Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ?

3 participants

Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ? Empty Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ?

Message  Joris Dim 23 Fév 2020 - 16:22

J'ai trouvé cet article qui évoque comment auraient pu se comporter certaines stars du tennis si elles avaient été à bord du Titanic, notamment Roger Federer ou Rafael Nadal.

https://www.breakingnews.fr/sport/tennis/et-si-roger-federer-rafael-nadal-et-dautres-stars-du-tennis-etaient-sur-le-titanic-268685.html

Roger Federer : Tout le monde en 1ère classe le connaît et le respecte. Toujours habillé impeccablement, les meilleures manières de loin, peuvent tenir une conversation avec n’importe qui et ne pas paraître snob. Lorsque la catastrophe frappe, il a offert une place dans le canot de sauvetage, mais il est hors de question qu’il le prenne s’il y a encore des femmes et des enfants à bord.

Rafael Nadal : Alors que tout le monde a du cognac, se bourre au restaurant et se vante de sa richesse, il est au gymnase. Rejoint tout le monde seulement après le dîner, par politesse (et pour être avec Federer). Lorsque le navire commence à couler, il essaie d’aider tout le monde. On l’a vu pour la dernière fois donner son manteau chaud à une vieille dame.

Dominic Thiem : Trop gentil et timide pour le fumoir de 1ère classe. Passe l’après-midi à boire du thé avec des femmes âgées, qui veulent toutes qu’il épouse leurs filles. Quand le navire commence à couler, il pleure, car il ne peut pas sauver tout le monde. Survit, mais souffre de la culpabilité d’un survivant majeur.

Grigor Dimitrov : Seulement là pour séduire les dames, chercheur d’or majeur, a la plus grande garde-robe. Est sur le Titanic parce que tous ceux qui veulent dire quelque chose sont sur le Titanic, mais se battent en fait avec le mal de mer.

Sascha (Alexander) Zverev : La moitié de la 1ère classe l’appelle « fils » bien qu’il ne soit apparenté à personne. Lorsque le navire heurte l’iceberg, il est déjà endormi, alors il apparaît à bord à moitié habillé et vraiment confus. Un officier le repère et pense qu’il est grand et fort et qu’ils ont besoin d’hommes pour ramer, alors ils l’ont mis dans un canot de sauvetage. Pire décision, car Sascha ne peut pas ramer du tout.

Stefanos Tsitsipas : prétend qu’il est très riche et héritier de certains États, un prince grec exilé ou quelque chose comme ça. En fait, il est complètement fauché parce que la vie qu’il mène n’est pas compatible avec son compte bancaire. Le dernier argent qu’il a dépensé… oui, pour les billets. Heureusement, obtiendra une compensation après le naufrage.

On pourrait imaginer en effet quelles auraient été la réaction de certaines personnes au vu de leur personnalité, et notamment des célébrités, à bord du Titanic. Même si on ne peut pas vraiment prévoir un comportement face à une situation dramatique comme celle-ci.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ? Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ? Empty Re: Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ?

Message  Fini Dim 23 Fév 2020 - 16:54

Très joli article Joris. Stefanos Tsitsipas vient de Karditsa (la ville de ma grand mère maternelle), donc je l’aime et l’admire beaucoup. Sa description est drôle 😂. J’aimerais le voir à bord ce Titanic imaginair .
Federer est super aussi.
Fini
Fini

Féminin

Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ? Empty Re: Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ?

Message  Sha're Dim 23 Fév 2020 - 21:03

Je ne connais que les deux premiers joueurs. C'est sûr que nos stars seraient différentes de celles du Titanic et on ne peut pas savoir comment elles réagiraient. On ne peut déjà pas savoir si on se comporterait bien même si on le voudrait.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Joris Dim 23 Fév 2020 - 21:55

Fini a écrit:Très joli article Joris. Stefanos Tsitsipas vient de Karditsa (la ville de ma grand mère maternelle), donc je l’aime et l’admire beaucoup. Sa description est drôle 😂. J’aimerais le voir à bord ce Titanic imaginair .
Federer est super aussi.

C'est sympa qu'il y ait ce joueur grec oui

Sha're a écrit:Je ne connais que les deux premiers joueurs. C'est sûr que nos stars seraient différentes de celles du Titanic et on ne peut pas savoir comment elles réagiraient. On ne peut déjà pas savoir si on se comporterait bien même si on le voudrait.

Je connaissais les trois premiers. Dominic Thiem est un joueur autrichien, deux fois finaliste à Roland Garros face à Rafael Nadal ces deux dernières années. Il a aussi été finaliste le mois dernier à l'Open d'Australie.

Oui, tout le monde voudrait s'être bien comporté face à une situation telle : ne pas paniquer, essayer de sauver un maximum de gens avant de se sauver soi-même, aider… Et même pour tous ceux qui ont une personnalité avec des qualités de cette nature, ce n'est pas forcément évident.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Et si ces stars avaient été à bord du Titanic ? Bannia10
Joris
Joris

Masculin