La télé réalité
+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants
Page 28 sur 31
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31
Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?
Re: La télé réalité
Elle est pas très populaire sur Montpellier la Tara.
LadyPierce-
Ah, c'est ce qu'on disait de Ayem sur Lyon et maintenant dans toute la France.lolLadyPierce a écrit:Elle est pas très populaire sur Montpellier la Tara.
Je n'ai pu voir que le début du prime, ils ont tous compris que Vincent et Emilie étaient dans la pièce secrète ? Dès les premières minutes, lorsqu'on leur dit que 2 candidats seront éliminés, ils en parlent. Et à la quotidienne hier, la prod a bien sûr coupé ce passage. Et le coup de les voir sur le plateau ne prend pas, ça a été copié sur l'année dernière avec Thomas et Nadège.
Emilie est très différente des autres candidats, elle a refusé de participer à l'election de miss secret, qu'elle n'était pas là pour ça (à se trémousser en maillot de bain). J'espère qu'elle ne va pas tomber dans les bras de Vincent.
Sha're a écrit:Je n'ai pu voir que le début du prime, ils ont tous compris que Vincent et Emilie étaient dans la pièce secrète ? Dès les premières minutes, lorsqu'on leur dit que 2 candidats seront éliminés, ils en parlent. Et à la quotidienne hier, la prod a bien sûr coupé ce passage. Et le coup de les voir sur le plateau ne prend pas, ça a été copié sur l'année dernière avec Thomas et Nadège..
Je pense qu'ils sont au courant oui, mais qu'ils ne disent rien ou ne doivent rien dire Ça fait sept saisons que c'est la même chose. Il n'y a jamais deux candidats éliminés en même temps, donc ils doivent bien se douter que c'est pour rentrer dans la pièce secrète qui fait son retour cette année, même si d'habitude c'est un peu plus tard, vers la sixième ou septième semaine de jeu.
Je suis surpris que TF1 n'ait pas pensé à faire partir quelqu'un ce vendredi, malgré le départ volontaire de Ben, pour raccourcir au plus vite la durée de l'émission dont les audiences restent très basses, notamment la quotidienne qui se fait battre par France 3, et est au coude-à-coude avec M6 et France 2. Elle est au même niveau ou presque que Carré VIIIP, télé réalité diffusée au printemps 2011, déprogrammée au bout de quinze jours faute d'audience.
À moins que les audiences remontent lorsque Les Anges sur NRJ12 et les Marseillais sur W9 seront terminés.
Secret Story réalise encore de bons scores en tout cas sur les cibles prioritaires : les jeunes 15/34 ans, et les ménagères de moins de 50 ans, particulièrement convoitées comme on le sait par les chaînes, puisque responsables des achats).
La chasse au secret est plus au cœur de l'aventure cette année ? Plusieurs secrets ont déjà été découverts ?
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Par rapport à l'année dernière, ils sont beaucoup plus joueurs, grande gueule, il y a plus de clash.
C'était trop flagrant, la prod aurait dû se montrer plus subtile.
C'était trop flagrant, la prod aurait dû se montrer plus subtile.
Il parait qu'il fond pas assez de public et que c'est la derrière année de secret story.
LadyPierce-
Crois moi ça fait depuis que c'est diffusé que je prie pour que ce soit la dernière année
Je n'ai pas regardé l'émission vendredi soir. Ça devient lassant. On ne parle que d'histoires d'amour (mission ou pas) et plus de recherche de secret. Les 2 clans m'horripilent. :-(
Pour " secret story " il devrait mettre des comédiens à la place de ces " niquedouilles " là oui , ça serait surement marrant . Mais bon , je n'ai regardé qu'une seule fois , mais ça m'a suffis .
yarra-
Dans les faits, tout est scénarisé, mais faire passer ça pour de la "télé réalité" permet de les payer nettement moins ; tout comme pour les reportages "vérité" genre "confessions intimes". Il y a eu quelques scandales là dessus, notamment pour l'Île de la tentation, mais globalement, les chaines évitent de trop en parler. C'est tellement rentable...yarra a écrit:Pour " secret story " il devrait mettre des comédiens à la place de ces " niquedouilles " là oui , ça serait surement marrant . Mais bon , je n'ai regardé qu'une seule fois , mais ça m'a suffis .
