Prison Break
+8
Zormok
Historiapassionata
olivier
Joris
William Murdoch
Yakko
Anne-Aymone57
Sha're
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Prison Break
ATTENTION ! La saison 2 débarque enfin sur M6 à partir du 13 septembre tous les jeudis soirs à 20h50, comme c'était le cas de la saison 1 quoi ! ^^
Perso j'ai déjà vu la saison 2, je vous laisse donc la découvrir et dire ce que vous en pensez. ^^
Yakko-
Re: Prison Break
J'enregistrerai les épisodes, j'espère qu'elle sera aussi bien que la saison 1. Sinon malgré moi j'ai su un évènement important qui allait se dérouler.
Sha're a écrit:Sinon malgré moi j'ai su un évènement important qui allait se dérouler.
Et moi j'ai pas pu m'empêcher de lire quelques résumés par-ci par-là sur un site avant de regarder les épisodes... hjklpo
La fin de la saison 2 risque de vous surprendre.
Sinon la saison 3 (et oui !) arrive aux Etats-Unis le 17 septembre sur la chaîne Fox. Les riquains ont 1 an d'avance sur nous, grrr !!!
Yakko-
Je n'ai pas commencé la série, et je commence à le regretter!
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:Je n'ai pas commencé la série, et je commence à le regretter!
C'est dommage, ils ont rediffusé la 1ère saison pendant les vacances tous les vendredis soir, en deuxième partie de soirée.
Yakko-
Comme yakko j'ai déjà vu toute la saison 2 en version sous titré...franchement j'ai adoré!!
William Murdoch-
J'adore cette série
et n'oublions jamais...
Joris-
Vous allez me prendre pour une folle!! Mais quel est votre personnage préféré? Moi personnelement c'est mickael scofield, ou wentworth miller comme vous préféré!!!
J'ai vu toute les saisons dont la saison trois!!
Et vous savez quoi: il va se passé un maleur dans prison break: vous voulez le savoir??
Ca se passe dans la saison 3 dans l'apisode 6
J'ai vu toute les saisons dont la saison trois!!
Et vous savez quoi: il va se passé un maleur dans prison break: vous voulez le savoir??
Ca se passe dans la saison 3 dans l'apisode 6
titanic-leo-and-rose2-
J'en suis a l'épisode 10 de la saison 3 et ça commance a devenir long cette histoire de prison, ça devient presque trop prévisible a force.
Zormok-
Prisonbreak c'est trop bien!!
Faut pas dire que c'est pénible parce que sinon je me met en colère!! !!
Srx moi je ne m'en lasse jamais
Faut pas dire que c'est pénible parce que sinon je me met en colère!! !!
Srx moi je ne m'en lasse jamais
titanic-leo-and-rose2-
Profitez bien des épisodes de la saison 3 de Prison Break car ce sont les derniers que vous verez avant très lontemps. La grève des scénaristes aux Etats Unis empêche le tournage de nombreuses séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Les Experts...
olivier-
arggg fichue greve! en attendant j'espere que T- Bag va rester vivant j'avoue que je l'aime bien ^^
miffy18 a écrit:arggg fichue greve! en attendant j'espere que T- Bag va rester vivant j'avoue que je l'aime bien ^^
Tu as donc un p'tit faible pour les pires crapules ?
Je ne peux pas les regarder sur M6 car je bosse ces soirs là. Perso j'en suis restée à l'épisode 8 en VO à cause de leur grève et il parait que la saison 3 n'aura que 13 épisodes du coup. Info intox ? A suivre...
Yakko-
C'est claire, je suis trop d"goutés qu'il n'y ai que 13 episodes, ca porte malheur!!
Mais il y une rumeur qui dit qu'il y aura peut etre une 4ème saison et le retoure de sarah tancredi!!!
Vous en pensait quoi?
Mais il y une rumeur qui dit qu'il y aura peut etre une 4ème saison et le retoure de sarah tancredi!!!
Vous en pensait quoi?
titanic-leo-and-rose2-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3