Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
+8
Antoine
Chiapello Stephane
Autumn.
keksie1883
Sha're
Fini
Joris
Sonia
12 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
Sha're a écrit:Comme séries allemandes j'avais oublié Berlin 56 et 59. Il y a l'actrice Maria Ehrich qui joue dans la trilogie des gemmes : Rouge rubis, Bleu saphir et Vert Emeraude.J'ai fini la 3ème saison de Dark.keksie1883 a écrit:
Heureusement pour moi, j'ai commencé la série Dark au début du mois de juin donc j'ai enchaîné les saison 1 - 2 - 3 donc c'était tout frais - sinon oui il aurait fallu un résumé pour se rappeler de ce qui s'était passé.
- Spoiler:
La fin est si triste, Jonas et Martha n'existent plus ainsi que tant d'autres personnages. Pour ces derniers je l'ai compris grâce à un article de Première qui explique le dernier épisode.lol
J'ai encore du mal à reconnaître les personnages selon les époques et les mondes parallèles. Jusqu'au bout je me suis dit que je ne comprenais rien.
Je ne connais pas du tout la série Berlin 56 et 59, elle est sur Netflix?
Pour Dark
- Spoiler:
- Oui j’ai trouvé la fin très triste mais réussie. Par chance j’ai vu les saisons 1 à 3 à la suite ce qui m’a aidé à ne pas trop me perdre même si j’ai aussi dû aller sur le net pour quelques questions. C’est fou de se dire que la plupart des personnages n’existent pas car ils ont lié au voyage temporel. A la fin Hannah est enceinte et dit aimer le prénom Jonas, ça laisse espérer que ce sera le Jonas qu’on a connu (même si Mikel n’est pas son père).
keksie1883-
Oui c’est disponible sur Netflix.
Fini-
Oui il faut regarder les 3 saisons à la suite. Ça m'a fait perdre complètement le fil.keksie1883 a écrit:
Pour Dark
- Spoiler:
Oui j’ai trouvé la fin très triste mais réussie. Par chance j’ai vu les saisons 1 à 3 à la suite ce qui m’a aidé à ne pas trop me perdre même si j’ai aussi dû aller sur le net pour quelques questions. C’est fou de se dire que la plupart des personnages n’existent pas car ils ont lié au voyage temporel. A la fin Hannah est enceinte et dit aimer le prénom Jonas, ça laisse espérer que ce sera le Jonas qu’on a connu (même si Mikel n’est pas son père).
- Spoiler:
- Je pensais que c'était un prénom qu'elle avait toujours aimé mais le rêve qu'elle raconte est étrange. Martha pensait peut être vrai quand elle a demandé si quelque chose subsisterait d'eux.
Share a écrit : Oui il faut regarder les 3 saisons à la suite. Ça m'a fait perdre complètement le fil.
Oui c’est vrai. Moi j’ai regardé Dark la semaine dernière et je l’ai trouvé super.
Oui c’est vrai. Moi j’ai regardé Dark la semaine dernière et je l’ai trouvé super.
Fini-
Sha're a écrit:Oui il faut regarder les 3 saisons à la suite. Ça m'a fait perdre complètement le fil.keksie1883 a écrit:
Pour Dark
- Spoiler:
Oui j’ai trouvé la fin très triste mais réussie. Par chance j’ai vu les saisons 1 à 3 à la suite ce qui m’a aidé à ne pas trop me perdre même si j’ai aussi dû aller sur le net pour quelques questions. C’est fou de se dire que la plupart des personnages n’existent pas car ils ont lié au voyage temporel. A la fin Hannah est enceinte et dit aimer le prénom Jonas, ça laisse espérer que ce sera le Jonas qu’on a connu (même si Mikel n’est pas son père).
- Spoiler:
Je pensais que c'était un prénom qu'elle avait toujours aimé mais le rêve qu'elle raconte est étrange. Martha pensait peut être vrai quand elle a demandé si quelque chose subsisterait d'eux.
En effet, il faut presque revoir la saison 2 juste avant pour suivre et même moi à certains moment j'étais perdue
- Spoiler:
- Les scenaristes ont dit qu'ils laissaient au gens faire leur propre idée sur le bébé qu'attend Hannah, ceux qui ont envie de croire que le Jonas reviendra ou pas.
keksie1883-
La saison 1 est la meilleure à mon avis. C’est plus précisée.
Fini-
Fini a écrit:La saison 1 est la meilleure à mon avis. C’est plus précisée.
Oui je suis d'accord, j'ai préféré la saison 1. Je trouve que Dark est vraiment une série réussie alors qu'elle est très complexe.
keksie1883-
Oui en effet.
Fini-
keksie1883 a écrit:
- Spoiler:
Les scenaristes ont dit qu'ils laissaient au gens faire leur propre idée sur le bébé qu'attend Hannah, ceux qui ont envie de croire que le Jonas reviendra ou pas.
- Spoiler:
- J'aimerais bien pour ne pas que ce personnage disparaisse. Mais sans tous les autres ce ne serait plus pareil.
Je regarde Crazy ex-girlfriend, c'est une très bonne série qu'Antoine a conseillé.
Rebecca se fait plaquer après deux mois d'été formidables par Josh Chan. Quelques années plus tard, Rebecca est devenue une talentueuse avocate à New York. Elle tombe par hasard sur Josh Chan, et apprend qu'il quitte New York pour retourner dans sa ville natale, West Covina, en Californie. Rebecca décide alors de tout plaquer pour partir vivre là-bas. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...
Résumé Wikipedia et Allociné
Oui, cette série a l'air pas mal
Hier, j'ai regardé le film thriller Rencontre Fatale de Peter Sullivan qui vient de sortir sur Netflix. C'était pas mal. Juste avant j'avais regardé Twelve Years a Slave de Steve McQueen.
Joris
Hier, j'ai regardé le film thriller Rencontre Fatale de Peter Sullivan qui vient de sortir sur Netflix. C'était pas mal. Juste avant j'avais regardé Twelve Years a Slave de Steve McQueen.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
J’ai vu aussi Twelve years a slave. Tu as aimé ce film Joris? C’est assez dur.
Fini-
Sha're a écrit:
Je regarde Crazy ex-girlfriend, c'est une très bonne série qu'Antoine a conseillé.
Rebecca se fait plaquer après deux mois d'été formidables par Josh Chan. Quelques années plus tard, Rebecca est devenue une talentueuse avocate à New York. Elle tombe par hasard sur Josh Chan, et apprend qu'il quitte New York pour retourner dans sa ville natale, West Covina, en Californie. Rebecca décide alors de tout plaquer pour partir vivre là-bas. Excessive, déterminée et aussi un peu folle, la jeune femme entend prendre un nouveau départ...
Résumé Wikipedia et Allociné
Oh Nadine, tu m'as trop donné envie de regardé cette série... je vais m'y mettre rapidement!!
Elle est sur Netflix?
keksie1883-
Oui elle est sur Netflix. Je vais la regarder aujourd’hui et je vais dire à vous mes impressions.
Fini-
Fini a écrit:J’ai vu aussi Twelve years a slave. Tu as aimé ce film Joris? C’est assez dur.
Oui, j'ai bien aimé. Comme tu dis, c'est assez dur et c'est une histoire vraie (basée sur un roman de Solomon Northup qui raconte son histoire) se déroulant dans l'Amérique des années 1840.
Il a reçu l'Oscar du meilleur film en 2014.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui en effet c’est un des meilleurs films de la décennie dernière. Joris tu as lu le roman aussi?
Fini-
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20