Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

+4
MarieLéonor
keksie1883
Sha're
Joris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Autumn. Ven 29 Oct 2021 - 21:57

Merci aux participants et félicitations !fete fete

Je regrette de ne pas avoir pu participer, mais je serai là pour la prochaine ! clin
Autumn.
Autumn.


Masculin
Age : 26
Messages : 377
Inscrit le : 25/08/2018
Localisation : Quelque part, en mer...

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Sha're Ven 29 Oct 2021 - 22:11

Et maintenant les votes de chacun des membres clin :



Sha're

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Charlotte Cardeza
Le membre ayant le plus bel avatar : Keksie1883
Le membre ayant la plus belle signature : Fini
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Joris
Le membre le plus régulier sur le forum : MarieLéonor


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par l'histoire du Titanic : MarieLéonor
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Antoine
Le membre le plus passionné par le film Titanic de Cameron : Fini
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : PhilC
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Antoine
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Antoine


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Sonia
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Autumn
Le membre le plus sérieux : Joris


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Joris
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Keksie1883
La révélation de l'année (le membre le plus prometteur) : MarieLéonor
Le membre qui vous manque le plus : Gérard
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Sonia
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Nicomurgia


Partie « Bonus »

Le Ruban bleu : Le membre d'honneur 2020 ( réservé à l'équipe ) MarieLéonor

Le Prix du Souvenir (prix spécial) : (réservé à l'équipe) Gérard






Keksie1883

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Autumn
Le membre ayant le plus bel avatar : Fini
Le membre ayant la plus belle signature : MarieLéonor
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Joris
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par l'histoire du Titanic : PhilC
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Antoine
Le membre le plus passionné par le film Titanic de Cameron : Warmer
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Antoine
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Sonia
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : Antoine


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Manny
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Nicomurgia
Le membre le plus sérieux : Antoine


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Joris
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Fini
La révélation de l'année (le membre le plus prometteur) : Sonia
Le membre qui vous manque le plus : Gérard
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : MarieLéonor
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Rose






MarieLéonor

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo :
Le membre ayant le plus bel avatar :
Le membre ayant la plus belle signature :
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Fini
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Antoine
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par l'histoire du Titanic : Antoine
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Antoine
Le membre le plus passionné par le film Titanic de Cameron :
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) :
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) :
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. :
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations :


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Fini
Le membre le plus mystérieux/énigmatique :
Le membre le plus sérieux :


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Tout le monde
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Tout le monde
La révélation de l'année (le membre le plus prometteur) :
Le membre qui vous manque le plus :
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) :
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix :






Fini

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : Autumn
Le membre ayant le plus bel avatar : Joris
Le membre ayant la plus belle signature : Keksie1883
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Tinuviel
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par l'histoire du Titanic : Antoine
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : PhilC
Le membre le plus passionné par le film Titanic de Cameron : Warmer
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : Autumn
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Joris
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : PhilC
Le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations : PhilC


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : Keksie
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : MarieLéonor
Le membre le plus sérieux : Joris


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Autumn
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Joris
La révélation de l'année (le membre le plus prometteur) : MarieLéonor
Le membre qui vous manque le plus : Nicomurgia
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Tiphaine
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Sonia




Joris

Partie « Les membres et le forum »

Le membre ayant le plus beau pseudo : MarieLéonor
Le membre ayant le plus bel avatar : Keksie1883
Le membre ayant la plus belle signature : Sonia
Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Fini
Le membre Dico d'or : celui qui s’applique dans la rédaction de ses posts, orthographe, style, présentation, etc. : Antoine
Le membre le plus régulier sur le forum : MarieLéonor


Partie « Les membres et le Titanic… sur le forum »

Le membre le plus passionné par l'histoire du Titanic : MarieLéonor
Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Antoine
Le membre le plus passionné par le film Titanic de Cameron : ~Rose~
Le membre le plus techie (qui s'y connait le mieux en ce qui concerne la technique, la décoration... du Titanic) : PhilC
Le membre « Médias » (qui lit le plus de livres sur le Titanic, qui regarde le plus de documentaires, etc.) : Fini
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Fini
Le membre « Sherlock Holmes » (le membre le plus enquêteur, résolveur de mystères inconnus sur le Titanic, qui creuse les recherches jusqu'au bout, découvre de nouvelles informations) : Nicomurgia


Partie « Personnalité des membres… sur le forum »

Le membre le plus drôle : PhilC
Le membre le plus mystérieux/énigmatique : Manny
Le membre le plus sérieux : Fini


Partie  « Entre forumeurs… sur le forum »

Le membre que vous aimeriez rencontrer en chair et en os : Keksie1883
Votre membre coup de cœur (celui avec lequel vous avez le plus d'affinité, de la sympathie...) : Charlotte Cardezza
La révélation de l'année (le membre le plus prometteur) : MarieLéonor
Le membre qui vous manque le plus : Mathusalem
Le membre qu'on ne voit pas assez (Parmi les membres qui viennent toujours, celui qu'on aimerait voir plus poster) : Autumn
Le membre que vous n'avez pas désigné mais à qui vous aimeriez remettre un prix : Franck74


Partie « Bonus »

