Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
+8
Antoine
Chiapello Stephane
Autumn.
keksie1883
Sha're
Fini
Joris
Sonia
12 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Quelles séries regardez-vous en ce moment ?
Joris a écrit : C'est très bien ! Ton Français est très bon, et le fait que tu regardes beaucoup de films ou séries dans cette langue y joue bien sûr
Merci beaucoup Joris. C’est vrai que j’aime trop le français. Cette langue me détend . Par exemple pendant cette période anxieuse je lis des livres français et j’écoute des chansons françaises pour relaxer.
Merci beaucoup Joris. C’est vrai que j’aime trop le français. Cette langue me détend . Par exemple pendant cette période anxieuse je lis des livres français et j’écoute des chansons françaises pour relaxer.
Fini-
J'ai beaucoup aimé. Après, je me suis renseignée sur la véritable histoire et il y a toujours ce côté très romancé mais ça passe.Fini a écrit:Ohh tu l’as vu? Dis moi Nadine s’il te plaît tes pensées sur cette série. Je sais cette histoire, mais je n’ai pas regardé la série.
Non j'ai arrêté quand il n'y a plus eu la voix française de Kiefer Sutherland. Patrick Bethune est malheureusement mort. Je ne me faisais pas à cette autre voix et j'avais surtout préféré la 1ère intrigue.Joris a écrit:
Eh bien ça en fait pas mal en effet !
Tu as pu voir la série Designated Survivor en intégralité ?
Il faut de la patience pour suivre mais ça en vaut la peine. Mais je regarde cette série beaucoup pour Milo Ventimiglia.J'ai regardé les premiers épisodes de This is Us dès sa diffusion sur M6 en deuxième partie de soirée puis en prime-time il y a quelques temps, mais j'ai eu dû mal à accrocher, même si elle raconte des histoires fortes entre les protagonistes.
Sha're a écrit:Non j'ai arrêté quand il n'y a plus eu la voix française de Kiefer Sutherland. Patrick Bethune est malheureusement mort. Je ne me faisais pas à cette autre voix et j'avais surtout préféré la 1ère intrigue.Joris a écrit:
Eh bien ça en fait pas mal en effet !
Tu as pu voir la série Designated Survivor en intégralité ?
Ah d'accord. Je n'avais pas repéré ce changement de voix tout de suite. C'est triste qu'il soit mort, en plus pendant qu'il doublait la saison 2 je crois
C'est vrai que la saison 1 est la meilleure, même s'il se déroule des drames notamment dans la saison 2 et que la saison 3 tourne autour de la candidature à la réélection de Tom Kirman.
Sha're a écrit:Il faut de la patience pour suivre mais ça en vaut la peine. Mais je regarde cette série beaucoup pour Milo Ventimiglia.Joris a écrit:J'ai regardé les premiers épisodes de This is Us dès sa diffusion sur M6 en deuxième partie de soirée puis en prime-time il y a quelques temps, mais j'ai eu dû mal à accrocher, même si elle raconte des histoires fortes entre les protagonistes.
Lol !
C'est l'acteur qui jouait le père de famille dans le passé je crois non ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Share a écrit : J'ai beaucoup aimé. Après, je me suis renseignée sur la véritable histoire et il y a toujours ce côté très romancé mais ça passe.
D’accord. Je vais le regarder aussi. Ce film est diffusé sur Netflix ?
Nadine si tu veux d’ apprendre plus sur l’histoire du Grand Incendie de Londres , le livre par Samuel Pepys est pour toi. Je l’ai lu pendant la quarantaine et je l’aimé beaucoup. C’est intéressant.
Nadine si tu veux d’ apprendre plus sur l’histoire du Grand Incendie de Londres , le livre par Samuel Pepys est pour toi. Je l’ai lu pendant la quarantaine et je l’aimé beaucoup. C’est intéressant.
Fini-
Joris a écrit:
Lol !
C'est l'acteur qui jouait le père de famille dans le passé je crois non ?
On parle de ITV.
Il y a une série que j'aimerais voir après tout ça "Mindhunter". Elle passe sur Netflix et a 2 saisons pour le moment.
En 1977, à l'aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI5, les agents Holden Ford et Bill Tench vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en série. Ensemble, et avec l'aide de la psychiatre Wendy Carr, ils vont tenter de cerner la personnalité de nombreux meurtriers afin d'acquérir les connaissances nécessaires à la résolution d'affaires criminelles.
Résumé : Wikipedia
A d’accord merci pour la clarification. Share Mindhunter est sympa série.