J'ai honte d'avoir soutenu Anaïs au début du jeu. Elle est absolument affreuse, haineuse, elle harcèle les gens. Julien a eu l'intelligence de s'éloigner de ce clan maléfique. Et je n'en peux plus de voir le faux couple Vincent/Alexia.
Je ne soutiens plus personne (à part Emilie mais elle est partie) mais je souhaite que ce ne soit aucun du clan rose qui gagne.
Je ne soutiens plus personne (à part Emilie mais elle est partie) mais je souhaite que ce ne soit aucun du clan rose qui gagne.
Elle est en train de se mettre beaucoup de monde (je parle du public) à dos et elle ne s'en rend même pas compte.
Vincent nominé = Vincent qui recouche avec Alexia car il pense que les couples 'tout mignons tout beaux" ont plus de chance d'être sauvés, sauf qu'ils sont loin du couple tout mignon tout beau
Vincent nominé = Vincent qui recouche avec Alexia car il pense que les couples 'tout mignons tout beaux" ont plus de chance d'être sauvés, sauf qu'ils sont loin du couple tout mignon tout beau
Yseult, je suis tellement d'accord avec toi.
Mon petit frère les aiment bien, mais mon Dieu! Ils m'énervent.
Cette année, je ne suis presque pas mais assez pour avoir des têtes à claques.
Personnellement, je tique face à Gauthier. Il est manipulateur et à l'art de faire sa victime.
Par contre, sa coiffure, j'ai toujours pas compris comment elle tient.
Mon petit frère les aiment bien, mais mon Dieu! Ils m'énervent.
Cette année, je ne suis presque pas mais assez pour avoir des têtes à claques.
Personnellement, je tique face à Gauthier. Il est manipulateur et à l'art de faire sa victime.
Par contre, sa coiffure, j'ai toujours pas compris comment elle tient.
Boudi-
S'il ne gagne pas la finale, Gauthier espère avoir un contrat avec "VIVELLE"
Eddy il me fait bien rire, il a deux neurones qui tentent sans succès de se rencontrer. Mais bon, lui il n'est pas méchant, il est juste idiot. Et il va sûrement sortir vendredi à mon avis.
Eddy il me fait bien rire, il a deux neurones qui tentent sans succès de se rencontrer. Mais bon, lui il n'est pas méchant, il est juste idiot. Et il va sûrement sortir vendredi à mon avis.
Je ne suis que les primes que je mets généralement en fond, et encore ce vendredi uniquement les dernières minutes. Je ne connais pas bien les candidats mais certains m'ont l'air insupportables.
À 18h00 si je suis devant la télé, je regarde maintenant la plupart du temps pour la énième fois les épisodes d'Un gars, une fille que W9 rediffuse chaque fin d'après-midi, même si je les ais tous vu au moins une fois ou presque
Savez-vous si tous les secrets ont été découverts ?
Sha're, je ne sais pas si tu as vu mais samedi dernier Nadège Lacroix (gagnante de la saison 6) que tu apprécies et qui co-anime l'After était candidate dans Fort Boyard sur France 2. C'était pas mal
Joris
À 18h00 si je suis devant la télé, je regarde maintenant la plupart du temps pour la énième fois les épisodes d'Un gars, une fille que W9 rediffuse chaque fin d'après-midi, même si je les ais tous vu au moins une fois ou presque
Savez-vous si tous les secrets ont été découverts ?
Sha're, je ne sais pas si tu as vu mais samedi dernier Nadège Lacroix (gagnante de la saison 6) que tu apprécies et qui co-anime l'After était candidate dans Fort Boyard sur France 2. C'était pas mal
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Les téléspectateurs connaissent tous les secrets depuis le premier prime mais les candidats doivent encore en trouver un je crois. Celui d'Alexia qui a vécu avec son jumeau en elle durant 14 ans.
Page 28 sur 31 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31