Bonjour à tous
+8
Pierre-20
Mathusalem
Sir Cosmo
Hikari
solune
Historiapassionata
baby moon
Damien
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Salut,
Moi c'est Jean-Philippe, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionné par l'histoire du Titanic depuis que je suis tout petit (j'avais 7 ans pour être exact...) et je suis membre de l'AFT (Association Française du Titanic, pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon, aujourd'hui j'ai 20 ans et suis étudiant en architecture, ma deuxième passion.
Je suis content de pouvoir participer à ce forum pour apprendre encore plein de choses et partager des informations avec vous tous.
Moi c'est Jean-Philippe, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis passionné par l'histoire du Titanic depuis que je suis tout petit (j'avais 7 ans pour être exact...) et je suis membre de l'AFT (Association Française du Titanic, pour ceux qui ne connaissent pas).
Sinon, aujourd'hui j'ai 20 ans et suis étudiant en architecture, ma deuxième passion.
Je suis content de pouvoir participer à ce forum pour apprendre encore plein de choses et partager des informations avec vous tous.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue Jean-Philippe !
Je suis allée sur le forum de l' AFT. Ce serai bien si tu pouvais nous parler de cette association. Ouvrir un sujet la dessus pourquoi pas. !!!!
Je suis allée sur le forum de l' AFT. Ce serai bien si tu pouvais nous parler de cette association. Ouvrir un sujet la dessus pourquoi pas. !!!!
Bienvenue à toi Jean-Philippe, nous sommes tout ouï pour écouter tes connaissances sur le sujet.
Damien- Messages : 781
Bienvenue
J'ai deja lu certains de tes posts et tu as une tres grande connaissance en ce qui concerne le Titanic et je suis tres contente de pouvoir lire tes precieuses informations
J'ai deja lu certains de tes posts et tu as une tres grande connaissance en ce qui concerne le Titanic et je suis tres contente de pouvoir lire tes precieuses informations
solune-
Merci
Merci beaucoup