Double DVD : 10ème anniversaire du film
+9
Sir Cosmo
jean-philippe46
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Mathusalem
Sha're
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Double DVD : 10ème anniversaire du film
C'est l'édition spéciale pour le 10ème anniversaire de la sortie du film ?Rose Dewitt Bukater a écrit:Coucooouu!! Je suis trooop heureuse, aujourd'hui j'ai (ré)acheté le film TITANIC. J'en avais un peu marre de la 1ere version Comment vous le trouvez vous? J'ai pas trop eut le temps de bien regarder mais je le trouve super! Seul un détail qui ne me plait pas trop, au bout d'un moment, pour voir la suite du film, il faut insérer le dvd 2... non? Je trouve ça un peu bête, il aurait dut mettre les bonus sur un dvd et le film sur un autre...
Sha're a écrit:C'est l'édition spéciale pour le 10ème anniversaire de la sortie du film ?Rose Dewitt Bukater a écrit:Coucooouu!! Je suis trooop heureuse, aujourd'hui j'ai (ré)acheté le film TITANIC. J'en avais un peu marre de la 1ere version Comment vous le trouvez vous? J'ai pas trop eut le temps de bien regarder mais je le trouve super! Seul un détail qui ne me plait pas trop, au bout d'un moment, pour voir la suite du film, il faut insérer le dvd 2... non? Je trouve ça un peu bête, il aurait dut mettre les bonus sur un dvd et le film sur un autre...
Ouiiii
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4