Livre d'or

+16
bibou37
Astérix.fr
sam
danny327
Rose Dewitt Bukater
Sonia
Sir Cosmo
Sha're
Anne-Aymone57
Julien
clemchoun
katewinslet
Pierre-20
Mathusalem
Joris
Ben D.
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Livre d'or Empty Livre d'or

Message  Sha're Mar 24 Juil 2007 - 22:56

Il était temps de faire un sujet sur vous. clin Je voudrais vous remercier de votre présence sur ce forum, de ce que vous apportez. Je suis heureuse de venir sur ce forum tous les jours ( plusieurs dizaines de fois par jour éclat ) et de vous retrouver. Je ne pouvais pas rêver mieux comme membres. L' ambiance est très bonne, sans agressivité on expose nos points de vue, on apprend tous les jours de nouvelles choses et aussi à mieux nous connaître. Dans la vie je n' aime pas trop montrer mes sentiments mais sur internet c'est plus facile alors je voulais vous dire que je vous apprécie et que je me suis beaucoup attachée à vous.

Vous êtes les seules personnes qui me comprenaient et ne me traitent pas de folles avec ces voyages dans le temps ou de disperser ses cendres à un endroit en rapport avec le Titanic. Comparé à il y a 2 ans, je vais bien mieux vivre mon voyage en Angleterre parce que je sais que vous serez là et que ce que je fais n' est pas sans intérêt ou idiot comme le disait ma mère. Et quand je serai là-bas je penserai à vous tout le temps. Quoique même dans ma ville, ça ne m' empêche pas de penser à vous. ouf Le Titanic a une place d' au moins 80% dans mon coeur et donc vous en faites parti aussi.

Bisous à tous ! bise


Dernière édition par Sha're le Dim 12 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Ben D. Mar 24 Juil 2007 - 23:08

Salut !

Puisqu'on en est aux remerciements je voulais surtout te remercier pour ce que tu nous apporte et je voulais te remercier aussi pour avoir créer ce forum. Je remercie aussi les autres membres qui sont là pour le faire vivre !

Des forums, j'en connais pas mal (sur les trains et la simulation ferroviaire principalement) et j'en connais un qui est exécrable au niveau de l'entente ... Et les autres n'ont de cesse d'être modérés à chaques fois ... rien que pour cela, je vous remercie aussi de ne pas semer la zizanie ... C'est vrai que quand j'y pense, depuis que je suis inscrit sur ce forum, aucune fois il n'a été modéré ... Et c'est, pour moi, une grande performance ! Je pense que ce forum est rare et précieux, laissons le dans l'état avec sa communauté qui s'écoute et ne se critique pas à longeur de temps ... Merci à tous

Quant à toi Sha're je pense pas que le fait d'écrire des genred de nouvelles à remonter le temps fasse de toi une folle, au contraire cela fait de toi quelqu'un de bien, d'imaginatif et de créatif, c'est une grande qualité ! Disperser ces cendres à un endroit en rapport avec le Titanic ... n'a rien d'une folie , c'est une volonté, c'est tout ! Fais ton voyage en Angleterre sans te soucier des pensées des autres (et d'ailleurs, la prochaine fois, tu me garde dans tes valise, je veux venir !) ... C'est pour toi que tu le fais avant tout , pas pour les autres, alors cela n'aura rien d'idiot ! (Sur ce coup, pardonne moi, mais je suis en désaccord avec ta maman; mais rien de bien méchant)

Voilà c'était mon quart d'heure remerciement, je n'aime pas trop ça non plus donc soyez indulgents !

Merci pour tout !

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Pierre-20 Mar 24 Juil 2007 - 23:47

merci a tout les deux pour c'est re merciment et comme disait Ben tu n'est pas une fol sha're de vouloir remonter le temps (certin des plus grand sientifique en reve de remonter le temps !)

donc merci !!! fete fete clin clin

bon il faut que je vous l'aise le stage pour faire auperateur radio me boufe , je pren la releve de marc a biento

( il nous teste meme la nuit fhjoo :;kms: ) il sont fou
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Sha're Mer 25 Juil 2007 - 7:56

Merci Ben. clin Je comprend, je suis partie de tas de forum à cause de l' ambiance, soit on m' ignorait, soit on me répondait mal, le seul forum où l' ambiance était meilleure était nos tendres dessins animés mais là encore il y a toujours 1 ou 2 énergumènes qui font de la provocation, quand c' est flagrant on peut y faire quelque chose mais certains se montrent sournois avec quelques piques de temps en temps et ils s' accrochent au forum comme à une sangsue. J' espère que ça n' arrivera pas mais je sais que nous sommes sur la même longueur d' onde et que si un nouveau membre a ce comportement il ne dura pas longtemps.

Pour les voyages dans le temps ce n' est pas seulement les écrire. Quand je me mets à rêver j' imagine que c' est possible et je me fais mes petites histoires même en pleine journée et j' ai du mal ensuite à retourner dans la réalité. xdszdc

Merci aussi à toi Pierrot ainsi que pour ton message dans le livre d' or.

Pierrot j' ai pas bien compris. Tu fais un stage d' opérateur radio ? yeux

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Pierre-20 Mer 25 Juil 2007 - 10:17

oui il y a un stage fait par marine de bastia qui recrute des garçon entre 12 et 16 ans pour les inissie a la marine il y avait de place pour faire operateur , marc y etait alors je suis aller c'est pamale , bon je compres se qu'on vecu Phillips et Bride , par foit il nous font envoyer des tones de mesages même pendent la nuit ouf et je vais sur le forum des que j'ai mon care mais .... soulagé soulagé
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Ben D. Mer 25 Juil 2007 - 10:42

Sha're a écrit:

Pour les voyages dans le temps ce n' est pas seulement les écrire. Quand je me mets à rêver j' imagine que c' est possible et je me fais mes petites histoires même en pleine journée et j' ai du mal ensuite à retourner dans la réalité. xdszdc

Jules Renard disait ...

"Le luxe de la pensée, c'est de pouvoir rêver"

Jacques Chirac a dit ...

"Le rêve est une des dimensions essentielles de l'existence"

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Anne-Aymone57 Mer 25 Juil 2007 - 11:29

Merci beaucoup Sha're pour ton petit message de remerciements, il me touche beaucoup!
Je voulais te dire un grand merci à toi d'avoir créé ce forum. Si nous nous connaissons tous ici et aujoud'hui c'est grâce à toi clin alors rien que pour ça merci!
J'ai vraiment aussi appris à connaître des gens supers ici, et surtout qui partagent ma passion, avec qui je peux en parler, car avant, je ne pouvais pas en discuter sans ennuyer les personnes de mon entourage... mais ici, le fait de pouvoir y partager ma passion, c'est vraiment magnifique!
Lol, moi aussi pour mes cendres, personne ne le comprenais et ici je peux en parler sans que l'on me traite de tarée, ça fait plaisir!
Bon voilà, tout ça pour te dire MERCI, merci d'avoir créé ce forum et merci aussi à toutes celles et tous ceux que j'ai pu rencontrer sur le forum. Pouvoir partager ma passion du Titanic est un des plus beaux cadeaux que je pouvais recevoir!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Sha're Mer 25 Juil 2007 - 12:18

pierrot-2a a écrit:oui il y a un stage fait par marine de bastia qui recrute des garçon entre 12 et 16 ans pour les inissie a la marine il y avait de place pour faire operateur , marc y etait alors je suis aller c'est pamale , bon je compres se qu'on vecu Phillips et Bride , par foit il nous font envoyer des tones de mesages même pendent la nuit ouf et je vais sur le forum des que j'ai mon care mais .... soulagé soulagé
C' est génial ! Ça te dérangerait pas d' ouvrir un sujet la dessus pour nous expliquer tout ce que tu fais ?


Ben.D a écrit:Jules Renard disait ...

"Le luxe de la pensée, c'est de pouvoir rêver"

Jacques Chirac a dit ...

"Le rêve est une des dimensions essentielles de l'existence"

Merci pou

Anne-Aymone57 a écrit:car avant, je ne pouvais pas en discuter sans ennuyer les personnes de mon entourage...
C' est tout à fait ça. Ce forum me fait du bien de pouvoir dire tout ce que je pense et que vous compreniez.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Pierre-20 Mer 25 Juil 2007 - 14:00

C' est génial ! Ça te dérangerait pas d' ouvrir un sujet la dessus pour nous expliquer tout ce que tu fais ?


dacore mais des que j'ai le temps mon stage se termine dans 2 jours je serait la en fait des que j'ai mon car je commeserait . clin
Pierre-20
Pierre-20


Masculin
Age : 29
Messages : 1232
Inscrit le : 08/04/2007
Localisation : Corse (20) ou dans la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Joris Mer 25 Juil 2007 - 14:08

Merci beaucoup pour le message Sha're fete

Il faut aussi que tu saches que si le Forum marche aussi bien, c'est grâce à toi. En effet, je connais des forums ou il y a des admins vraiment horribles, qui détestent les nouveaux membres et qui n'arrêtent pas de les pérsécuter entres autres, toi, tu es une superbe administratice et ce est la clef de la réussite du Forum

J'adore ce forum et j'aime y aller, l'entente y est superbe tout la comme la Webmastrice pou

Merci à Tous et à Toutes fete

Joris


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 23:50, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Livre d'or Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17366
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Sha're Mer 25 Juil 2007 - 14:34

pierrot-2a a écrit:dacore mais des que j'ai le temps mon stage se termine dans 2 jours je serait la en fait des que j'ai mon car je commeserait . clin
Tu peux prendre tout ton temps.

Merci pour ton message Joris ça fait chaud au coeur. joie

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Anne-Aymone57 Mer 25 Juil 2007 - 14:56

Joris a raison oui
Tu es vraiment une superbe administratrice Sha're! Je me rappelle du jour où je me suis inscrite sur le forum, j'ai vraiment eu un super accueil! C'est pour cette raison que nous nous sentons aussi bien sur le forum, grâce à toi, à ton accueil et à ta gentillesse.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Sha're Mer 25 Juil 2007 - 15:06

ghji

Bon c' est un sujet sur vous. éclat
C' est peut-être aussi le sujet du forum qui peut être à l' origine de cette bonne ambiance. Si on est passionné par le Titanic c' est qu' on est exceptionnel ! content lol Comment ça se passe sur ton forum Anne-Aymone ? Et sur les forums anglais ? Même s' ils se disputent je n' y verrai que du feu. rire

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Mathusalem Mer 25 Juil 2007 - 16:52

Sha're a écrit::Si on est passionné par le Titanic c' est qu' on est exceptionnel !
C'est vrai que, grâce à notre webmastrice, ce forum est réellement super. Moi aussi, j'ai connu des fora où ça se passait nettement moins bien.
Amitiés à toutes et à tous,
Gérard

P.S. D'après un de mes amis qui a fait du latin, fora est le pluriel de forum. Ca fait paraît-il très "classe" d'employer ce mot que personne ou presque ne connaît !
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or Empty Re: Livre d'or

Message  Sha're Mer 25 Juil 2007 - 18:33

Papy 75 a écrit:
P.S. D'après un de mes amis qui a fait du latin, fora est le pluriel de forum. Ca fait paraît-il très "classe" d'employer ce mot que personne ou presque ne connaît !
Je l' oublierai pas. clin


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 19:22, édité 1 fois

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16570
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum