Deux crossovers intéressants
5 participants
Page 1 sur 1
Deux crossovers intéressants
Bonjour,
Je vous présente deux trouvailles insolites que je conseille.
Titanic 2.0, La mort rouge, de Colin Bateman, 2007.
Un crossover entre le Titanic et le coronavirus? Oui ça existe!
Un bouquin complètement barré qui a le bon goût d'assumer totalement son parti pris et que j'avais dévoré au collège. Je viens seulement de m'en souvenir, et c'était une lecture très fun, d'une originalité savoureuse.
Vous voulez un détail troublant? L'action se passe en 2020. L'histoire du Titanic rejoint de nouveau l'occulte et le prémonitoire. ET PERSONNE N'EN PARLE!
Le second je me suis empressée de le commander, et je ne sais absolument pas ce qu'il y a dedans.
La couverture est magnifique je trouve, le titre sonne presque poétique, mais se fait rencontrer deux univers absolument différents. Je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais lu et quel est le rapport avec le bateau.
Je vous présente deux trouvailles insolites que je conseille.
Titanic 2.0, La mort rouge, de Colin Bateman, 2007.
Un crossover entre le Titanic et le coronavirus? Oui ça existe!
Un bouquin complètement barré qui a le bon goût d'assumer totalement son parti pris et que j'avais dévoré au collège. Je viens seulement de m'en souvenir, et c'était une lecture très fun, d'une originalité savoureuse.
Vous voulez un détail troublant? L'action se passe en 2020. L'histoire du Titanic rejoint de nouveau l'occulte et le prémonitoire. ET PERSONNE N'EN PARLE!
Le second je me suis empressée de le commander, et je ne sais absolument pas ce qu'il y a dedans.
La couverture est magnifique je trouve, le titre sonne presque poétique, mais se fait rencontrer deux univers absolument différents. Je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je l'aurais lu et quel est le rapport avec le bateau.
Bébé historienne-
Re: Deux crossovers intéressants
Merci pour l’info.
Fini-
Je ne connaissais pas.
Dans le premier livre, il y a une épidémie sur le Titanic II et l'action se passe en 2020 ? C'est incroyable !
J'espère que tu pourras nous en dire plus sur le second livre.
Joris
Dans le premier livre, il y a une épidémie sur le Titanic II et l'action se passe en 2020 ? C'est incroyable !
J'espère que tu pourras nous en dire plus sur le second livre.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Un 2e livre prémonitoire sur le Titanic...Intriguant..
Mais ça à l'air super interessant, je vais essayer de le lire quand j'aurai le temps
Mais ça à l'air super interessant, je vais essayer de le lire quand j'aurai le temps
MarieLéonor-
C'est une vraie histoire qui se suit mais oui c'est un sacré conceptSonia a écrit:Ça a l'air totalement what the fuck
Quant au second, Ivo Andric est prix nobel de Littérature quand même (pour l'ensemble de son oeuvre il me semble) ^^ mais je ne connais pas encore
Bébé historienne-