Posters
+5
Canard-jaune
Colargol
CommeDansUneBulle
Yakko
Sha're
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Posters
Je recherche des posters du Titanic ( pas du film ) ou des passagers et membres d'équipage.
Il y en a sur ce site mais je trouve que les posters coûtent très chers.
Auriez-vous d'autres sites à proposer ? Ou alors les prix ne sont pas du tout excessifs ?
Il y en a sur ce site mais je trouve que les posters coûtent très chers.
Auriez-vous d'autres sites à proposer ? Ou alors les prix ne sont pas du tout excessifs ?
J'ai fais ma petite recherche sur des sites que je connais (même Ebay) mais les prix sont proche de ce que tu as déjà trouvé. Quand j'étais à l'expo des Trésors du Titanic, je voulais m'en acheter un mais les prix étaient exorbitants, ça ne me disait trop rien de dépenser tout ça pour un papier ! Mais maintenent je me dis que ça doit être vraiment ça les prix, alors j'ai opté pour des plaques publicitaires en métal à la place, au moins ça sera + solide. ................... et moins cher ! (env. une quinzaine d'euros)
Yakko-
Re: Posters
Merci Yakko. Où as-tu trouvé ces plaques ?
Ebay... toujours Ebay...
Ou sur les brocantes, foires aux collectionneurs...
Ou sur les brocantes, foires aux collectionneurs...
Yakko-
Puisqu'il n'y a pas de sujet sur les posters...
A quoi ressemble vos posters?Moi j'en ai qu'un il représente la premeière affiche du film.Si il existe déjà,merci de le fusionner
Invité- Invité
Moi j'ai le livre officiel des 12 posters du film, et j'ai aussi l'affiche...
Colargol-
colargol a écrit:Moi j'ai le livre officiel des 12 posters du film, et j'ai aussi l'affiche...
J'ai également le "kit 12 posters", et l'affiche du film en3D!
Canard-jaune-
Je n'ai jamais été intéressée par le posters concernant le film de Cameron pour diverses raisons même si en un autre temps ma chambre était tapissée de poster presque à chaque mur (mais depuis les murs sont vierges et des tableaux ont pris la place). Parmi ses diverses raisons, il y a bien sûr le fait que ma chambre ait été refaite il y a quelques années et que je n'ai plus besoin de cacher un papier peint que je détestais.
Lily-
Lily a écrit:même si en un autre temps ma chambre était tapissée de poster presque à chaque mur
Cela devait être drôle à voir!
Canard-jaune-
C'était il y a 10 ans quand j'étais une jeune et innocente personne qui aimait la Star Academy (alors à son apogée) et du Seigneur des Anneaux .
Lily-
Lily a écrit:C'était il y a 10 ans quand j'étais une jeune et innocente personne qui aimait la Star Academy (alors à son apogée) et du Seigneur des Anneaux .
Bon, ton jeune âge est une circonstance atténuante!
Canard-jaune-
Tu as de la chance, il y a prescription. Sinon, je t'aurais répudiéeCanard-jaune a écrit:Lily a écrit:C'était il y a 10 ans quand j'étais une jeune et innocente personne qui aimait la Star Academy (alors à son apogée) et du Seigneur des Anneaux .
Bon, ton jeune âge est une circonstance atténuante!
Serenityvanity a écrit:Puisqu'il n'y a pas de sujet sur les posters...
Eh bien maintenant si
Comme je vois que beaucoup ont les douze posters officiels détachables, je met le lien du sujet où on en parle : https://titanic.superforum.fr/t151-les-12-posters-officiels-detachables-de-titanic-livre.
Certains ont pu nous montrer leurs posters titanesques dans leur collection.
Personnellement, je n'ai jamais eu de posters sur le Titanic, et très peu sur d'autres thèmes aussi. Comme on avait de la tapisserie également, c'était préférable d'accrocher ce qu'on voulait mettre sur les murs avec de la gomme fixe afin d'éviter les trous des punaises, sur les murs ou les affiches d'ailleurs. Et je mettais certaines choses sur l'amoire, ou derrière la porte éventuellement mais c'était pas souvent et très peu de temps, sauf pour les affiches scolaires Quand on a tout peinturé début 2009, j'étais déjà grand pour mettre des posters. ^^
Actuellement, également des cadres ( notamment de certaines villes ou monuments ) ainsi qu'une grande affiche résumant la chronologie des rois de France d'Hugues Capet à Louis Philippe Ier ; comme c'est juste au dessus de mon bureau, c'est très pratique quand je travaille mes cours ou les TD et que j'ai un doute, je n'ai qu'à lever la tête
Joris
Dernière édition par Joris le Dim 4 Nov 2012 - 20:50, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2