Fini-
1666, Londres en flammes pourrait m'intéresser aussi. Elle a été en effet diffusée sur ITV qui est un grand réseau et une grande chaîne de télévision au Royaume-Uni.
Je n'ai pas vu Mindhunter, ça a l'air bien.
Joris
Je n'ai pas vu Mindhunter, ça a l'air bien.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui cette série faut d’être magnifique. Son résume est :
Après un départ de feu accidentel dans la boulangerie de la famille Farriner dans Pudding Lane, la famille doit fuir l'incendie et se retrouve mêlée à une enquête sur un complot catholique pour tuer le roi Charles II.
Après un départ de feu accidentel dans la boulangerie de la famille Farriner dans Pudding Lane, la famille doit fuir l'incendie et se retrouve mêlée à une enquête sur un complot catholique pour tuer le roi Charles II.
Fini-
Il ne manquait plus que la sortie des saisons 3 de "Dark" et "Killing eve".
Mais je dois voir "Yellowstone" en priorité donc je vais mettre de côté Mindhunter. Série avec Kevin Costner.
Dans le Montana, la famille Dutton possède le plus grand ranch des États-Unis près du parc national de Yellowstone. Menée par le patriarche John, la famille se bat contre des politiciens et des promoteurs immobiliers, pour que l'on n'empiète pas sur ses terres, notamment pour une réserve indienne.
Mais je dois voir "Yellowstone" en priorité donc je vais mettre de côté Mindhunter. Série avec Kevin Costner.
Dans le Montana, la famille Dutton possède le plus grand ranch des États-Unis près du parc national de Yellowstone. Menée par le patriarche John, la famille se bat contre des politiciens et des promoteurs immobiliers, pour que l'on n'empiète pas sur ses terres, notamment pour une réserve indienne.
J’ai vu Yellowstone Nadine. C’est super. Tu vas l’aimer. Quand tu vas le regarder dis nous tes impressions.
Fini-
Ça a l'air d'être une série sympa, et sans doute écolo Il y a combien de saisons ?
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il y a des 3 saisons.
Fini-
Ah génial. La saison 3 vient de commencer.Fini a écrit:J’ai vu Yellowstone Nadine. C’est super. Tu vas l’aimer. Quand tu vas le regarder dis nous tes impressions.
Oui et elle est incroyable.
Fini-
Je viens de dévorer la série allemande "Dark", la saison 3 qui est la dernière est sortie le 27 juin sur Netflix. Je vous la conseille vivement. Pour ceux qui ne connaisse pas, voici le résumé :
En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu, Mikkel, âgé de 12 ans. Trente-trois ans plus tôt, en 1986, c'est son petit-frère Mads qui avait disparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses. Dans la ville de Winden, ce sont quatre familles, traumatisées par cette disparition, qui tentent de résoudre les mystères qui entourent la ville et sa région. Jonas Kahnwald est lui aussi marqué par cette affaire mais également par le suicide de son père. Il va tenter d'en savoir plus.
Les investigations des policiers et de certains habitants vont mettre en lumière une histoire qui recommence tous les trente-trois ans. Des événements se déroulant en 1953, 1986 et 2019 sont étroitement liés.
Ce n'est pas une série d'épouvante (elle ne fait donc pas peur), c'est du fantastique. Les scénaristes ont fait preuve de génie pour créer une histoire complexe, cohérente et envoutante. Il y a pratiquement pas de scènes d'action, beaucoup de dialogues très bien réfléchis.
En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu, Mikkel, âgé de 12 ans. Trente-trois ans plus tôt, en 1986, c'est son petit-frère Mads qui avait disparu dans des circonstances tout aussi mystérieuses. Dans la ville de Winden, ce sont quatre familles, traumatisées par cette disparition, qui tentent de résoudre les mystères qui entourent la ville et sa région. Jonas Kahnwald est lui aussi marqué par cette affaire mais également par le suicide de son père. Il va tenter d'en savoir plus.
Les investigations des policiers et de certains habitants vont mettre en lumière une histoire qui recommence tous les trente-trois ans. Des événements se déroulant en 1953, 1986 et 2019 sont étroitement liés.
Ce n'est pas une série d'épouvante (elle ne fait donc pas peur), c'est du fantastique. Les scénaristes ont fait preuve de génie pour créer une histoire complexe, cohérente et envoutante. Il y a pratiquement pas de scènes d'action, beaucoup de dialogues très bien réfléchis.
Dernière édition par keksie1883 le Mar 30 Juin 2020 - 16:07, édité 1 fois
keksie1883-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20