Le Ruban bleu : Le membre d'honneur 2021 ( réservé à l'équipe ) MarieLéonor

Le Prix du Souvenir (prix spécial) : (réservé à l'équipe) Mathusalem





Charlotte Cardeza

Le membre le plus sympathique (toujours de bonne humeur, souhaite la bienvenue, les anniversaires, offre son aide aux membres...) : Joris
Le membre le plus régulier sur le forum : Joris

Le membre expert sur l'Histoire du Titanic : Antoine
Le membre « Ambassadeur » : celui qui transmet et retranscrit le plus les informations sur le Titanic, les dernières news, etc. : Joris

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  MarieLéonor Ven 29 Oct 2021 - 22:13

Hahaha je suis très touchée de ces resultats 😊
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 894
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Fini Ven 29 Oct 2021 - 22:17

Merci beaucoup pour les résultats. Je me sens très honorée. Toutes mes félicitations aux lauréats ❤❤❤
Fini
Fini


Féminin
Age : 26
Messages : 5519
Inscrit le : 04/11/2018
Localisation : Athènes,Grèce

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Joris Ven 29 Oct 2021 - 22:25

Content que cela vous plaise clin Je remercie aussi ceux qui ont pensé à moi bise

Vous avez dû recevoir vos diplômes par mail pou Si ce n'est pas le cas ou s'il en manque, n'hésitez pas à nous le signaler clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  keksie1883 Ven 29 Oct 2021 - 23:29

Merci à tous, c’est très touchant :) :)
Les diplômes sont super, je vais les garder précieusement.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  MarieLéonor Ven 29 Oct 2021 - 23:51

Pareil, je vais les garder précieusement Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 1f60d
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 894
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Les Titanic d'Or du Forum Titanic 2021

Message  Charlotte Cardeza Sam 30 Oct 2021 - 9:32

Félicitations à tous ceux qui ont reçu un prix bien mérité.

Je suis très touchée du prix que j'ai reçu, un grand merci à tous.

Je suis également émue et contente que Gérard ait reçu ces deux prix. Je pense que, d'où il est, il doit être heureux de voir que ses chers Membres du Forum qu'il aimait continuent de penser à lui. Sachez qu'il doit être toujours avec vous, un peu plus loin mais toujours là, sur le Forum et veille sur vous. Merci pour lui. Je garde ces deux diplômes précieusement et le mien aussi.

Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 372
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Joris Sam 30 Oct 2021 - 18:23

On est très heureux que cette cérémonie fasse autant toujours plaisir ! clin

Véronique, oui cette cérémonie est aussi l'occasion de montrer que le forum n'oublie pas Gérard, même si bien sûr nous y pensons toute l'année coeur

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Re: Les Titanic d'or du forum Titanic 2021

Message  Sonia Lun 1 Nov 2021 - 23:09

Bonsoir tout le monde ! amour
Tout d'abord, pour vous dire à quel point j'ai la tête dans le pâté, je n'avais pas pas réalisé, ni vu, que les Titanic d'or avaient eu lieu, et que je n'avais même pas voté cette année, et je m'en excuse mille fois. C'était non pas par flemme ni manque d'envie, mais vraiment, j'ai rien capté cette année tellement je suis dans tous les sens
.. Encore désolée.
Un immense merci à tous les amis qui m'ont fait l'honneur de me décerner leur voix. J'ai été très gâtée cette année encore. J'ai l'impression d'être Dicaprio aux Oscars en 2016 rire. Merci merci merci ! amour
Et bravo et un immense merci aussi à l'équipe qui fait toujours un boulot incroyable. Les diplômes reçus sont adorables !
J'ai une immense pensée pour Gérard (et Véronique bien sûr) à qui j'aurais donné mon vote pour a personne qui me manque le plus, bien évidemment, comme la plupart des gens ici.
Gérard, je t'embrasse.
Encore un immense merci et à très vite dès que mon agenda et ma tête se seront un peu calmés  rire


Dernière édition par Sonia le Mar 2 Nov 2021 - 9:12, édité 2 fois
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'or du forum Titanic 2021 - Page 2 Empty Les Titanic d'Or du Forum Titanic 2021

Message  Charlotte Cardeza Mar 2 Nov 2021 - 8:51

Sonia, même si tu as oublié les Titanic d'Or cette année, ce n'est pas grave. Tu as de toute façon été primée et tu le mérites bien.

Tu as toujours été très gentille à mon égard et aussi après le départ de Gérard. Je peux te dire qu'il t'amait beaucoup et je pense que de là-haut il doit être heureux de voir que tu ne l'oublies pas et les autres Membres du Forum non plus. Il aimait tous les Membres du Forum, vous étiez un peu ses enfants.

Je suis aussi heureuse de faire partie de cette belle équipe du Forum. Gérard me faisait le reproche de ne pas aller plus souvent sur le Forum, mais c'était faute de temps. Maintenant, j'essaie de me rattraper pour montrer à Gérard que j'y vais de temps en temps et il doit être ravi.

Je t'embrasse Sonia
Charlotte Cardeza
Charlotte Cardeza


Féminin
Age : 74
Messages : 372
Inscrit le : 26/07/2010
Localisation : Dans ma suite B51/53/55...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum