Présentation Nicolas simon
+4
PhilC
Joris
Fini
Nicolas simon
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Nicolas simon
Bonjour a tous je viens de tomber sur ce forum un peu par hasard.
En effet je suis l'arrière arrière petit fils de René pernot mort sur le Titanic (il était le chauffeur parisien de benjamin Guggenheim).
J'étais dans la région de mon trisaieul cette semaine et après avoir été visité une plaque a sa mémoire j'ai découvert votre forum.
Merci pour toute ces informations précieuses
J'ai posté une photo de la plaque en mémoire de mon trisaieul dans la section passager seconde classe.
Nicolas
En effet je suis l'arrière arrière petit fils de René pernot mort sur le Titanic (il était le chauffeur parisien de benjamin Guggenheim).
J'étais dans la région de mon trisaieul cette semaine et après avoir été visité une plaque a sa mémoire j'ai découvert votre forum.
Merci pour toute ces informations précieuses
J'ai posté une photo de la plaque en mémoire de mon trisaieul dans la section passager seconde classe.
Nicolas
Nicolas simon- Messages : 6
Re: Présentation Nicolas simon
Bienvenue parmi nous encore une fois
Fini-
Bienvenue à toi Nicolas !
Merci de ta présentation.
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous sur le forum Titanic et que tu nous apprendras plein de choses, notamment sur René Pernot.
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
À bientôt dans les sujets !
Joris
Merci de ta présentation.
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous sur le forum Titanic et que tu nous apprendras plein de choses, notamment sur René Pernot.
N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice.
À bientôt dans les sujets !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Bienvenue au Nicolás Forum, c'est incroyable d'avoir un descendant d'un passager du Titanic, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre histoire familiale.
Tithy-
Bienvenue Nicolas sur le forum. Si vous avez des informations sur René Pernot, n'hésitez pas à nous les faire partager.
Bienvenue parmi nous Nicolas, un plaisir d'avoir une autre personne descendante d'un passager
Autumn.-
Tu as donc une partie de notre histoire concernant le Titanic qui te suit... Et quelle belle partie !
Bienvenue à toi, Nicolas !
Bienvenue à toi, Nicolas !
RMS1912-
Page 1 sur 1