Les derniers films vus au ciné
+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Les derniers films vus au ciné
Je suis allée voir Prince of Persia hier en avant-première. J'ai beaucoup aimé. Les décors et costumes font très mille et une nuits. Quant aux effets spéciaux ils sont vraiment bien réussis, on voit immédiatement que c'est un blockbuster. L'intrigue est sympa, même si la fin est assez bizarre. J'ai adoré Ben Kingsley et bien sûr Jake Gyllenhaal (non non je ne suis absolument pas influencée par son physique sublime!)
Pour ceux qui aiment voir un film pour se détendre et s'en mettre pleins les yeux je vous le conseille vivement.
Pour ceux qui aiment voir un film pour se détendre et s'en mettre pleins les yeux je vous le conseille vivement.
Ada-
Ah, PoP les Sables du Temps, mes premières grandes émotions vidéoludiques... Un jeu superbe avec des personnages excellents... Du coup, je ne sais pas quoi attendre du film. Comme on le dit avec un pote à moi, ce film, ça peut être un super moment ou une super bouse... Verdict demain soir...Ada a écrit:Je suis allée voir Prince of Persia hier en avant-première. J'ai beaucoup aimé. Les décors et costumes font très mille et une nuits. Quant aux effets spéciaux ils sont vraiment bien réussis, on voit immédiatement que c'est un blockbuster. L'intrigue est sympa, même si la fin est assez bizarre. J'ai adoré Ben Kingsley et bien sûr Jake Gyllenhaal (non non je ne suis absolument pas influencée par son physique sublime!)
Je suis un peu comme toi. J'aimerais bien voir le film, mais j'ai peur d'être déçu. Dans mon souvenir, Prince of Persia, ça ressemble plutôt à quelque chose comme ça...
Ma toute première expérience de jeu vidéo PC... Windows 95... L'âge de fer !
Ma toute première expérience de jeu vidéo PC... Windows 95... L'âge de fer !
LittleTony87 a écrit:Ah, PoP les Sables du Temps, mes premières grandes émotions vidéoludiques... Un jeu superbe avec des personnages excellents... Du coup, je ne sais pas quoi attendre du film. Comme on le dit avec un pote à moi, ce film, ça peut être un super moment ou une super bouse... Verdict demain soir...Ada a écrit:Je suis allée voir Prince of Persia hier en avant-première. J'ai beaucoup aimé. Les décors et costumes font très mille et une nuits. Quant aux effets spéciaux ils sont vraiment bien réussis, on voit immédiatement que c'est un blockbuster. L'intrigue est sympa, même si la fin est assez bizarre. J'ai adoré Ben Kingsley et bien sûr Jake Gyllenhaal (non non je ne suis absolument pas influencée par son physique sublime!)
Personnellement j'avais un peu peur. J'avais pas du tout aimé l'adaptation de Tomb Raider. Mais j'ai été agréablement surprise. Je dirais que c'est un mélange entre Aladdin et Indiana Jones! Pour moi c'est dans la même veine que Pirates des Caraibes ou la Momie (c'est à dire un peu d'action, un peu d'amour, un peu d'humour, un peu de fantastique et beaucoup de sous!)
Ada-
Ada a écrit:LittleTony87 a écrit:Ah, PoP les Sables du Temps, mes premières grandes émotions vidéoludiques... Un jeu superbe avec des personnages excellents... Du coup, je ne sais pas quoi attendre du film. Comme on le dit avec un pote à moi, ce film, ça peut être un super moment ou une super bouse... Verdict demain soir...Ada a écrit:Je suis allée voir Prince of Persia hier en avant-première. J'ai beaucoup aimé. Les décors et costumes font très mille et une nuits. Quant aux effets spéciaux ils sont vraiment bien réussis, on voit immédiatement que c'est un blockbuster. L'intrigue est sympa, même si la fin est assez bizarre. J'ai adoré Ben Kingsley et bien sûr Jake Gyllenhaal (non non je ne suis absolument pas influencée par son physique sublime!)
Personnellement j'avais un peu peur. J'avais pas du tout aimé l'adaptation de Tomb Raider. Mais j'ai été agréablement surprise. Je dirais que c'est un mélange entre Aladdin et Indiana Jones! Pour moi c'est dans la même veine que Pirates des Caraibes ou la Momie (c'est à dire un peu d'action, un peu d'amour, un peu d'humour, un peu de fantastique et beaucoup de sous!)
Remarque, il y a pas longtemps, on est allé voir Le Choc des Titans entre potes... On était morts de rire, mais pendant les scènes censées faire pleurer... Donc je crois que dans ces conditions, n'importe quel film nous est regardable... Wait and see...
j'irais le voie au ciné dans pas longtemps j'pense
Jean-
Quelqu'un a été voir le nouveau film américano-britannique de Ridley Scott Robin des Bois (Robin Hood) ? Comme le dessin-animé de Walt Disney.
Des personnes ont été le voir et m'ont dit que c'était pas mal, un docteur m'a également conseillé d'y aller.
Le mercredi 12 mai 2010, deux jours avant sa sortie aux États-Unis, il a fait l'ouverture du 63e Festival de Cannes, et il est sorti dans les salles françaises par la même occasion.
Joris
Des personnes ont été le voir et m'ont dit que c'était pas mal, un docteur m'a également conseillé d'y aller.
Le mercredi 12 mai 2010, deux jours avant sa sortie aux États-Unis, il a fait l'ouverture du 63e Festival de Cannes, et il est sorti dans les salles françaises par la même occasion.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Je l'ai vu, mais j'ai été assez déçu. Distrayant, mais sans plus, à mon avis.
Je suis d'accord avec Tony, les scènes de batailles sont sympas mais je trouve que l'intrigue manque de consistance. Personnellement j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, et surtout à m'attacher aux personnages. Je trouve que le héros ne fait pas très plausible à cause de ses idées et ses discours dignes d'un Barack Obama. Ca ne m'avait pas gêné pour Gladiator (que j'ai adoré) mais dans ce film, je trouve cela plus dérangeant. On voit bien qu'il ne colle pas à son époque.
Ada-
Pour tout dire, le film ne m'a pas laissé de souvenir bien nets. Il me semble qu'il y avait aussi pas mal d'incohérences et de hasards capillotractés...Ada a écrit:Je suis d'accord avec Tony, les scènes de batailles sont sympas mais je trouve que l'intrigue manque de consistance. Personnellement j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, et surtout à m'attacher aux personnages. Je trouve que le héros ne fait pas très plausible à cause de ses idées et ses discours dignes d'un Barack Obama. Ca ne m'avait pas gêné pour Gladiator (que j'ai adoré) mais dans ce film, je trouve cela plus dérangeant. On voit bien qu'il ne colle pas à son époque.
Camping 2 pour moi.
Sev-
J'avais bien aimé le premier. Le deuxième film est aussi bien ?Sev a écrit:Camping 2 pour moi.
Hatchi 15/20
Une histoire vraie poignante d'un chien qui accompagne et revient chercher son maître tous les jours à la gare. Le jour où il meurt, le chien reviendra durant près de 10 ans au même endroit pour l'attendre jusqu'à ce qu'il meurt à son tour.
Ne pas oublier d'apporter des mouchoirs.
Kiss and Kill 13/20
Avec Katherine Heigl et Ashton Kutcher
Une comédie plutôt distrayante d'une femme qui pensait avoir rencontré l'homme parfait et qui s'avérait être un tueur. Voulant mettre un terme à son ancienne vie, il quitte tout pour s'installer avec sa belle mais ses employeurs ne l'entendent pas de cette oreille et sont prêt à tout pour le retrouver et le tuer.
Tiens, moi aussi j'ai profité de la fête du cinéma pou voir du lourd...
On commence hier avec Top Cops, avec Bruce Willis. Bon, une histoire de duo de flic qui semble assez bateau, mais ce film est un composé de grand n'importe quoi comme je l'aime : interrogatoire musclé à base de répliques cultes de films (dont Star Wars !), ente autres. Bref, con, mais marrant.
Et aujourd'hui Shrek 4 : une fin en beauté : très marrant, plus que le précédent, un peu retour au sources. Le seul bémol : pas mal de gags ont été gâchés par les bandes annonces qui en ont trop dévoilé...
On commence hier avec Top Cops, avec Bruce Willis. Bon, une histoire de duo de flic qui semble assez bateau, mais ce film est un composé de grand n'importe quoi comme je l'aime : interrogatoire musclé à base de répliques cultes de films (dont Star Wars !), ente autres. Bref, con, mais marrant.
Et aujourd'hui Shrek 4 : une fin en beauté : très marrant, plus que le précédent, un peu retour au sources. Le seul bémol : pas mal de gags ont été gâchés par les bandes annonces qui en ont trop dévoilé...
Sha're a écrit:
Hatchi 15/20
Une histoire vraie poignante d'un chien qui accompagne et revient chercher son maître tous les jours à la gare. Le jour où il meurt, le chien reviendra durant près de 10 ans au même endroit pour l'attendre jusqu'à ce qu'il meurt à son tour.
Ne pas oublier d'apporter des mouchoirs.
J'attendrai qu'il soit disponible en dvd ou en streaming. Je voulais le voir, mais rien que la bande annonce m'a faite pleurer, alors j'imagine même pas le film en entier. C'est le genre d'histoie qui me retourne. Deja que dans "Ocean" j'ai pleuré comme une madeleine lol. As tu beaucoup versé de larmichettes Sha're ? lol
Pour ma part je suis allée voir:
Shrek 4: il etait une fin : 14/20. Pas aussi bien que les 3 premiers,mais j'ai quand meme passé un tres bon moment. Les gags etaient recherchés, et le scenario bien ficelé. De plus, c'etait assez drôle. Mention spéciale au chat potté et à l'âne
Kick Ass: 15/20. Il ne me tentait absolument pas au depart, c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre pour la fête du cinéma. Et bien j'ai été très agréablement surprise. Parfois, c'est sanglant et vulgaire, mais j'ai beaucoup ri.
Oui dès le moment où le chien a attendu son maître et qu'il ne revenait pas.Sonia a écrit: As tu beaucoup versé de larmichettes Sha're ? lol