Posters
+5
Canard-jaune
Colargol
CommeDansUneBulle
Yakko
Sha're
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Posters
J'ai une reproduction presque grandeur nature (70 x 50 cm. Il existait aussi 140 x 70 mais là ça faisait un peu trop) de la photo de Thomas Andrews sur son fauteuil. Il faut juste que je trouve un cadre adapté. Je ne vais pas le percer de trous Thomas.
Et j'ai deux cadre multivues: un avec des photos d'Andrews et un autre avec des photos du Titanic.
Denis.
Et j'ai deux cadre multivues: un avec des photos d'Andrews et un autre avec des photos du Titanic.
Denis.
Invité- Invité
LittleTony87 a écrit:Tu as de la chance, il y a prescription. Sinon, je t'aurais répudiéeCanard-jaune a écrit:Lily a écrit:C'était il y a 10 ans quand j'étais une jeune et innocente personne qui aimait la Star Academy (alors à son apogée) et du Seigneur des Anneaux .
Bon, ton jeune âge est une circonstance atténuante!
La répudiation en France est totalement interdite!!!
Lily-
Si, uniquement si la demoiselle est fan de la Star Ac.Lily a écrit:LittleTony87 a écrit:Tu as de la chance, il y a prescription. Sinon, je t'aurais répudiéeCanard-jaune a écrit:Lily a écrit:C'était il y a 10 ans quand j'étais une jeune et innocente personne qui aimait la Star Academy (alors à son apogée) et du Seigneur des Anneaux .
Bon, ton jeune âge est une circonstance atténuante!
La répudiation en France est totalement interdite!!!
Jamais eu de poster Titanic, et actuellement je n'ai rien sur mes murs. Il devrait y avoir mon poster de Kippford, mais qui, comme le poster de Denis, attends de recevoir un cadre à sa taille.
Tiphaine-
Personnellement, j'avais aussi le livre des 12 posters, vendus avec le livre du film (je ne l'aurais probablement pas pris autrement). Beaucoup trop de Jack et Rose à mon goût, mais les deux posters montrant le Titanic dans le lot, une scène du départ et l'escale à Cherbourg, ont longtemps trôné au mur de ma chambre. Actuellement, j'ai plus classe. Une affiche ventant les mérites de la troisième classe du Titanic pour le voyage prévu le samedi 20 avril ; encadrée.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2