Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Mar 10 Nov 2009 - 18:41

Merci pour cet avis Miffy clin

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17396
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Mar 10 Nov 2009 - 19:18

De rien je suis désolée pour le retard ^^
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Mer 11 Nov 2009 - 14:11

J'aimerais aller voir 2012..
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Mer 11 Nov 2009 - 15:12

Accroche toi ça a l'air d'être violent
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Anne-Aymone57 Sam 21 Nov 2009 - 12:31

Je suis allée voir 2012. Beaucoup de personnes me disaient qu'il était génial mais pour ma part, sans plus. Il est bien certes, mais j'aurais raccourci le film d'au moins 30 - 40 min. Après, il vaut le coup d'être vu au ciné car à la maison, ce ne sera plus du tout la même chose.

Deux amies qui sont fans de Twilight ont préféré le premier. Par rapport au livre, il est très court. Je pense le ragarder aussi. J'ai enfin pu voir le premier il y a un mois ouf
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ronon62 Sam 21 Nov 2009 - 17:15

Ce soir, ciné entre amis pour voir 2012 (et quelques irréductibles qui iront voir Twilight ^^) En espérant ne pas être déçu ^^
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Sam 21 Nov 2009 - 22:19

Tu nous raconteras! :)
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Dim 29 Nov 2009 - 13:04

J'ai vu "paranormal activity" sur internet, car je suis trop trouillarde pour le voir sur grand écran:


Apparemment, c'est basé sur des fais réels. J'espère que ce n'est pas la cas. On saura jamais si c'est pour encore plus faire peur ou si c'est vrament vrai mais bon.
Mon avis: Très long à démarrer, les dialogues entre les passages qui font peur n'ont pas d'interet (on regarde un couple qui vit sa vie au début).
Les 3/4 premières nuit, il ne se passe pas grand chose, mais plus le temps passe, plus les manifestations paranormales se font intenses.
Et quand on voit la nuit le couple qui dort, on voit le temps de la caméra qui passe très vite (comme il ne se passe rien, ils ont avancé), et quand on voit que le temps redevient normal, là on sait qu'il va se passer un truc et on flippe.
Je suis assez trouillarde, mais, apres la premiere demi heure de lenteur, je me suis mise a pleurer de peur tellement je crois en ces choses là....
Je lui met donc 13/20 (à cause de la premiere demi heure et parce que malgré ma trouille phénoménale, je m'attendais à avoir plus peur que ça). Mais bon, depuis quelque temps, si j'ai envie de faire pipi au beau milieu de la nuit, eh ben tant pis, j'attends jusqu'a au moins 6h du mat rire
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Dim 24 Jan 2010 - 16:22

Jeudi, je suis allé voir Gainsbourg, vie héroïque. Comme j'aime beaucoup le grand Serge, et que l'acteur qui l'incarne est vraiment très bon dans ce rôle, ça a été un très bon moment, même si certaines libertés peuvent déranger et que le réalisateur est parfois un peu psychédélique... rire Mais sinon, vraiment sympa. Si ous aimez Gainsbourg, faut y aller !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 24 Fév 2010 - 11:00

Je suis allée voir hier en avant première Shutter Island de Martin Scorcese.Mon avis:

Nouveau chef d'oeuvre de Scorcese.Tout était angoissant, les mouvements de caméra, les angles de vue, la musique...L'ambiance était oppressante du début à la fin, on se sent devenir fou au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.On est paumés, et puis on l'impression de comprendre, et on est tout fier, mais,une seule phrase fait qu'on est re-paumés.On est totalement baladés,et Dicaprio est époustouflant.A voir absolument.A pres, c'est vrai que l'ambiance est spéciale.Il faut aimer, c'est très sombre, mais j'ai totalement adhéré!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Ven 19 Mar 2010 - 18:30

Hier soir (jeudi 18 mars 2010), je suis allé au cinéma Gaumont voir à 20h30 le film La Rafle de Roselyne Bosch sorti le mercredi 10 mars 2010 en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Rafle-519086

C'est un très bon film, qui montre bien notamment comment les Français et le Maréchal Pétain ont collaboré avec Hitler durant la Seconde Guerre mondiale pour la déportation et l'extermination des Juifs de France lors de la Rafle du Vélodrome d'Hiver (ou rafle du Vel' d'Hiv) le 16-17 juillet 1942 sfgt On voit qu'il y avait vraiment des collaborateurs en France et des gens considérant les Juifs comme des moins que rien. Notamment une boulangère (interprétée par Catherine Hosmalin) qui est d'une méprise extrême envers les Juifs cdgp

Ce film est très émouvant et triste, j'ai versé des larmes pendant et à la fin du film. Certaines fois j'ai du me retenir. Ma Mère également. À la fin, lorsque les lumières se sont rallumées, la plupart des gens pleuraient et / ou cherchaient un mouchoir dans leur poche ou dans leur sac Smile Des gens ont même dit "On est rentrés avec des pop-corn et on sort avec des mouchoirs".

C'est trop affreux de voir les conditions misérables dans lesquelles les Juifs devaient vivre pendant cette Rafle. La scène la plus triste est sans doute celle où l'on voit les hommes séparés d'un côté, les femmes et les enfants de l'autre puis les policiers qui arrivent en disant aux Mères qu'elles doivent se séparer de leur plus jeune enfant par manque de place dans le train. Tout le monde crient, pleurent, se débattent, etc. au risque de se faire frapper.

Voir tous ces gens, et ces enfants qui vont être déportés, exterminés, on ne peut pas être indifférent ghki

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Photo-la-rafle

Ce film met en scène Mélanie Laurent, Jean Reno, Gad Elmaleh, Raphaëlle Agogué, Hugo Leverdez, etc.

Il dure 155 minutes.

