Quartier des stewards
2 participants
Page 1 sur 1
Quartier des stewards
Bonjour à toutes et tous,
Je reviens aujourd'hui pour un nouveau sujet par rapport à l'escape game Titanic que je prépare, comme je vous en avais déjà parlé.
Ma question porte aujourd'hui sur une pièce qui se trouve sur le Pont F (Pont Milieu), une pièce plutôt côté proue et à babord, qui se nomme sur les plans "3e C Stewards". J'aimerais l'utiliser dans le jeu, mais pour ça il faudrait que j'en sache plus sur son contenu. Ca a l'air d'être une assez grande pièce, et j'en déduis que ce sont les quartiers des Stewards, sans doute ceux dévolus aux 3e classe vu qu'on est de ce côté du pont F. Est-ce que ça pouvait ressembler à une sorte de dortoir ? Ou plutôt une pièce à vivre ? Avons-nous des photos de cet endroit ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je reviens aujourd'hui pour un nouveau sujet par rapport à l'escape game Titanic que je prépare, comme je vous en avais déjà parlé.
Ma question porte aujourd'hui sur une pièce qui se trouve sur le Pont F (Pont Milieu), une pièce plutôt côté proue et à babord, qui se nomme sur les plans "3e C Stewards". J'aimerais l'utiliser dans le jeu, mais pour ça il faudrait que j'en sache plus sur son contenu. Ca a l'air d'être une assez grande pièce, et j'en déduis que ce sont les quartiers des Stewards, sans doute ceux dévolus aux 3e classe vu qu'on est de ce côté du pont F. Est-ce que ça pouvait ressembler à une sorte de dortoir ? Ou plutôt une pièce à vivre ? Avons-nous des photos de cet endroit ?
Merci par avance pour vos réponses.
Shinjiku- Messages : 8
Re: Quartier des stewards
Il n'existe pas de photo à ma connaissance, mais oui, il faut imaginer un gros dortoir assez encombré. De façon générale, la plupart des stewards avaient un service très exigeant dans la journée, donc quand ils finissaient leur service vers 23 heures, ils filaient au lit ! D'autant qu'il fallait être prêt à reprendre assez tôt, pour le petit déjeuner !
Re: Quartier des stewards
Super, c'est ce que j'imaginais.
Merci infiniment !
Merci infiniment !
Shinjiku- Messages : 8