La VHS du film

+4
MarieLéonor
Joris
PhilC
Sha're
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La VHS du film - Page 3 Empty Re: La VHS du film

Message  Miellez Ven 17 Fév 2023 - 21:07

De même, mon DVD édition Deluxe est coupé pile après "Je crois que vous allez avoir vos gros titres Monsieur Ismay".
Je dois avouer que le packaging de cette VHS est très joli, j'adore l'affiche "originale" et celle de la 2ème partie qui est la même avec les personnages pendant le naufrage.
Sinon pour les entractes je sais qu'à une époque, c'était obligatoire pour changer les bobines (certains cinémas devaient le faire pour Titanic qui ne passait pas forcément en entier sur toutes les bobines). Après dernièrement ça a été fait pour pouvoir passer sa pub ou laisser les gens aller acheter du popcorn. Je me rappelle notamment que, pour la sortie d'Avatar, un cinéma voisin avait eu une entracte pour passer des pubs alors que le mien avait passé le film en entier sans coupure.
Miellez
Miellez


Autre / Ne pas divulguer
Age : 24
Messages : 76
Inscrit le : 05/12/2022
Localisation : Une salle de cinéma

https://miellez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La VHS du film - Page 3 Empty Re: La VHS du film

Message  MarieLéonor Sam 18 Fév 2023 - 11:26

Pour les films longs l'entracte se pose la question, car tenir la concentration pendant 3h et plus c'est pas évident.
Je l'ai remarqué pour le film "Babylon" qui dure aussi 3h10 et au bout de 1H30/2h les gens commençaient à sortir pour faire des pauses et revenir...
Après j'ai déjà vu le cas de films longs qui sortent en deux parties comme en 2019 pour "L'oeuvre sans auteur"
Le film dure 4h je crois, mais en France il est sortie en deux parties simultanément qui dure chacune 1H45.

J'imagine les pauvres projectionnistes qui devaient changer la bobine
MarieLéonor
MarieLéonor


Féminin
Age : 28
Messages : 908
Inscrit le : 13/02/2021
Localisation : En train de danser la Jig en 3e Classe

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum