Hommage à Gérard Piouffre
+29
Tithy
Charlotte Cardeza
second officer
PhilC
filou1912
Clémentinedu21
Boudi
RMS1912
Pit33
Tinuviel
Manny
Simon1976
Historiapassionata
Guillaume70
Anne-Aymone57
Autumn.
Laueee
LadyPierce
yarra
Ben D.
Sonia
Nicomurgia
Fini
Sha're
~Rose~
keksie1883
ElbaAndrews
Antoine
Joris
33 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hommage à Gérard Piouffre
C’est très émouvant. Merci Joris pour le lien. Gérard sera toujours dans les cœurs des ses amis.
Fini-
Un très grand monsieur est parti, ayant de nombreuses connaissances qui ont été précieuses, ses interventions lors de reportages étaient très enrichissantes. Ses livres toujours aussi intéressant, nous ont appris énormément de choses. Mes condoléances vont à sa famille
Je viens d'avoir Véronique au téléphone. Elle nous transmet toutes ses amitiés et est de tout coeur avec nous. Notre Gérard doit nous voir de la-haut.
Il devrait y avoir une cérémonie l'année prochaine comme ça n'a pas pu se faire cette année avec le virus. Véronique nous tiendra informé.
Nous pouvons trouver un article en hommage avec une belle photo de Gérard dans Historia.
Il devrait y avoir une cérémonie l'année prochaine comme ça n'a pas pu se faire cette année avec le virus. Véronique nous tiendra informé.
Nous pouvons trouver un article en hommage avec une belle photo de Gérard dans Historia.
Ce sont des paroles réconfortantes Je pense aussi qu'il nous voit et nous entend de là-haut
C'est bien qu'une cérémonie pourra avoir lieu l'année prochaine. Beaucoup voudront lui rendre un hommage comme il se doit.
Très belle photo de Gérard.
J'ai vu aussi que quelqu'un avait créé un article sur le Wikipédia anglais depuis la semaine dernière.
Joris
C'est bien qu'une cérémonie pourra avoir lieu l'année prochaine. Beaucoup voudront lui rendre un hommage comme il se doit.
Très belle photo de Gérard.
J'ai vu aussi que quelqu'un avait créé un article sur le Wikipédia anglais depuis la semaine dernière.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui c’est une très belle photo de lui. Merci Share pour le lien.
Fini-
Coucou tout le monde, Véronique vient de m'appeler, pour me dire qu'elle a lu tous vos messages. Pour l'instant, elle ne peut pas y répondre elle-même et m'a demandé de vous dire de sa part qu'elle vous remercie beaucoup pour tous vos mots ; que Gérard nous aimait tous beaucoup, et qu'elle a été très touchée de tous ces messages. Elle repassera probablement nous voir sur le forum plus tard, quand elle le pourra. Elle vous embrasse tous !
Merci à elle. Nous l’attendons sur le forum.
Fini-
Véronique sera la bienvenue ici dès qu'elle le pourra Merci à elle.
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je suis heureuse que Véronique ait pu donner de ses nouvelles et qu'elle nous parle de l'affection de Gérard pour chaque passager de notre beau paquebot qu'est le forum.
J'espère qu'elle tient le coup et qu'elle trouve du réconfort auprès de ses proches.
Cette photo est très jolie et pleine de joie. On pourrait la garder pour la page d'accueil presque .
Très bel hommage sur Historia. Merci pour le partage.
J'espère qu'elle tient le coup et qu'elle trouve du réconfort auprès de ses proches.
Cette photo est très jolie et pleine de joie. On pourrait la garder pour la page d'accueil presque .
Très bel hommage sur Historia. Merci pour le partage.
Merci à Sha're pour l'article et la photo (que je n'avais jamais vue !)... C'est vrai qu'elle est très belle...
Merci également à Antoine pour avoir partagé ces quelques nouvelles...
Merci également à Antoine pour avoir partagé ces quelques nouvelles...
RMS1912-
Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Gérard, mais j'appréciais grandement ses interventions. Ainsi, s'il va me manquer, je ne saurais imaginer le vide qu'il va laisser à ses amis et à sa famille.
Je ne peux qu'adresser mes condoléances à ses proches.
Envole-toi vers les étoiles, Gérard.
Je ne peux qu'adresser mes condoléances à ses proches.
Envole-toi vers les étoiles, Gérard.
Je viens de découvrir cette triste nouvelle en me connectant. Même si je n'ai pas eu la chance de le rencontrer j'ai beaucoup apprécié ses interventions sur le forum ou dans des documentaires TV. Il va beaucoup manquer.
second officer-
Voici des photos de Gérard envoyées par sa femme Véronique. Elle pense bien à nous et c'est réciproque.
En juin 2018 dans un alphajet à la base aérienne de Tours.
En février 2015 lors de sa remise de décoration de chevalier du Mérite Maritime au Musée de la Marine de Rochefort.
Lors d'un salon du livre de La Rochelle en 2016
En juin 2018 dans un alphajet à la base aérienne de Tours.
En février 2015 lors de sa remise de décoration de chevalier du Mérite Maritime au Musée de la Marine de Rochefort.
Lors d'un salon du livre de La Rochelle en 2016
Dernière édition par Sha're le Sam 20 Juin 2020 - 15:59, édité 1 fois
Merci pour les photos Nadine. Il était un homme très vivant et il avait une vie agréable.
Fini-
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9