Il y a une référence au Titanic vers le début du film, j'en parle dans le sujet prévu à cet effet.

Je lui met la note de 20 / 20 car il est tout simblement excellent et sublime même si très bouleversant.

Je vous le conseil, surtout si vous aimez l'histoire car il y a parfois des vraies images de l'époque (notamment Adolf Hitler à Paris au début ghjurf ) et des explications à la fin.

Ça me fait penser notamment aussi au télésuite Holocauste qui avait été diffusé en 4 épisodes sur Antenne 2 en 1979. Ma Mère avait vu ces 4 parties et ça l'avait beaucoup marqué. C'était une des première fois où l'on voyait toutes les atrocités des crimes contre l'humanité réalisés pendant la Guerre et qu'ils en parlaient autant.

Les derniers films vus au ciné - Page 6 La-rafle_article

Il y avait moins de pub pour ce film là que lorsque j'avais été voir Avatar et d'autres films, il a commencé vite. J'ai remarqué que les entracts n'existaient quasiment plus dans les cinémas, dans les dernières séances où j'ai été il n'y en a pas eu. Quand j'étais petit, je me rappelle qu'il y en avait tout le temps, on acheter diverses nourriture et boissons pendant notamment.

Joris


Dernière édition par Joris le Ven 19 Mar 2010 - 19:55, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17396
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Ven 19 Mar 2010 - 19:49

J'irai également voir La rafle au cinéma, dimanche, lundi ou mardi comme lesp laces seront à 3,50 ces jours là.
La bande annonce en elle même m'a tiré des larmes aors le film entier j'imagine même pas.Il me tarde car il a l'air horriblement magnifique.

J'irai également voir Nine, avec Nicole Kidman, Penelope Cruz et Marion Cotillard, j'aime bien quand ça swingue, ça m'a fait penser à moulin Rouge. J'irai également voir surement l' Arna-Coeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis.
Enfin, jeudi soir, ce ne sera plus à 3,50euros mais j'irai voir le nouveau bijou de Tim Burton: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES fete . Ca fait des mois que j'attend lol. OUahou, 4films en 1 semaine le record! Mais quand on aime ça! rire


Dernière édition par Sonia le Ven 19 Mar 2010 - 21:26, édité 1 fois
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Historiapassionata Ven 19 Mar 2010 - 20:04

Ah j'ai trop envie d'aller le voir aussi ^^ mais en 3d il doit être super , le problème c'est qu'en 3d on en trouve seulement a Bruxelles et le cinéma à Bruxelles ça coute cher ...
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Ronon62 Ven 19 Mar 2010 - 20:28

Je vais également aller voir La rafle, mais quand donc ? J'avais aussi regardé l'émission spéciale sur France 2 le mardi 9 Mars présentée par Marie Drucker. Il était très réussi et permettait de se placer dans le contexte, d'en apprendre un peu plus sur la rafle du Vel' d'Hiv un jour avant la sortie du film.

En outre il y avait les témoignages de plus rescapés des camps allemands, notamment Joseph Weismann dont l'histoire est racontée dans le film.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Joris Ven 19 Mar 2010 - 22:00

Sonia a écrit:Enfin, jeudi soir, ce ne sera plus à 3,50euros mais j'irai voir le nouveau bijou de Tim Burton: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES fete . Ca fait des mois que j'attend lol. OUahou, 4films en 1 semaine le record! Mais quand on aime ça! rire

Il y avait la bande annonce de ce film Alice au pays de merveilles hier soir. Il n' a l'air pas mal, très proche de dessin animé de Disney que je possède oui

Il y avait également notamment la bande annonce du film Tout ce qui brille qui sort ce mercredi 24 mars 2010 et que ma Mère et ma sœur iront voir jeudi soir prochain.

miffy18 a écrit:Ah j'ai trop envie d'aller le voir aussi ^^ mais en 3d il doit être super , le problème c'est qu'en 3d on en trouve seulement a Bruxelles et le cinéma à Bruxelles ça coute cher ...

Tu parles de quel film ? inter Car si c'est La Rafle, je ne pense pas qu'en 3D se soit possible car il n'y a pas vraiment d'effets spéciaux éclat

Ronon62 a écrit:Je vais également aller voir La rafle, mais quand donc ? J'avais aussi regardé l'émission spéciale sur France 2 le mardi 9 Mars présentée par Marie Drucker. Il était très réussi et permettait de se placer dans le contexte, d'en apprendre un peu plus sur la rafle du Vel' d'Hiv un jour avant la sortie du film.

En outre il y avait les témoignages de plus rescapés des camps allemands, notamment Joseph Weismann dont l'histoire est racontée dans le film.

Oui oui Et je me souviens de cette émission diffusée il y a 10 jours. Marie Drucker était probablement bien contente de présenter un programme sur le film où son nouveau compagnon ( Gad Elmaleh ) interprète un rôle important fkpo Il y avait même eu un Au Field de la nuit présentée par Michel Field sur TF1 le lundi 01 mars 2010 consacrée à ce film

À noter aussi qu'Anne Brochet, qui joue le rôle de Dina Traube dans La Rafle, est l'ex-femme de Gad Elmaleh, avec qui elle a eu un petit garçon, Noé.

C'est Hugo Leverdez qui interprète le rôle de Joseph Weismann.

Comme on pensait, sur la Terre il y a des Hitler et des Mère Teresa. L'extrême du mal d'une part cdgp et l'extrême du bien d'autre part vbp

S'il n'y avait que des Mère Teresa, le monde serait tellement meilleur. Pourquoi y-a-t-il des gens mauvais sur Terre ? xcfg

Joris


Dernière édition par Joris le Mar 30 Mar 2010 - 18:44, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les derniers films vus au ciné - Page 6 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17396
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum