La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 2 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 2 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Damien Ven 20 Juil 2007 - 17:50

Je vote pour la Nouvelle Star, qui est pour moi la seule émission potable.
Par contre j'ai un gros coup de coeur pour la version originale : le présentateur américain est excellent, le jury à tomber et les candidats valent le détour (dans le meilleur comme dans le pire).

Sinon j'aime bien Next, mais est-ce que c'est vraiment de la télé réalité ça ? inter
Damien
Damien


Messages : 781
Inscrit le : 13/11/2006
Localisation : Figure de proue lol

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Ven 20 Juil 2007 - 18:05

Damien a écrit:
Sinon j'aime bien Next, mais est-ce que c'est vraiment de la télé réalité ça ? inter
Je la considère comme de la télé réalité. oui

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Ben D. Sam 21 Juil 2007 - 12:07

Salut !

Et pourquoi n'y a t'il pas la case "aucun" ??? Je sais je suis chiant rire

Ben
Ben D.
Ben D.


Masculin
Age : 34
Messages : 968
Inscrit le : 19/02/2007
Localisation : Sur la passerelle

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Sam 21 Juil 2007 - 14:08

Ben D. a écrit:Salut !

Et pourquoi n'y a t'il pas la case "aucun" ??? Je sais je suis chiant rire

Ben

Tu as vraiment une dent contre ce genre d'émission rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Mar 24 Juil 2007 - 16:46

Au fait il y en at-il parmi vous qui regardent L'île de la tentation? Qu'est-ce-que vous en pensez?
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Mer 25 Juil 2007 - 22:12

Anne-Aymone57 a écrit:Au fait il y en at-il parmi vous qui regardent L'île de la tentation? Qu'est-ce-que vous en pensez?

Moi je regarde cette année... hjklpo

rire

Non mais en fait je peux pas m'en empêcher de regarder car ça me fait trop marrer ces faux couples ! Pourquoi faux couples ? Parce que je trouve ça complètement suréaliste des gars qui craquent dès le 1er soir ! (je fais allusion à Anthony) Quand t'es célibataire, bon je veux bien. ça se fait souvent ce genre de choses, en soirées, en boîte... Les célibataires sont à la recherche d'une aventure pour un soir, ils ont envie de s'amuser. Mais à partir du moment que t'es en couple, faut arrêter les bêtises ! Si t'aimes vraiment ton mec (ou ta nana), les autres, tu les vois même pas, même s'ils sont hyper séduisants ou tout ce que tu veux ! C'est trop bête de risquer de briser une histoire d'amour qui dure depuis quelques temps juste pour une histoire de Q ! (oups, désolée ! lol) Je dis : "histoire de Q" car c'est le seul mot approprié ! On ne peut pas espérer trouver l'amour parmis les tentateurs >>> 12 jours pour se connaître c'est un peu léger ! Et de toute façon, qu'on soit bien d'accord, ils sont là uniquement pour briser les couples, pas pour se caser ! On a eu l'exemple l'année dernière avec un des gars qui avait craqué pour une tentatrice (Shanice si je me souviens bien) et qui a quitté sa copine pour elle ! Une fois rentrés à Paris, la tentatrice l'a largué et lui a dis qu'elle avait été payée pour le séduire, rien de plus ! Résultat : le gars s'est retrouvé tout seul !
Sinon cette année, les 4 couples je les vois mal partis ! Ya peut-être Lindsay et Joahanna qui ont l'air de s'aimer vraiment, j'avais aussi pensé à Olivier et Karine mais moins sûre. Parcontre les 2 autres, c'est clair, ils ne repartiront pas ensemble ! (ou alors c'est qu'ils sont complètement imbéciles !) Entre Anthony qui fait n'importe quoi dès le 1er soir et Ben qui chauffe toutes les tentatrices, et qui se croit irrésistible, aïe ! Messieurs je plains vos copines !

A part ça, ce sondage m'a bien montré tout ce qu'on a pu "manger" de Télé-Réalité depuis ces dernières années et... ça fait peur quand même ! L'Homme n'est-il point capable de regarder un autre genre de programme à la télévision ???? mpoi
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Lun 3 Sep 2007 - 16:41

Quelques News sur la Télé Réalité :

*Secret Story a été gagnée par Les Triplées (Cyrielle, Johana et Marjorie)

La télé réalité - Page 2 1756902_c2f703b494_m

Ces dernières ont donc remporté la finale et la victoire du Jeu ainsi que 150.000 €uros à ceci s'ajoute leur cagnotte de 28.000 €uros.

