Double DVD : 10ème anniversaire du film
+9
Sir Cosmo
jean-philippe46
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Mathusalem
Sha're
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Double DVD : 10ème anniversaire du film
Ah la la, la crise !
Je connais ça, je suis déjà à demi maniaque mais alors pour tout ce qui concerne le Titanic c'est pathologique. Je lance une grande opération d'entretien et de réparations diverses au moins deux fois par an...
Je connais ça, je suis déjà à demi maniaque mais alors pour tout ce qui concerne le Titanic c'est pathologique. Je lance une grande opération d'entretien et de réparations diverses au moins deux fois par an...
jean-philippe46 a écrit:Ah la la, la crise !
Moi c'est exactement pareil. Déjà je supportes pas trop que mes amis ou ma famille touche à mes objets en rapport avec le Titanic ^^ Mais là le pire, c'est que je sais que c'est minuscule, que ça se voit pas (tous le monde me le dit) mais j'arrive pas à me le dire dans ma tête que c'est rien! Ca me rend malade! Enfaite, il y a une petite cornure au niveau d'un petit bout pour fermer le coffret (je te montre une photo)
https://2img.net/r/hpimg5/pics/772652ff.jpg
Voilà ^^ bisous
C'est dramatique, je suis vraiment désolé pour toi !
Mais rassure-toi, c'est loin d'être catastrophique, imagine toi ce que ça serait si la boîte était déchirée de part en part...
Mais rassure-toi, c'est loin d'être catastrophique, imagine toi ce que ça serait si la boîte était déchirée de part en part...
jean-philippe46 a écrit:C'est dramatique, je suis vraiment désolé pour toi !
C'est vrai !! Heureusement quand même, et puis c'est juste un peu plié mais ça reste droit y a juste une petite marque blanche qui est resté à cause du cornage..
Rose Dewitt Bukater a écrit:Ca m'énerve y un bout de la boite qui est légèrement corné et ça me stress . Je veux qu'il reste niquel..!!
Je te comprends également. Idem pour moi L'essentiel étant quand même que le dvd ne comporte aucune rayure
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:Rose Dewitt Bukater a écrit:Ca m'énerve y un bout de la boite qui est légèrement corné et ça me stress . Je veux qu'il reste niquel..!!
Je te comprends également. Idem pour moi L'essentiel étant quand même que le dvd ne comporte aucune rayure
Oui Pour ça, il a aucune rayure heureusement!
Vous allez me prendre pour une folle, mais maitenant j'ai Titanic en VHS, Titanic 2 DVD et Titanic édition deluxe ....
Je me suis trompé quand j'ai acheté le DVD, j'ai acheté le coffret 2 DVD en pensant qu'il y avait les scènes coupées... Et finalement c'est sur le coffret 4 DVD!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Je me suis trompé quand j'ai acheté le DVD, j'ai acheté le coffret 2 DVD en pensant qu'il y avait les scènes coupées... Et finalement c'est sur le coffret 4 DVD!
j'avais fait la meme erreur en l'achetant à la fnac.
j'y suis retournée, je l'avais déjà ouvert, et regardé bien sur , et je leur ai dit que je m'etais trompée, que le dvd etait niquel et tout, mais que en fait, c'etait le 4dvd que je voulais. Et bien, ils ont été super sympas, ils m'ont repri le dvd, et m'ont déduit la somme que j'avais payé sur le prix du 4dvd. Tu parles, j'en ai acheté un plus cher, ils allaient pas cracher dessus
Perso, je pense pas que ma maternelle voudrait en racheter un. x)
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Perso, je pense pas que ma maternelle voudrait en racheter un. x)
Elle peut peut être l'échanger non?
Sonia a écrit:Canard-jaune a écrit:Perso, je pense pas que ma maternelle voudrait en racheter un. x)
Ca date de longtemps. :x
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Sonia a écrit:Canard-jaune a écrit:Perso, je pense pas que ma maternelle voudrait en racheter un. x)
Ca date de longtemps. :x
aille..... bah moi c'est pareil, mais maintenant que j'ai l'édition deluxe (4 dvd) y a tout mais j'aime bien aussi l'édition 2 dvd.
Rose Dewitt Bukater a écrit: Vous allez me prendre pour une folle, mais maitenant j'ai Titanic en VHS, Titanic 2 DVD et Titanic édition deluxe ....
Mais non, penses-tu
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:Rose Dewitt Bukater a écrit: Vous allez me prendre pour une folle, mais maitenant j'ai Titanic en VHS, Titanic 2 DVD et Titanic édition deluxe ....
Mais non, penses-tu
Ouuuf!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4