Bonjour à tous
+8
Pierre-20
Mathusalem
Sir Cosmo
Hikari
solune
Historiapassionata
baby moon
Damien
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Salut,
Moi c'est Jean-Philippe, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionné par l'histoire du Titanic depuis que je suis tout petit (j'avais 7 ans pour être exact...) et je suis membre de l'AFT (Association Française du Titanic, pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon, aujourd'hui j'ai 20 ans et suis étudiant en architecture, ma deuxième passion.
Je suis content de pouvoir participer à ce forum pour apprendre encore plein de choses et partager des informations avec vous tous.
Moi c'est Jean-Philippe, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionné par l'histoire du Titanic depuis que je suis tout petit (j'avais 7 ans pour être exact...) et je suis membre de l'AFT (Association Française du Titanic, pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon, aujourd'hui j'ai 20 ans et suis étudiant en architecture, ma deuxième passion.
Je suis content de pouvoir participer à ce forum pour apprendre encore plein de choses et partager des informations avec vous tous.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Jean-Philippe !
Je suis allée sur le forum de l' AFT. Ce serai bien si tu pouvais nous parler de cette association. Ouvrir un sujet la dessus pourquoi pas. !!!!
Je suis allée sur le forum de l' AFT. Ce serai bien si tu pouvais nous parler de cette association. Ouvrir un sujet la dessus pourquoi pas. !!!!
Bienvenue à toi Jean-Philippe, nous sommes tout ouï pour écouter tes connaissances sur le sujet.
Damien- Messages : 781
Bienvenue
J'ai deja lu certains de tes posts et tu as une tres grande connaissance en ce qui concerne le Titanic et je suis tres contente de pouvoir lire tes precieuses informations
J'ai deja lu certains de tes posts et tu as une tres grande connaissance en ce qui concerne le Titanic et je suis tres contente de pouvoir lire tes precieuses informations
solune-
Merci
Merci beaucoup
J'aime beaucoup partager mes informations sur l'histoire du Titanic alors ça me fait très plaisir.
SOIS LE BIENVENU JEAN PHILIPPE
J'espère que tu te plaira parmis nous
J'espère que tu te plaira parmis nous
Hikari-
Coucou à tous,
Je me présente à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas, étant donné que je m'étais absenté du forum depuis longtemps déjà.
Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais au cours des derniers mois, certains évènements personnels m'ont empêché de me consacrer autant que je l'aurais voulu à ma passion pour le Titanic.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis de retour parmi vous, et avec une grande joie (enfin, si vous voulez toujours de moi)
N'hésitez pas à répondre pour me dire si il s'est passé des choses importantes pendant que je n'étais pas là...
Je me présente à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas, étant donné que je m'étais absenté du forum depuis longtemps déjà.
Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais au cours des derniers mois, certains évènements personnels m'ont empêché de me consacrer autant que je l'aurais voulu à ma passion pour le Titanic.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis de retour parmi vous, et avec une grande joie (enfin, si vous voulez toujours de moi)
N'hésitez pas à répondre pour me dire si il s'est passé des choses importantes pendant que je n'étais pas là...
on board !!!
bon retour parmis nous , meme si je n'etait pas la quand tu t'es inscrit ^^
peut tu m'en dire un peu plus sur l'AFT ?
bon retour parmis nous , meme si je n'etait pas la quand tu t'es inscrit ^^
peut tu m'en dire un peu plus sur l'AFT ?
Sir Cosmo-
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Anne-Aymone qui ne pouvait plus se connecter à Internet va revenir et toi, Jean-Philippe, tu es de retour parmi nous ! Des nouvelles comme celles là, j'en veux bien tous les jours !jean-philippe46 a écrit:Enfin bref, tout ça pour dire que je suis de retour parmi vous, et avec une grande joie
Mathusalem-
hey jean-Philippe bon retour parmi nous comme tu pourra le constaté il c'est passé beaucoup de chose depuis ton absence j'espère que l'on pourra a nouveaux partager avec toi si non apart toi il n'y a plus que animour qui ne sais pas connecté depuis longtemps ^^
allé et bon retour !
allé et bon retour !
Pierre-20-
Comme dit Gérard, c'est une très bonne nouvelle que tu sois de nouveau parmis nous.
Oui, en effet c'est une très bonne nouvelle
Je n'étais pas là à l'époque où tu t'étais présenté sur le forum, il y a bientôt deux ans. Donc je me permet de te souhaiter la Bienvenue ou la Re-Bienvenue
Jean-Philippe
Joris
Je n'étais pas là à l'époque où tu t'étais présenté sur le forum, il y a bientôt deux ans. Donc je me permet de te souhaiter la Bienvenue ou la Re-Bienvenue
Jean-Philippe
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2