La télé réalité
+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants
Page 7 sur 31
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31
Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?
Re: La télé réalité
Ah oui ? Moi il me semblait qu'elle était restée plusieurs mois, ce qui faisait en gros 4 ou 5 émissions en somme. Mais bon, j'ai la mémoire qui flanche...
Damien- Messages : 781
Je peux me tromper... mais il me semble qu'elle a fait qu'un seul numéro pourtant
Dernière édition par Joris le Sam 1 Mar 2008 - 23:41, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Vous avez-vu, la meilleure étudiante de la Saison 7, Maureen, a quitté volontairement la Star Academy en début de semaine. Surement pour deux raisons : Santé et elle ne souhaite pas gagner dans le contexte de la Star Academy car elle dit qu'ils se font lincher
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 21:11, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est son choix mais je ne la comprend pas trop...
Anne-Aymone57-
Ca y est, hier, Vendredi 15 Février 2008, c'était la Finale de la Star Academy 7
C'est donc Quentin qui a gagné la Star Academy 7 avec 52,6% des votes
Comme tous les autres Gagnants de cette émission, Quentin a donc reçu 1 millions d'€uros, un Album et un Contrat avec une Maison de Disque
Quant au Finaliste, Mathieu, il était pratiquement toujours nonimé mais le Public l'a toujours soutenu sauf hier...
Avenir de l'émission :
*Star Academy 7 est donc terminée. Concernant l'avenir de l'émission, deux problèmes se posent :
D'un côté, on entend dire partout (Journeaux, Internet, People, ...) que c'était la dernière Star Academy pour diverses raisons : Les gagnants ne ventent pas de disques, la Tournée ne marche pas trop, les Candidats n'en font qu'à leur tête, les primes sont souvent devancer par la série "N.C.I.S" sur M6, ...
D'un autre côté, on dit que si il y a une Star Academy 8, ce sera avec comme Parrain le King of Pop Michael Jackson (alors qu'il n'est jamais venu en France dans une émission de télévision, juste pour faire des concerts).
Ce parrainage permettrait de remonter un peu l'audience en chute de l'émission mais correcte tout de même.
La Tournée :
*Concernant la Tournée, le progamme télé dit ceci "Même si le succès n'est pas toujours au rendez-vous, plusieurs dates de la tournée des apprentis chanteurs ont été annulées et la Tournée elle-même serait toujours sous réserve". Déjà, entre autres, leur passage à Amnéville (Près de chez moi) a été annulé
*Je vous rappel que les candidats faisant cette Tournée sont : Mathieu, Jérémy, Claire-Marie, Lucie, Quentin et Bertrand
Notes Divers :
*Quentin est la troisième Garçon a remporter cette émission (Après Grégory Lemarchal en 2004 et Cyril Cinelu en 2006)
*Comme le dit Voilà, qu'allons nous faire maintenant le Vendredi Soir ?
*Il parrait que la Direction voulait faire gagner une fille, notamment Maureen qui a décidé de quitter l'aventure volontairement au mois de Décembre.
*La Victoire de Quentin a été chosie par quoi ? Le public ou la production ?
Voilà, du 23 Octobre 2007 au 15 Février 2008, c'était Star Academy 7 sur TF1 qui touche désormais à sa fin.
Joris
C'est donc Quentin qui a gagné la Star Academy 7 avec 52,6% des votes
Comme tous les autres Gagnants de cette émission, Quentin a donc reçu 1 millions d'€uros, un Album et un Contrat avec une Maison de Disque
Quant au Finaliste, Mathieu, il était pratiquement toujours nonimé mais le Public l'a toujours soutenu sauf hier...
Avenir de l'émission :
*Star Academy 7 est donc terminée. Concernant l'avenir de l'émission, deux problèmes se posent :
D'un côté, on entend dire partout (Journeaux, Internet, People, ...) que c'était la dernière Star Academy pour diverses raisons : Les gagnants ne ventent pas de disques, la Tournée ne marche pas trop, les Candidats n'en font qu'à leur tête, les primes sont souvent devancer par la série "N.C.I.S" sur M6, ...
D'un autre côté, on dit que si il y a une Star Academy 8, ce sera avec comme Parrain le King of Pop Michael Jackson (alors qu'il n'est jamais venu en France dans une émission de télévision, juste pour faire des concerts).
Ce parrainage permettrait de remonter un peu l'audience en chute de l'émission mais correcte tout de même.
La Tournée :
*Concernant la Tournée, le progamme télé dit ceci "Même si le succès n'est pas toujours au rendez-vous, plusieurs dates de la tournée des apprentis chanteurs ont été annulées et la Tournée elle-même serait toujours sous réserve". Déjà, entre autres, leur passage à Amnéville (Près de chez moi) a été annulé
*Je vous rappel que les candidats faisant cette Tournée sont : Mathieu, Jérémy, Claire-Marie, Lucie, Quentin et Bertrand
Notes Divers :
*Quentin est la troisième Garçon a remporter cette émission (Après Grégory Lemarchal en 2004 et Cyril Cinelu en 2006)
*Comme le dit Voilà, qu'allons nous faire maintenant le Vendredi Soir ?
*Il parrait que la Direction voulait faire gagner une fille, notamment Maureen qui a décidé de quitter l'aventure volontairement au mois de Décembre.
*La Victoire de Quentin a été chosie par quoi ? Le public ou la production ?
Voilà, du 23 Octobre 2007 au 15 Février 2008, c'était Star Academy 7 sur TF1 qui touche désormais à sa fin.
Joris
Dernière édition par Joris le Ven 3 Juil 2009 - 0:22, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Ah enfin!!! je voudrais vraiment que ca soit fini cette émission , la star academy ca commence a me gaver , enfin ce n'est que mon avis , mais je trouvais ça super agacant
J'ai toujours été super fan de la Star Ac' mais cette année je n'ai pas du tout aimé... Je ne trouve pas que les academiciens avaient énormément de talent... sauf Maureen bien sûr!
Pour Quentin, je trouve sa victoire justifiée. Mathieu était nominé déjà dès le début de l'aventure, pour moi ce mec ne savait pas chanter, contrairement à Quentin mais bon, lui n'a aucune signature vocale je trouve.
Pour Quentin, je trouve sa victoire justifiée. Mathieu était nominé déjà dès le début de l'aventure, pour moi ce mec ne savait pas chanter, contrairement à Quentin mais bon, lui n'a aucune signature vocale je trouve.
Anne-Aymone57-
Quand je peux je regarde la starac mais jamais les primes uniquement les quotidienne et rarement vers la fin plutôt au début quand ils sont nombreux. C'est vrai que les ventes d'albums ne sont pas teribles, hormis Jenifer les autres, surtout les derniers (Vaé, Cyril Cinélu) ont fait des gros flopes mais je ne sais pas si c'est une raison valable pour arrêter l'émission
olivier-
C'est vrai que cette saison était un peu mitigée. D''ailleurs, je l'avais dit depuis le début ! Maintenant faut attendre le choix de TF1
et n'oublions jamais...
Joris-
La sixième Saison de la Nouvelle Star a commencé hier sur M6. Le nouveau Jury est composé d'André Manoukian, de Lio, de Philippe Manoeuvre et de Sinclair
André Manoukian est le seul membre restant du Jury précédent (Qui était composé de Dove Attia, Marianne James et Manu Katché en plus)
À noté que TF1 avait proposé à Sinclair de participer au Jury des Primes de la Star Academy, ce dernier avait refusé. Il a donc quand même accepté de participer au Jury de la Nouvelle Star
Il faut aussi dire que les émissions Télé-Crochet de M6 font ressortir de meilleurs chanteurs que la Star Academy de TF1
Pékin Express a également repris et s'intitule Pékin Express, La Route des Incas
André Manoukian est le seul membre restant du Jury précédent (Qui était composé de Dove Attia, Marianne James et Manu Katché en plus)
À noté que TF1 avait proposé à Sinclair de participer au Jury des Primes de la Star Academy, ce dernier avait refusé. Il a donc quand même accepté de participer au Jury de la Nouvelle Star
Il faut aussi dire que les émissions Télé-Crochet de M6 font ressortir de meilleurs chanteurs que la Star Academy de TF1
Pékin Express a également repris et s'intitule Pékin Express, La Route des Incas
et n'oublions jamais...
Joris-
Moi ça me saoule la télé réalité. On est envahit ! A croire que les programmateurs pensent qu'on aime tous regarder que ce genre d'émissions, du coup ils ne proposent rien d'autre d'intéressant.
Yakko-
J'ai regardé la Nouvelle star. Le jury ne m'emballe pas trop, Sinclair est froid et se prend un peu trop au sérieux.
Je suis aussi "un dîner presque parfait" sur M6 qui est une émission assez sympa.
Je suis aussi "un dîner presque parfait" sur M6 qui est une émission assez sympa.
On avait tellement l'habitude de l'autre jury. Je ne m'y fais pas trop non plus à celui-là...
Anne-Aymone57-
En tout cas ce n'est pas la première fois que la nouvelle star change de jury, je me souviens que pour la première saison il y avait Lionel Florence et une femme. Les deux autres devaient être Dove Attia et André Manoukian, mais je n'en suis plus très sûr.
Mais bon, j'avoue préférer le jury de la nouvelle star américaine, surtout Simon Cowell (1er à gauche sur la photo). C'est un pur régal !
Mais bon, j'avoue préférer le jury de la nouvelle star américaine, surtout Simon Cowell (1er à gauche sur la photo). C'est un pur régal !
Damien- Messages : 781
Oui, pour la Saison 1 de l'émission, qui s'appellait À la Recherche de la Nouvelle Star, le Jury se composait d'André Manoukian, de Dove Attia, de Varda Kakon et de Lionel Florence
Ensuite, le Jury fut le même de la Saison 2 à la Saison 5 puis a donc changé pour la Saison 6
À noté qu'il y avait eu pendant quelques temps une quotidienne de l'émission tous les soirs, les candidats venaient parler sur le plateau, etc... Ce fût vite supprimé car les audiences n'étaient pas au rendez-vous
Ensuite, le Jury fut le même de la Saison 2 à la Saison 5 puis a donc changé pour la Saison 6
À noté qu'il y avait eu pendant quelques temps une quotidienne de l'émission tous les soirs, les candidats venaient parler sur le plateau, etc... Ce fût vite supprimé car les audiences n'étaient pas au rendez-vous
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31