Bien que les triplées n'aient gardé leur secret pendant seulement 6 jours, elles auront été sauvées 4 fois par le public et auront découvert un secret, celui de Maryline. Pour ces trois Narbonnaises de 23 ans, la sincérité, la gentillesse et la bonne humeur aura été récompensée.

Secret Story est donc terminée pour 2007 et normalement, il devrait y avoir une nouvelle saison l'été prochain (2008) grâce aux bonnes audiences

*L'Île de la Tentation est également terminée. Bilan : Elle a débuté le 10 Juillet 2007 à 22h20 et présentée par Cécile Géraud sur TF1. Il y avait 4 nouveaux couples : Anthony et Lise, Benjamin et Fiona, Lindsay et Joanna et Olivier et Carine.

Au dernier feu de camp, c'est le règlement de comptes : Anthony et Lise repartent séparément. L'histoire entre Anthony et la tentatrice Julia ne mènera à rien. Des révélations après la diffusion de la série montrait que Lise et Anthony n'était pas ensemble (Anthony étant en fait un strip teaser ainsi que sa vrai copine, qui ne faisait pas partie de l'aventure).
Benjamin et Fiona repartent séparément eux aussi. L'histoire entre Benjamin et la tentatrice Stéphanie sera vite terminée.
Olivier et Carine repartent ensemble, après avoir longuement discuté.
Lindsay et Joanna repartent eux aussi ensemble, et plus amoureux que jamais.

*Koh-Lanta n'est pas encore finit, il reste encore deux Mardi respectivement pour la demi-finale et la finale de l'édition 2007.

*Popstars, après 4 ans d'absence, fera son retour sur M6 tout l'Automne. Le jury se composera de :
Mia Frye : Chorégraphe,
Benjamin Chulvanij : Producteur et patron de maison de disque,
Sébastien Farran : Manager de Joey Starr, NTM et de TT et
Ophélie Winter : Auteur, compositeur et interprète

*Star Academy débutera le Vendredi 26 Octobre 2007 en prime time à 20h50 sur TF1 et devrait se finir en Février 2008 afin de ne pas se retrouver au même moment que la Coupe du Monde de Rugby qui va se tenir du 07 Septembre 2007 au 20 Octobre 2007 et dont de nombreux matchs seront diffusés sur TF1, en prime et durant la journée. Le casting en ligne est déjà lancé. C'est Nikos Aliagas qui devrait à nouveau être le présentateur. Alexia Laroche-Joubert laisse sa place de directrice car elle attend un enfant pour la fin de l'année. La promotion pourrait porter le nom de Grégory Lemarchal afin de rendre hommage au 4ème lauréat du télé crochet, décédé le 30 Avril 2007 des suites de la mucovisidose. L'acteur Francis Huster aurait été aproché pour assurer les cours de théatre au chateau et Liane Foly aurait refusé une place de répétitrice pour préparer les éléves au grand prime hebdomadaire. À noter que durant la saison, une émission sera programmée où les éléves de la septième saison interpréteront des duos virtuels avec Grégory Lemarchal afin de ramasser de l'argent pour lutter contre la mucovisidose.

Voilà, si vous avez d'autres News : N'hésitez pas !

pou

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 7 Juil 2008 - 15:54, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17599
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Lun 3 Sep 2007 - 17:31

Je suis assez contente que les triplées aient gagné!!
Sinon, vivement le 26 octobre!!!!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Historiapassionata Lun 3 Sep 2007 - 18:35

moi pas trop rire je voulais que ca soiit maxime
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Mar 4 Sep 2007 - 21:29

L'histoire entre Anthony et la tentatrice Julia ne mènera à rien. Des révélations après la diffusion de la série montrait que Lise et Anthony n'était pas ensemble (Anthony étant en fait un strip teaser ainsi que sa vrai copine, qui ne faisait pas partie de l'aventure).
Benjamin et Fiona repartent séparément eux aussi. L'histoire entre Benjamin et la tentatrice Stéphanie sera vite terminée.
C'est ce que je disais juste au-dessus, c'était sûre ! Ben a fait la connerie de perdre sa copine pour une fille qu'il ne connaissait que depuis 12 jours, il a été nul sur ce coup-là et c'est bien fait pour lui !
Quant à Lise et Anthony, je ne suis pas étonnée de savoir que ce n'était pas un vrai couple car on ne craque pas le 1er jour, c'est pas possible ! Et Lise avait l'air de s'en ficher pas mal, donc c'était révélateur qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble !

*Star Academy débutera le Vendredi 26 octobre 2007 en prime time et devrait se finir en février 2008 afin de ne pas se retrouver au même moment que la Coupe du monde de rugby qui va se tenir du 7 septembre 2007 au 20 octobre 2007 et dont de nombreux matchs seront diffusés sur TF1, en prime et durant la journée.

Alors là je dis merci à la Coupe du Monde de Rugby ! rire lol
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Mer 5 Sep 2007 - 9:10

Anne-Aymone57 a écrit:Je suis assez contente que les triplées aient gagné!!
Moi aussi. Heureusement que ce n'est pas le couple "les thénardiers". Maintenant ils racontent à chaque interview qu' ils ne rencontrent que des gens qui les aiment. Ils ne l' avoueront jamais qu'ils sont détestés.

Pour Koh Lanta, je suis pour Jade.

Pour Anthony et Lise j' ai lu qu' ils sortaient ensembles mais se sont séparés avant l' émission.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Mer 5 Sep 2007 - 9:34

Concernant Koh Lanta, j'aime bien aussi Jade, elle mérite vraiment de gagner! Mais j'aurais aimé que Grégoire gagne...
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Sam 8 Sep 2007 - 19:27

Sha're a écrit:Heureusement que ce n'est pas le couple "les thénardiers".

mort

Aaaah Sha're ! J'aime particulièrement le surnom que tu as donné à Tatiana et Xavier. BRAVO ! content
Surtout que ces 2 là, ils n'en n'étaient pas à leur 1ère télé réalité. En même temps que Secret Story, la chaîne cablée Europe2 a diffusé une émission de télé réalité où on y voyait un gars et 5 filles, et le but pour le gars c'était de trouver, au fil des semaines, la seule fille célibataire parmis les 5 filles, et parmis ces 5 filles il y avait... Tatiana ! Son mari, Xavier, participait aussi au jeu, il avait pour mission de "coatcher" Tatiana ! Donc les fans du couple ne soyez pas déçu s'ils n'ont pas gagné Secret Story, ils ont pu quand même se renflouer les poches ailleurs ! lol
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Dim 9 Sep 2007 - 8:54

En fait, on les appelle comme ça sur le net. Ça leur va à merveille. rire
Je n'ai jamais regardé l'émission "jouer n'est pas trompé". Elle a fait aussi "sexy or not", elle y ait tellement vulgaire.
Ils ne racontent que des mensonges en plus. Elle a été battu, prisonnière par son ex et pourtant c'est lui qui a la garde de leur enfant et elle n'a jamais porté plainte. Quelle mytho ! Et ce que je ne comprend pas, elle est avec Xavier depuis 6 ans et son enfant en a 4.
Ils racontent depuis leur sortie qu' ils ont un accueil exceptionnel, aimé de tout le monde alors qu'ils sont détestés sur le net et hué par le public.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 43
Messages : 16576
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 2 Empty Re: La télé réalité

Message  Yakko Dim 9 Sep 2007 - 14:26

Sha're a écrit:Je n'ai jamais regardé l'émission "jouer n'est pas trompé". Elle a fait aussi "sexy or not", elle y ait tellement vulgaire.

Cela prouve que TF1 n'a vraiment pas beaucoup d'imagination ! Pour leur émission, ils "recrutent" des gens qui étaient déjà dans le milieu, c'est bidon ! Place aux totals inconnus moi je dis ! Bon, même si le fait de participer à "Secret Story" je ne trouve pas ça gratififant ! soulagé
Yakko
Yakko


Féminin
Messages : 687
Inscrit le : 23/01/2007
Localisation : Au pied du Grand Escalier...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum