Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Sam 3 Nov 2012 - 21:26

Ghost of Abyss a écrit:La dernière fois que j'étais au cinéma c'était pour voir Titanic 3D ouah
Et là, j'y vais mardi pour voir "Un Plan Parfait" (pour mon anniversaire), histoire de rire un peu !

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Un_pla10




Claire.D a écrit:Eh bien je suis allée voir J Edgar aujourd'hui et c'est vraiment un bon film. Il est très bien fait, on navigue entre le présent et le passé et pourtant ça se suit très facilement. Les maquillages et tout sont très bien faits aussi (on aurait presque du mal à reconnaitre DiCaprio). Il y a un peu de longueur sur la fin du fait qu'il ne se passe plus grand chose. Mais sinon un vrai bon film qui nous fait découvrir la naissance du FBI.

Je le recommande vivement :)

J'étais aussi allée le voir au ciné avec mon papa ^^
Et il m'a bien plu aussi même si à certain moments je trouvais qu'il était un peu long.
Comme tu l'as dit, on ne reconnaît presque pas Leonardo DiCaprio ce que prouve que le maquillage est superbe !

Ah, les journalistes du Droit Devant, le journal de ma faculté (où je suis accessoirement journaliste!) l'a vu en avant-première et a interviewé en exclusivité Danny Boon et Diane Kruger, ils avaient même posé avec eux! oui Pour ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger. pou
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 20:49

Après-midi détente avec mon ami Bond (après quelques années de fâcheries rire ) et "Skyfall". Franchement, pour les 50 ans de la saga (déjà), Sam Mendes nous livre un excellent Bond, après un "Quantum of Solace" très décevant. Il aura fallut attendre un demi siècle pour qu'enfin on en sache un peu plus sur le passé de James Bond. Et en plus, il est truffé de surprises et de clins d'oeils pour certains(es)... surprenants(es).

Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mar 11 Déc 2012 - 18:44

Je suis allée voir vendredi soir The Impossible.

C'est une magnifique histoire retraçant le calvaire d'une vraie famille qui a vécu le tsunami de 2004 à Phuket. C'est loin d'être un tire larme, et c'est loin d'être un film qui cherche seulement à apporter de l'argent sur le dos de la souffrance des autres. Je l'ai trouvé absolument magnifique, poignant... On VIT le tsunami et on comprend ce que cela a été en s'attachant aux personnages. On comprend ce qu'on ressenti les familles.Une belle aventure humaine au final sfgt .

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Dim 16 Déc 2012 - 9:26

J'ai vu la bande annonce au ciné et c'était vraiment pas mal, en plus j'aime beaucoup Ewan Mc Gregor.
Pour ma part, je suis allée voir Twilight IV partie 2. Je n'ai pas été déçue avec une scène de combat spectaculaire auquel je ne m'attendais pas.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16574
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ghost of Abyss Dim 16 Déc 2012 - 18:32

Je suis aussi allée voir Twilight 4, Partie 2 vendredi soir pou
Je trouvais que la scène de bataille était aussi spectaculaire mais je suis un peu déçus tout de même. Dans cette dernière partie, je trouve que les personnages n'ont pas spécialement évolué par rapport à la première (mise à part Renesmé). De plus, dans mon cas, je me posais pleins de questions comme : "Est-ce-que Jacob et Renesmé vont finir ensemble ?" mais on ne sait pas vraiment ... J'aurais bien aimé qu'à la fin on montre par exemple "10 ans plus tard" ou "Une éternité plus tard" rire


Dernière édition par Ghost of Abyss le Lun 17 Déc 2012 - 18:26, édité 1 fois
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Lun 17 Déc 2012 - 10:54

Sha're a écrit:J'ai vu la bande annonce au ciné et c'était vraiment pas mal, en plus j'aime beaucoup Ewan Mc Gregor.

Je te le conseille vraiment si tu as l'occasion. Tu ne seras pas déçue. Tous les acteurs sont époustouflants.

Pour ma part, je suis allée voir Twilight IV partie 2. Je n'ai pas été déçue avec une scène de combat spectaculaire auquel je ne m'attendais pas.

Oui, en effet elle est très bien , très prenante. Au début je n'avais pas compris la scène de bataille. Attention, spoiler:
Spoiler:

Je suis également allée voir Bilbo le Hobbit au cinéma mercredi dernier, en tant que grande fan du Seigneur des Anneaux, et je n'ai pas été déçue. Décors somptueux, musique magnifique, personnages attachants (et quel plaisir de revoir quelques vieux amis rire ) , batailles épiques... J'ai été bluffée. Su vous êtes intéréssés, voici la bande annonce:

Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ghost of Abyss Lun 17 Déc 2012 - 18:39

Il faut absolument que j'aille voir "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" ! Étant aussi une grande fan du "Seigneur des Anneaux" content
Mais j'aimerais aussi beaucoup voir "Anna Karenine" :



Et j'attends avec impatience la sortie de "Gatsby le Magnifique" (avec le beau Leonardo DiCaprio ouah ) :

Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Mar 18 Déc 2012 - 11:17

Ghost of Abyss a écrit:Il faut absolument que j'aille voir "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" ! Étant aussi une grande fan du "Seigneur des Anneaux" content
Si tu es avant tout fan du livre, il est presque préférable de ne pas y aller rire Oui, plus le temps passe, plus je suis dépité. Non, vraiment, les nains montés sur le type pub pour shampooing...
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6780
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ghost of Abyss Mar 18 Déc 2012 - 18:24

Enfait non, je suis plutôt fan des films ^^
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 19 Déc 2012 - 8:57

LittleTony87 a écrit:
Ghost of Abyss a écrit:Il faut absolument que j'aille voir "Le Hobbit : Un Voyage Inattendu" ! Étant aussi une grande fan du "Seigneur des Anneaux" content
Si tu es avant tout fan du livre, il est presque préférable de ne pas y aller rire Oui, plus le temps passe, plus je suis dépité. Non, vraiment, les nains montés sur le type pub pour shampooing...

Je trouve au contraire que pour une fois, d'avoir deux trois nains "beaux gosses", sérieux, tourmentés, bons guerriers au milieu des autres aux looks improbables et au QI peu développé changent du côté trop comique des nains. Tous ne sont pas obligés d'être stupides et moches. rire . Je trouve au contraire que ça leur donne une plus grande crédibilité et un rôle plus grand dans l'histoire. Ayant lu le livre, cet aspect ne m'a pas du tout dérangée. Au contraire, ce film m'a même bluffée. Comme quoi les goûts et les couleurs (et heureusement ^^)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Dim 27 Jan 2013 - 17:29

Je suis allée voir mercredi dernier le dernier film de Quentin Tarantino: Django Unchained. Je n'avais jamais accroché à l'univers de ce réalisateur (en même temps, je n'ai pas vu Inglorious Bastards et les autres, je les ai vus quand j'étais crevée rire ), je n'y suis donc allée qu'en raison de la présence de Dicaprio. Et finalement, j'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas que lui qui crevait l'écran. C'était drôle, vivant (même s'il y a eu beaucoup de morts rire ), les décors sont fabuleux et la musique est superbe. J'ai adoré les personnages du Docteur Schultz, ainsi que le rôle de méchant comique de Dicaprio. Je le recommande
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  LadyPierce Dim 27 Jan 2013 - 19:20

"Anna Karenine" J'adore :D amour amour
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ghost of Abyss Lun 28 Jan 2013 - 18:35

J'avais aussi vu que DiCaprio jouait dans ce film (étant une fan ^^) mais justement je n'accroche pas non plus aux films de Quentin Tarantino.
Mais vu ton avis, Sonia, je vais peut être me laisser tenter soluce
Ghost of Abyss
Ghost of Abyss


Féminin
Messages : 123
Inscrit le : 03/10/2012
Localisation : Dans le Grand Escalier, face à l'Horloge

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Marielle Ven 22 Fév 2013 - 18:07


Je suis allée voir FLIGHT avec Denzel W. rire

Marielle
Marielle


Féminin
Messages : 372
Inscrit le : 16/01/2013
Localisation : With James Paul ; have funny time

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 18 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Guillaume70 Sam 23 Fév 2013 - 2:51

Moi, je suis allé voir Zero Dark Thirty il y a quelques semaines. Cela traite du commando américain qui a tué Oussama ben Laden en mai 2011 au Pakistan. Moi qui m’intéresse beaucoup à la situation de ce pays, j'étais curieux de le voir. Le scénario est certes très hollywoodien, mais le scénario respecte globalement ce qui s'est passé dans les dix années entre le 11 septembre et la mort de Ben Laden. Il y est par exemple rapidement expliqué le jeu très ambigu des autorités pakistanaises. Bref, j'ai bien aimé, et je le conseille plutôt. On ne s'ennuie pas, il y a souvent de l'action.

J'aimerai juste raconter une petite anecdote. Le film n'a bien évidemment pas pu être tourné au Pakistan, vu le contexte là bas. Il a donc été choisi de tourner dans des villes et paysages indiens du Pendjab, géographiquement assez proches du Pakistan. Cependant, les locaux indiens ont protestés contre ce tournage, prétendant que leur terre était profanée car censée représenter un morceau du territoire pakistanais. rire
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum