Disparition d'un sous marin d'OceanGate sur site de l'épave

+26
Sha're
~Rose~
second officer
Sonia
geo alambic
keksie1883
Autumn.
Miss_Millie
Passagère
Nicomurgia
Franck74
Jean-Gab
Coral
Simon1976
Santiago
Battista
Antoine
Miellez
Charlotte Cardeza
MarieLéonor
LadyPierce
Caledon Hockley
Inès03
Joris
PhilC
ElbaAndrews
30 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Disparition d'un sous marin d'OceanGate sur  site de l'épave - Page 17 Empty Re: Disparition d'un sous marin d'OceanGate sur site de l'épave

Message  Inès03 Mar 1 Oct 2024 - 10:18

C'est effrayant cette histoire!! Tu m'étonnes que ça ait été désagréable enervé Smile

Apparemment, les dernières correspondances entre le navire mère et l'équipage sous l'eau ont été dévoilées : à priori tout allait bien, et rien ne semblait démontrer un problème particulier.

Quant aux clauses du contrat, je ne me fais pas de soucis sur la possibilité de pouvoir engager des poursuites, pour la seule et simple raison qu'elles ne sont pas admissibles en droit pénal mort

C'est assez fou de voir l'épave comme ça, la chute a quand même du être brutale..
Inès03
Inès03

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'un sous marin d'OceanGate sur  site de l'épave - Page 17 Empty Re: Disparition d'un sous marin d'OceanGate sur site de l'épave

Message  Passagère Mar 1 Oct 2024 - 15:07

J’ai lu que le dernier message qu’a envoyé Stockton Rush etait « Nous avons lâché 2 poids » certains y voient la preuve qu’il savait que quelque chose n’allait pas et voulait remonter , d’autres disent que c’est pour ralentir la descente et que c’est normal à cette profondeur et à l’approche du Titanic. Si quelqu’un peut m’éclairer merci
Passagère
Passagère

Message  Inès03 Mar 1 Oct 2024 - 19:58

Passagère a écrit:J’ai lu que le dernier message qu’a envoyé Stockton Rush etait « Nous avons lâché 2 poids » certains y voient la preuve qu’il savait que quelque chose n’allait pas et voulait remonter , d’autres disent que c’est pour ralentir la descente et que c’est normal à cette profondeur et à l’approche du Titanic. Si quelqu’un peut m’éclairer merci

Sur cette vidéo de la BBC (https://www.youtube.com/watch?v=-p4n6YeOy7k), il est dit que l'un des derniers messages serait "all good there" "tout va bien ici", mais que par la suite le Titan a effectivement largué deux poids..
Inès03
Inès03

Féminin

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17