Double DVD : 10ème anniversaire du film
+9
Sir Cosmo
jean-philippe46
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Mathusalem
Sha're
Historiapassionata
Yakko
Pierre-20
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Double DVD : 10ème anniversaire du film
C'est vrai qu'avec vous toutes et vous tous, je prends une sacrée cure de jeunesse ^^miffy18 a écrit:ravie d'avoir pu t'aider papy ^^
Mathusalem-
J'avoue que moi même j'avais un doute sur la signification de ^^ miffy
Anne-Aymone57-
Bon, ça me rassure. Apparemment, je ne suis pas encore complètement gâteux ^^!Anne-Aymone57 a écrit:J'avoue que moi même j'avais un doute sur la signification de ^^ miffy
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Bon, ça me rassure. Apparemment, je ne suis pas encore complètement gâteux ^^!Anne-Aymone57 a écrit:J'avoue que moi même j'avais un doute sur la signification de ^^ miffy
Lol non! Ne t'inquiète pas, j'étais aussi à l'ouest!
Anne-Aymone57-
Achat de l'édition spéciale TITANIC 2 dvd
Coucooouu!! Je suis trooop heureuse, aujourd'hui j'ai (ré)acheté le film TITANIC. J'en avais un peu marre de la 1ere version Comment vous le trouvez vous? J'ai pas trop eut le temps de bien regarder mais je le trouve super! Seul un détail qui ne me plait pas trop, au bout d'un moment, pour voir la suite du film, il faut insérer le dvd 2... non? Je trouve ça un peu bête, il aurait dut mettre les bonus sur un dvd et le film sur un autre...
Je trouve ça gênant moi aussi, c'est pareil dans l'édition 4 DVD : le film sur les deux premiers et les bonus sur les deux autres. Ce n'est pas très agréable de devoir changer en cours de route, en plus ça casse le rythme du film...
Tout a fait d'accord c'est un peut dommage de devoir mettre l'autre Dvd pour avoir la suite mais bon , je suis quand même super content d'avoir mon coffret 4DVD !!
Sir Cosmo-
Heureusement qu'ils ont pas choisi le moment de la coupure pendant un dialogue, comme ça, à l'arrache
Le top du top serait de voir Titanic sur France Télévisions ou sur Canal+ car aucune pub n'aura lieu pendant le film .. on peut espérer ça un jour
Cyrillic-
Comme il s'agit d'une version remasterisée, peut-être était-elle trop "lourde" pour tenir sur un seul DVD ? Je ne vois pas d'autre explicationjean-philippe46 a écrit:Je trouve ça gênant moi aussi, c'est pareil dans l'édition 4 DVD : le film sur les deux premiers et les bonus sur les deux autres. Ce n'est pas très agréable de devoir changer en cours de route, en plus ça casse le rythme du film...
Mathusalem-
Papy 75 a écrit:Comme il s'agit d'une version remasterisée, peut-être était-elle trop "lourde" pour tenir sur un seul DVD ? Je ne vois pas d'autre explicationjean-philippe46 a écrit:Je trouve ça gênant moi aussi, c'est pareil dans l'édition 4 DVD : le film sur les deux premiers et les bonus sur les deux autres. Ce n'est pas très agréable de devoir changer en cours de route, en plus ça casse le rythme du film...
Oui je pense aussi... Sinon ils sont magnifiques ces dvd et les images ont une qualité irréprochable!
Ca m'énerve y un bout de la boite qui est légèrement corné et ça me stress . Je veux qu'il reste niquel..!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4