Un revenant devenue YouTubeur
3 participants
Page 1 sur 1
Un revenant devenue YouTubeur
Salutation à tous,
Je n'es pas retrouvé mon compte :
https://titanic.superforum.fr/t3245-ma-petit-presentation
( oui vous vous souvenez du mec qui écrivez mal ? ( et c'est toujours le cas lol )
Je suis devenue un petit YouTubeur est j'ai réalisée deux vidéo "hommage" pour l’anniversaire du départ ( j'ai révélé mon examen de BAC ou j'ai impliquer le Titanic dedans ) & naufrage ( celle si disponible le 14 avril à 23H30 car il avais pas 40 snif )
Et je voulais avoir votre avis sur mes vidéos concernent le Titanic car, j'ai attendu d'être prêt...
Je n'es pas retrouvé mon compte :
https://titanic.superforum.fr/t3245-ma-petit-presentation
( oui vous vous souvenez du mec qui écrivez mal ? ( et c'est toujours le cas lol )
Je suis devenue un petit YouTubeur est j'ai réalisée deux vidéo "hommage" pour l’anniversaire du départ ( j'ai révélé mon examen de BAC ou j'ai impliquer le Titanic dedans ) & naufrage ( celle si disponible le 14 avril à 23H30 car il avais pas 40 snif )
Et je voulais avoir votre avis sur mes vidéos concernent le Titanic car, j'ai attendu d'être prêt...
Titans²- Invité
Re: Un revenant devenue YouTubeur
Bravo. Très belles vidéos.
Fini-
Bonjour Jonathan et bon retour sur le forum.
Si tu veux récupérer ton compte, pas de soucis, ça ira très vite
Je me souviens de ton devoir sur le Titanic, tu nous en avais parlé au moment où tu l'élaborais. Il a l'air bien complet, j'espère que tu as eu une bonne note.^^
Tu souhaites faire un live sur YouTube la nuit du naufrage ? Que penses-tu y mettre ?
Joris
Si tu veux récupérer ton compte, pas de soucis, ça ira très vite
Je me souviens de ton devoir sur le Titanic, tu nous en avais parlé au moment où tu l'élaborais. Il a l'air bien complet, j'espère que tu as eu une bonne note.^^
Tu souhaites faire un live sur YouTube la nuit du naufrage ? Que penses-tu y mettre ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Ça a dû être plus motivant de faire un sujet sur le Titanic pour les examens. Bravo à toi.
Oui j'ai vraiment aimé réaliser mon dossier sur le Titanic et malheureusement non je ne pourrai pas faire de live pour les 108 ans car je travaille demain matin très tôt
Titans2- Invité