Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Colargol Sam 23 Fév 2013 - 16:26

Un film qui a l'air intéressant^^

Pour ma part je n'avais pas été au ciné depuis un bail et j'y suis retourné l'autre jour voir.... FLIGHT de Robert Zemeckis avec Denzel Washington.

Eh bien c'est un excellent film, je le recommande fortement.

Ce n'est pas un vulgaire film catastrophe avec un crash comme on le pense, c'est véritablement l'histoire d'un homme qui ne va pas bien (addictions diverses) et qui va finir par se résoudre à purger sa peine pour la justice alors qu'il allait être acquitté. Super!
De plus, le film est très réaliste sur les procédures à l'aéroport, ce que j'ai apprécié car ce n'est souvent pas le cas. seul le crash est un peu surréaliste puisqu'il fait voler un jet civil sur le dos^^.

Le crash est d'ailleurs inspiré directement du crash du vol Alaska 261 (qui n'avait fait aucun survivant lui^^)

En résumé: UN FILM A VOIR DE TOUTE URGENCE! rire
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 16:37

colargol a écrit:c'est véritablement l'histoire d'un homme qui ne va pas bien (addictions diverses) et qui va finir par se résoudre à purger sa peine pour la justice alors qu'il allait être acquitté.

Heu, c'est la fin du film, là ? yeux
Bon ben si c'est le cas, je n'ai plus besoin d'aller le voir. rire

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Marielle Sam 23 Fév 2013 - 21:17

colargol a écrit:Un film qui a l'air intéressant^^

Pour ma part je n'avais pas été au ciné depuis un bail et j'y suis retourné l'autre jour voir.... FLIGHT de Robert Zemeckis avec Denzel Washington.

Eh bien c'est un excellent film, je le recommande fortement.

Ce n'est pas un vulgaire film catastrophe avec un crash comme on le pense, c'est véritablement l'histoire d'un homme qui ne va pas bien (addictions diverses) et qui va finir par se résoudre à purger sa peine pour la justice alors qu'il allait être acquitté. Super!
De plus, le film est très réaliste sur les procédures à l'aéroport, ce que j'ai apprécié car ce n'est souvent pas le cas. seul le crash est un peu surréaliste puisqu'il fait voler un jet civil sur le dos^^.

Le crash est d'ailleurs inspiré directement du crash du vol Alaska 261 (qui n'avait fait aucun survivant lui^^)

En résumé: UN FILM A VOIR DE TOUTE URGENCE! rire


Mais là tu as tout dit rire
Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Marielle Sam 23 Fév 2013 - 21:20

Andrews_Thomas a écrit:
colargol a écrit:c'est véritablement l'histoire d'un homme qui ne va pas bien (addictions diverses) et qui va finir par se résoudre à purger sa peine pour la justice alors qu'il allait être acquitté.

Heu, c'est la fin du film, là ? yeux
Bon ben si c'est le cas, je n'ai plus besoin d'aller le voir. rire

Denis.


Excellent film ; Denzel toujours au top rire et aussi je suis allée voir GANGSTER SQUAD rire rire wouaw de la folie ; je sursautais sur mon siège ; excellent film ; scènes assez gore et difficiles à voir (même si c'est du cinéma rire )

Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Marielle Lun 25 Fév 2013 - 20:35


Derniers films vus (mais là j'ai ma dose .... rire rire ) :


Si vous aimez le drame, la lenteur, les non dits, la conversation réduite au stricte minimum : Amour

Si vous aimez les chevaux (pas dans votre assiette POY POY ) et rire, passer un bon moment sans prise de tête : TURF.




Au suivant ! fete


Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 27 Avr 2013 - 10:29

Je suis allée voir "L'écume des jours", adapté du roman de Boris Vian, avec Romain Duris et Audreay Tautou dans les rôles principaux. Je me suis un peu forcée je l'avoue, et au tout début du film je me suis dit: je vais détester, ce n'est pas du tout la came cet univers... Et finalement, j'ai adoré, c'était magnifique et poétique. Je vous le conseille vraiment. Voila la bande annonce:



Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Ven 17 Mai 2013 - 10:47

Etant grande fan du travail de baz Lhurman (réalisateur de Moulin Rouge, Roméo et Juliette, Australia...) et de Léonardo Dicaprio, j'ai foncé voir Gatsby le magnifique, (film d'ouverture du festival de Cannes) au cinéma (en 3D). Sans savoir quel est le réalisateur, on reconnait la signature de Lhurman tout comme on reconnait celle de Tim Burton. Ce film regorgeait de mouvement, de musiques complètement décalées parfois par rapport à l'époque (la bande originale est excellente), costumes magnifiques, décors somptueux, un Léonardo Dicaprio qui n'a plus rien à prouver... Ce film m'a bouleversée également car il montre combien on peut être malheureux ) vouloir revivre le passé. Ca m'a beaucoup parlé. Les fondus typiques de Baz Lhurman, les voix off, tout cela constitue pour moi un chef d'oeuvre. Dans une ambiance des années 20, je me suis régalée et j'ai pris une bonne claque. Ma seule critique: que Damien Witecka ne soit plus la voix française de Dicaprio.

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Ven 17 Mai 2013 - 19:33

Je n'ai pas vu le film avec Robert Redford mais la bande annonce donne envie de voir celui ci. oui Tu sais quel est l'acteur qui double DiCaprio ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Ven 17 Mai 2013 - 20:56

Sha're a écrit:Je n'ai pas vu le film avec Robert Redford mais la bande annonce donne envie de voir celui ci. oui Tu sais quel est l'acteur qui double DiCaprio ?

L'univers déjanté du réalisateur me plait énormément. Je pense que tu devrais aimer. Il fait beaucoup réfléchir, je me suis sentie très concernée. Le nouveau doubleur semble être Damien Ferette. Tu devrais trouver cet article qui parle du mécontentement des spectateurs par rapport à la supression de la voix de Witecka:

http://www.allodoublage.com/news/breve.php?val=139_leonardo+dicaprio+reste+sans+voix
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Sam 18 Mai 2013 - 6:29

J'aime bien la voix de Damien Ferrette, c'est celle de Lex Luthor dans Smallville. Vu l'âge et le physique de DiCaprio, celle ci fait plus adulte, je l'avais entendu dans inception et ça ne m'avait pas choqué.
Tom Cruise aussi a eu de nombreuses voix et à part celle de Luk Hamet, toutes les autres lui allaient bien. Mais je comprend que lorsqu'on est habitué à une voix surtout celle de Damien Witeka qui était parfaite pour DiCaprio sur la majorité de ces films, on ne veut pas en changer.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Sam 18 Mai 2013 - 12:11

Sha're a écrit:J'aime bien la voix de Damien Ferrette.Mais je comprend que lorsqu'on est habitué à une voix surtout celle de Damien Witeka qui était parfaite pour DiCaprio sur la majorité de ces films, on ne veut pas en changer.

Oui, la voix de Damien ferrette ne m'a pas choquée, au contraire, j'ai trouvé qu'elle lui allait bien. Mais, vraiment, je rêve que Witecka soit ré-embauché. Maintenant il double Sir Mathiew Crawley dans la série Downton Abbey et elle lui va comme un gant, même si j'entends Dicaprio rire . Dans Shutter Island, c'est bien Witecka qui le doublait, et je trouvais très bien. Sa voix exprime très bien les émotions, la profondeur des sentiments, la sensibilité, et quand il s'énerve, je trouve que ça rend vraiment très très bien. Sur Inception, j'avais fais une fixette et je ne savais jamais quand Dicaprio parlait, j'étais trop perturbée.

Je te conseille vraiment ce film Nadine. J'y suis allée à la séance de 19h30 à Pau (la prochaine était à 22h30), car comme il dure 2h20 environ, ça aurait fait un peu trop long pour la séance suivante.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Sam 18 Mai 2013 - 13:23

Sonia a écrit:Mais, vraiment, je rêve que Witecka soit ré-embauché.

D'après ce que dit le site, la Warner Bros France n'a pas l'intention de le reprendre mais sait-on jamais, une autre société de production voudra peut-être le réintégrer si elle préfère sa voix!

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Invité Lun 20 Mai 2013 - 19:42

Bonsoir,

Sonia a écrit:Etant grande fan du travail de baz Lhurman (réalisateur de Moulin Rouge, Roméo et Juliette, Australia...) et de Léonardo Dicaprio, j'ai foncé voir Gatsby le magnifique, (film d'ouverture du festival de Cannes) au cinéma (en 3D). Sans savoir quel est le réalisateur, on reconnait la signature de Lhurman tout comme on reconnait celle de Tim Burton. Ce film regorgeait de mouvement, de musiques complètement décalées parfois par rapport à l'époque (la bande originale est excellente), costumes magnifiques, décors somptueux, un Léonardo Dicaprio qui n'a plus rien à prouver... Ce film m'a bouleversée également car il montre combien on peut être malheureux ) vouloir revivre le passé. Ca m'a beaucoup parlé. Les fondus typiques de Baz Lhurman, les voix off, tout cela constitue pour moi un chef d'oeuvre. Dans une ambiance des années 20, je me suis régalée et j'ai pris une bonne claque. Ma seule critique: que Damien Witecka ne soit plus la voix française de Dicaprio.

Je plussoie ce que tu viens de dire ! clin

J'ai été voir "Gatsby le magnifique" avec Leonardo DiCaprio. Je n'ai qu'un mot à dire : Superbe !
Je n'ai pas été déçue ! Les effets spéciaux sont géniaux, il y a du suspense lorsqu'il y en a besoin, la bande son est superbe tout comme les acteurs qui ont eu de superbes rôles... Je n'ai rien à dire.
La petite larme (ou la grosse, à vous de choisir) est tombée lors d'un moment triste en rapport avec Leonardo (à vous de voir le film si vous voulez savoir en étant sûr).
Ceci dit, Leonardo n'a plus rien à prouver.
J'ai donc adoré ce film, c'était impressionnant et la touche de romance donne du piment à l'histoire.

Je vous le conseille donc ! :)


Les derniers films vus au ciné - Page 19 943294_173073626190579_1039544812_n

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Gabicool Mar 21 Mai 2013 - 2:28

Le dernier film que j'ai vu au ciné est iron Man. 3 avec Robert downey jr très bon un bon 19sur 20 rien n'est parfair

Gabicool


Messages : 5
Inscrit le : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 19 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 20:35

Only God forgives de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas.

Un film ultra violent et où la violence augmente crescendo au fur et à mesure que se déroule le film. Certaines scènes sont vraiment très difficiles.
J'y suis allé pour l'actrice Kristin Scott Thomas que j'adore pour un nouveau rôle en à total contre emploi de ce qu'elle nous avait proposé jusqu'à aujourd'hui. Elle joue le rôle d'une mère ivre de vengeance après la mort de son fils aîné, castratrice auprès de son second, violente, blonde (et ça lui va super bien), impressionnante. Sa prestation, même si on la voit peu crève l'écran.
J'ai été décontenancé par Ryan Gosling qui, bien qu'il sit presque de toute les scènes n'a, tout au plus que 50 mots de dialogue sur les 1 heures 30 du film. L'ennui, c'est qu'à la longue son faciès constamment figé dans la soumission vis à vis de sa mère le rend ennuyeux.
Il faut aussi s'habituer à la photo du film: quasiment tout le film se déroule la nuit (il doit y avoir 8 minutes de séquence en plein jour) et surtout s'habituer de ne voir que deux couleurs dominantes: le rouge et le bleu. Mais néanmoins ça donne un bon rendu.

Après, cette débauche de violence, il me fallait bien un peu de douceur avec une comédie romantique (enfin quoi que... dans cette décennie là les comédies romantiques ne finissent pas toujours en happy end comme aujourd'hui) des années 50 en noir et blanc : Vacances Romaines du mulhousien William Wyler avec Audrey Hepburn et Gregory Peck.

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum