Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC

2 participants

Aller en bas

Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC  Empty Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC

Message  Benjamin_Lefevre Ven 20 Sep 2024 - 13:58

Bonjour tout le monde!

Passionné du Titanic depuis que j'ai 4 ans, j'ai réalisé un "livre audio" illustré de la dernière journée du TITANIC.

Si vous voulez le découvrir et me dire ce que vous en pensez surtout n'hésitez pas !

Les sources proviennent du livre de Robert Ballard, il y'a surement des erreur. ( Si il est capable de dire que le chantier Harland & Wolf est a Dublin, c'est qu'il y'en a probablement d'autre !^^ )

Mon erreur sur le métrage est que les canots de sauvetages ne correspondent pas entre l'audio et la vidéo ! Mais si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas :)


Bonne journée à vous tous !


Benjamin_Lefevre


Masculin
Messages : 4
Inscrit le : 15/09/2024
Localisation : Caen

https://www.youtube.com/@CuriosisStory

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC  Empty Re: Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC

Message  Joris Ven 20 Sep 2024 - 21:28

Salut Benjamin et bienvenue sur le forum ! mdsksr

N'hésite pas à te présenter plus en détails dans la partie "Présentation" clin

J'ai déplacé ton sujet ici.
Je viens de voir ton docu et je l'ai trouvé très bien fait ! vbp Les explications sont claires et c'est un bon récapitulatif complet de l'histoire du Titanic. Tu as bien sélectionné les images, et c'est une bonne chose d'avoir mis des vues de Titanic: Honor and Glory ou encore de certains films.

Bravo et n'hésite pas à nous montrer d'autres créations de la sorte que tu serais amené à faire oui

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC  Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17631
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC  Empty Re: Documentaire fait maison sur le naufrage TITANIC

Message  Benjamin_Lefevre Mer 25 Sep 2024 - 12:18

Hey Bonjour Joris !

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis heureux que ça plaise :)

Oui je voulais mettre des images de H&G car c'est un projet vraiment passionnant et qui mérite qu'on communique dessus. Ils ont fait un superbe travail de reconstitution, si ça peut donner de la visibilité à ce qu'ils font c'est gagnant aussi :)

J'ai préféré mettre des images du film a night to remeber qui est plus pertinent que celui de Cameron je trouve sur le plan historique!

Encore merci de ton retour ça me fait plaisir, a très bientôt !

Benjamin_Lefevre


Masculin
Messages : 4
Inscrit le : 15/09/2024
Localisation : Caen

https://www.youtube.com/@CuriosisStory

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum