Le café

+3
Nicomurgia
Joris
Sha're
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le café - Page 2 Empty Re: Le café

Message  Tinuviel Lun 27 Avr 2020 - 15:27

C'est marrant comme cette machine est à la fois futuriste et vieille dans son design (parfaite pour du steampunk/dieselpunk) mais pour l'époque cela devait être une telle révolution.

Concernant le café je me demandais par rapport aux grains et aux marques dont on parlait, n'a-t-on donc aucune information autre que le kg de café des réserves ? Par exemple quelle marque entre Hill Brothers et Melitta avait été privilégiée ? Si il y avait justement des machines à café mentionnées dans les objets installés sur le paquebot (ou bien dans lequel des dits restaurants pouvant en proposer) ? Pour ce qui est de la consommation, je pense que se renseigner sur l'histoire du café et les habitudes durant la Belle Epoque/ère édouardienne serait la meilleure solution pour spéculer sur les propositions offertes aux passagers. Voir aussi si des lettres de passagers n'abordent pas ça.

(détail idiot, je ne sais plus si il est question de café dans Downton Abbey, il faudra que je revois le guide officiel qui aborde plus d'une fois des détails de la dite époque justement)
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2