Livre d'or
+16
bibou37
Astérix.fr
sam
danny327
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Sir Cosmo
Sha're
Anne-Aymone57
Julien
clemchoun
katewinslet
Pierre-20
Mathusalem
Joris
Ben D.
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Livre d'or
Moi, je trouve telement bien ce forum qu'il y aura un article dans mon journal et je demande à Sha're, Joris et miffy 18 si vous voulez que je mette votre photo ou votre avatar sur mon journal.
Astérix.fr-
Bonjour,
Je viens pour laisser une petite trace de mes impressions sur ce forum!
Je tiens tout d'abord à remercier Sha're pour avoir créé ce superbe forum, où j'ai appris beaucoup de choses au sujet du Titanic grâce à la contribution de tous les membres que je remercie aussi!
J'ai fait de superbes rencontres que je n'ai jamais regretté car vous êtes tous très sympathiques, passionnés, drôles, compréhensifs...
J'ai été très très bien accueillie, il y a une superbe ambiance!
Merci beaucoup à vous pour m'avoir aussi bien accueillie, pour m'avoir appris beaucoup de choses... Merci!
Bonne journée!
Je viens pour laisser une petite trace de mes impressions sur ce forum!
Je tiens tout d'abord à remercier Sha're pour avoir créé ce superbe forum, où j'ai appris beaucoup de choses au sujet du Titanic grâce à la contribution de tous les membres que je remercie aussi!
J'ai fait de superbes rencontres que je n'ai jamais regretté car vous êtes tous très sympathiques, passionnés, drôles, compréhensifs...
J'ai été très très bien accueillie, il y a une superbe ambiance!
Merci beaucoup à vous pour m'avoir aussi bien accueillie, pour m'avoir appris beaucoup de choses... Merci!
Bonne journée!
Invité- Invité
Merci beaucoup pour votre accueille aussi même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je ne demandes qu'a en apprendre plus ;)
bibou37-
bibou37 a écrit:Merci beaucoup pour votre accueille aussi même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, je ne demandes qu'a en apprendre plus ;)
C'est normal . Tu verras, même si on ne se voit pas forcément "en vrai" (c'est l'inconvénient d'habiter dans un coin perdu ), on a créé des liens assez forts, puisque nous sommes réunis par la même passion. Je me souviens de mon inscription également, j'avais reçu un très bon accueil, et je m'y suis sentie très vite à l'aise. Nous apprenons aussi à mieux nous connaître, et on peut exposer nos points de vue, qui seront acceptés, et non jugés, même si les autres ne sont pas forcément d'accord. Il y a des fora (Merci Gérard ) où l'on se fait "tailler" immédiatement. Ca fait 4 ans que je suis ici, et je me félicite tous les jours de m'y être inscrite (grâce en grande partie à Sir Cosmo qui m'a convaincue ), car j'y rencontre des personnes exceptionnelles. Je te souhaite de vivre la même chose dans cette grande famille
Je suis membre de ce forum pour 2 ans. Je me sens contente et très heureuse d’être présente ici , car j’enrichis mes connaissances sur l’histoire du Titanic, la société française, la politique etc. En plus, avec l’aide du forum, j’ai rencontré, bien que virtuellement, des personnes remarquables qui sont des amis pour moi. J’espère que je vais vous rencontrer en chair et en os, après le confinement bien sûr lol . Finalement, je voudrais remercier et mentionner quelques membres du forum qui sont absolument magnifiques. Plus concrètement :
Nadine: Merci beaucoup pour créer ce forum. Tu as fait un travail incroyable. Quand tu es présente au forum tu me fais sourire et bien sûr ma journée devient plus belle et calme.
Joris: Tu es dans mon cœur. Tu es toujours très gentil, génial et tu offres d’aide quand un membre l’a besoin. Tu es un excellent administrateur et j’aime vraiment ta parution au forum.
Alexandra : Tu es super. Ton comportement , qu’est toujours ravissant , illumine ma journée.
Anthony,Sonia,Antoine,Lady Pierce, Manny, Tiphaine, Simon et Canard Jaune : Vous êtes aimables et magnifiques aussi. Je suis très contente de vous avoir rencontré virtuellement.
Bien sûr j’apprécie et les autres membres, mais je ne me souviens pas tous les noms. Je suis encore nouvelle ici.
Merci beaucoup pour l’accueil et j’espère que ce forum va prospérer pour toujours.
Nadine: Merci beaucoup pour créer ce forum. Tu as fait un travail incroyable. Quand tu es présente au forum tu me fais sourire et bien sûr ma journée devient plus belle et calme.
Joris: Tu es dans mon cœur. Tu es toujours très gentil, génial et tu offres d’aide quand un membre l’a besoin. Tu es un excellent administrateur et j’aime vraiment ta parution au forum.
Alexandra : Tu es super. Ton comportement , qu’est toujours ravissant , illumine ma journée.
Anthony,Sonia,Antoine,Lady Pierce, Manny, Tiphaine, Simon et Canard Jaune : Vous êtes aimables et magnifiques aussi. Je suis très contente de vous avoir rencontré virtuellement.
Bien sûr j’apprécie et les autres membres, mais je ne me souviens pas tous les noms. Je suis encore nouvelle ici.
Merci beaucoup pour l’accueil et j’espère que ce forum va prospérer pour toujours.
Fini-
Bon anniversaire !
Tu es toujours très sympathique et attentionnée. Nous avons bien de la chance de t'avoir parmi nous.
Tu es toujours très sympathique et attentionnée. Nous avons bien de la chance de t'avoir parmi nous.
Merci beaucoup mon amie
Fini-
Fini, bonne anniversaire-forum
Et quel adorable message - quelle gentillesse! Merci pour ces gentils mots qui me touchent énormément
Je rejoins Nadine : on a de la chance!
Et quel adorable message - quelle gentillesse! Merci pour ces gentils mots qui me touchent énormément
Je rejoins Nadine : on a de la chance!
keksie1883-
Bon anniversaire pour tes deux ans parmi nous Fini !
Merci pour tes mots sympathiques et chaleureux Comme l'ont dit Nadine et Alexandra, nous sommes contents et chanceux de t'avoir sur le forum.
Tu es une membre très impliquée et très sympa
Joris
Merci pour tes mots sympathiques et chaleureux Comme l'ont dit Nadine et Alexandra, nous sommes contents et chanceux de t'avoir sur le forum.
Tu es une membre très impliquée et très sympa
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci beaucoup Joris et Alexandra. Tes mots me touchent beaucoup
Fini-
*Vos mots
Fini-
Joyeux anniversaire Fini.
Je suis très content de t'avoir rencontré également, tu es quelqu'un de super sympathique et attentionné
Merci aussi pour ton implication régulière qui fait vivre ce si joli forum
Je suis très content de t'avoir rencontré également, tu es quelqu'un de super sympathique et attentionné
Merci aussi pour ton implication régulière qui fait vivre ce si joli forum
Autumn.-
Oh merci beaucoup Anthony. Tu es très gentil
Fini-
Merci pour tes gentils mots Fini .
Tu es toujours très agréable, réactive, tu réponds à quasiment tous les messages, tu t'intéresses à la vie et aux ressentis des autres et tu es très bienveillante. Nous avons de la chance de t'avoir ici
Tu es toujours très agréable, réactive, tu réponds à quasiment tous les messages, tu t'intéresses à la vie et aux ressentis des autres et tu es très bienveillante. Nous avons de la chance de t'avoir ici
Merci beaucoup Sonia
Fini-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5