Prison Break
+8
Zormok
Historiapassionata
olivier
Joris
William Murdoch
Yakko
Anne-Aymone57
Sha're
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prison Break
Rumeur !!!!
Au début ils ne devaient que 2 saison (ce qu'avait le créateur de la série), les producteur on forçaient pour en faire 3, le créateur a du revoir l'histoire pour la rendre plus longue (pas pour la rallonger) et ça se voit. Donc la faire une saison 4 je n'y crois pas ou alors ils finissent la saison 3 (et donc la série) avec 3 ou 4 épisodes juste pour dire qu'il est une fin. En plus les audiences américaines de la série ne sont pas terribles.
Pour Sarah, elle est morte donc je vois pas comment elle pourrait revenir ou alors c'est X files (série que j'adore lol).
Au début ils ne devaient que 2 saison (ce qu'avait le créateur de la série), les producteur on forçaient pour en faire 3, le créateur a du revoir l'histoire pour la rendre plus longue (pas pour la rallonger) et ça se voit. Donc la faire une saison 4 je n'y crois pas ou alors ils finissent la saison 3 (et donc la série) avec 3 ou 4 épisodes juste pour dire qu'il est une fin. En plus les audiences américaines de la série ne sont pas terribles.
Pour Sarah, elle est morte donc je vois pas comment elle pourrait revenir ou alors c'est X files (série que j'adore lol).
Zormok-
Oui ca serait extremement etrange de la voir revenir.
J'espere qu'il n'y aura pas une 4eme saison, pcq ca devenir de moins en moins credible, la fuite, la prison, le complot etc...
J'espere qu'il n'y aura pas une 4eme saison, pcq ca devenir de moins en moins credible, la fuite, la prison, le complot etc...
solune-
Je sais déjà ce qu'il va se passer dans la saison 4 : ils retournent tous en prison et ils vont essayé de s'échapper !
Yakko-
d'autres rumeurs disent que ce n'est pas saah tancredi dans la boite et qu'elle va peut etre revenir!!
RIEN N'EST PLUS CREDILE QUE MICKAEL SCOFIELD je ne trouve pas lasant cette histoire de prison parce que en même la série s'apele prisonbreak!! C'est tr0p bien!!
RIEN N'EST PLUS CREDILE QUE MICKAEL SCOFIELD je ne trouve pas lasant cette histoire de prison parce que en même la série s'apele prisonbreak!! C'est tr0p bien!!
titanic-leo-and-rose2-
Que pensez vous de l'épisode 10 de la saison 3???
titanic-leo-and-rose2-
Pour le moment, le meilleur de la saison 3. Je dis pas pourquoi sinon je vais spoiler !
Zormok-
j'ai hate de voir d'épisode 11!! Ca m'énerve de savoir que les épisodes se terminent juste au moment le plus intrigant!!!
Parce que ca donne encor plus envie de voir la suite, et vu qu'il faut attendre encore et encore pour voiir l'épisode qui suit, snif!!!
Sinon quel est ton acteur préféré zormok? et les autres aussi??
Parce que ca donne encor plus envie de voir la suite, et vu qu'il faut attendre encore et encore pour voiir l'épisode qui suit, snif!!!
Sinon quel est ton acteur préféré zormok? et les autres aussi??
titanic-leo-and-rose2-
L'episode 10 ? Ca a recommencé ? J'en suis restee a l'episode 8.
solune-
solune a écrit:L'episode 10 ? Ca a recommencé ? J'en suis restee a l'episode 8.
Je pense qu'ils parlent de la VO, aux Etats-Unis ça a repris le 14 janvier il me semble, et en France y'a 2 semaines je crois.
Yakko-
Enfaite sur le site de gigistudio, on peut voir les episodes qui passe presque n même temps au etats unis. Ce sont des bénévoles qui traduises, en gros c'est soutitré en francais!!
Et ca passe le jeudi au soir sur M6 et il sont a l'épisode 7 ou 8 je ne sais plus trés bien!!
L'épisode 11 est demain normalement!! J'ai hate de le voir!!
Et ca passe le jeudi au soir sur M6 et il sont a l'épisode 7 ou 8 je ne sais plus trés bien!!
L'épisode 11 est demain normalement!! J'ai hate de le voir!!
titanic-leo-and-rose2-
Je connais bien gigistudio je ne savais pas que ca avait recommence, je pensais que tout etait bloqué a cause de la greve. Greve qui s'est finie d'ailleurs.
solune-
Il faut qu'ils se dépêchent de tourner.
Très bon épisode jeudi du début à la fin.
Très bon épisode jeudi du début à la fin.
Comme la grève est fini, j'ai appris par une amie qui regardes en boucle tout les épisodes de prisonbreak et qui en cherchant sur internet, ma dit qu'il y aurait non pas 13 mais 22 episodes comme prévus!!
Bien sur il seront retransmis beaucoup plus tard dans l'année!!
j'èspère que c'est vrai!
Bien sur il seront retransmis beaucoup plus tard dans l'année!!
j'èspère que c'est vrai!
titanic-leo-and-rose2-
Ce qui me fait peur, c'est pour Lost, j'espere que la saison va pas s resumer a 8 episodes.
solune-
Pourquoi???
titanic-leo-and-rose2-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3