ma collection par Miffy
+4
Joris
Mathusalem
Sonia
titanic-forever
8 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma collection par Miffy
entrez dans cette galerie ou nous allons vous montrer la collection de miffy 18 , tout d'abord regardons ces trois livres , ce puzzle et ensuite cette farde . Puis en bas nous avons un magazine , un petit cahier de notes , trois dvd et un cd .
nous pouvons également admirer a l'arrière plan les ustensiles de cuisine de la maman de miffy
Approchons nous un peu pour regarder le puzzle la farde et le dvd collector
admirons ensuite le magazine , le cahier de notes , et les deux autres dvd
a présent nous allons passer dans une autre salle qui contient d'autres objets , faites attention en passant car avec la marche on tombe souvent ..*bruit d'une personne qui tombe a cause de la marche et qui jure ensuite, par respect pour cette personne nous n'allons pas divulguer son identité*
admirons maintenant la planche a tartine , la cloche , le parfum , quelques cartes postales , deux boites , un dé a coudre , un cd etttttttt un coffret titanic .
regardons de plus prés
voila cette visite est terminée , merci de m'avoir ecoutée et faites attention a la marc... * bruit de quelqu'un qui se prend la marche et qui tombe* " mais c'est pas possible ils ont des carrottes dans les oreillesou quoi!?"
nous pouvons également admirer a l'arrière plan les ustensiles de cuisine de la maman de miffy
Approchons nous un peu pour regarder le puzzle la farde et le dvd collector
admirons ensuite le magazine , le cahier de notes , et les deux autres dvd
a présent nous allons passer dans une autre salle qui contient d'autres objets , faites attention en passant car avec la marche on tombe souvent ..*bruit d'une personne qui tombe a cause de la marche et qui jure ensuite, par respect pour cette personne nous n'allons pas divulguer son identité*
admirons maintenant la planche a tartine , la cloche , le parfum , quelques cartes postales , deux boites , un dé a coudre , un cd etttttttt un coffret titanic .
regardons de plus prés
voila cette visite est terminée , merci de m'avoir ecoutée et faites attention a la marc... * bruit de quelqu'un qui se prend la marche et qui tombe* " mais c'est pas possible ils ont des carrottes dans les oreillesou quoi!?"
Re: ma collection par Miffy
Tu as une très belle collection miffy Je ne savais pas qu'il existait un parfum Titanic, il sent bon?
Anne-Aymone57-
"il sent les algues ou la vase"
Ça vient pas de moi, cette personne préfère rester anonyme.
J'ai beaucoup aimé ta façon de présenter ta collection, on se croyait dans la visite d'un musée.
Belle collection, on découvre enfin la planche à tartine.
Ça vient pas de moi, cette personne préfère rester anonyme.
J'ai beaucoup aimé ta façon de présenter ta collection, on se croyait dans la visite d'un musée.
Belle collection, on découvre enfin la planche à tartine.
oui! a chaque fois j'oubliais de la mettre ^^ justement pour la présentation j'essaiyais de faire comme dans un musée merci ^^
J'aime bien la p'tite planche à tartine, je la verrais bien dans ma cuisine. Tu te souviens où tu l'avais eu ?
Yakko-
et bien ma mere m'a expliqué qu'une de ses amies l'avait achetée au carrefour , ensuite elle l'a donnée a ma mere qui l'a donnée a ma grand mere et ensuite on l'a recuperée ^^
miffy18 a écrit:et bien ma mere m'a expliqué qu'une de ses amies l'avait achetée au carrefour , ensuite elle l'a donnée a ma mere qui l'a donnée a ma grand mere et ensuite on l'a recuperée ^^
Ouh là, c'est compliqué ton histoire. lol ^^
Je tomberai peut-être dessus sur Ebay ou dans une brocante qui sait...
Yakko-
Trés belle collection et trés belle visite mdr bravo franchment
Je savais pas du tout qu'il y avait un parfun Titanic
trés cool ta collection miffy
Je savais pas du tout qu'il y avait un parfun Titanic
trés cool ta collection miffy
Je vous avais parlé un peu plus tôt de ma passion pour l'histoire , ayant fait des photos de mes livres je vous les montre si vous voulez voir mes quelques objets ce sera pour plus tard
ma table aux vieilleries
Mon Mur
Mon autre Mur :
Mes livres:
voila :)
ma table aux vieilleries
Mon Mur
Mon autre Mur :
Mes livres:
voila :)
OUahou! Miffy 18, elle claque ta collection!
Il me semble que je reconnais sur ta table aux vieilleries (les 2 filles, une blonde une brune), une pub pour coca cola! (j'ai le meme truc en cadre!)
Il me semble que je reconnais sur ta table aux vieilleries (les 2 filles, une blonde une brune), une pub pour coca cola! (j'ai le meme truc en cadre!)
Merci ^^
en effet oui c'est bien une vieille pub pour Coca - Cola , en tout cas j'en ai encore une autre qui décore ma bibliothèque :)
en effet oui c'est bien une vieille pub pour Coca - Cola , en tout cas j'en ai encore une autre qui décore ma bibliothèque :)
Vraiment magnifique ! Tu en as de belles choses.