page 2 Empty Re: Interview de Paolo Domingo [comédien et chanteur]

Message  Sha're Ven 18 Mai 2018 - 21:38

Non on n'est plus en contact.
Je ne connais pas du tout "Nos plus belles vacances" mais l'actrice de Sous le soleil, oui. Ça fait plaisir de tomber sur des personnalités si disponibles et chaleureuses.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum