Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect

3 participants

Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Empty Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect

Message  Joris Sam 30 Déc 2017 - 22:58

Quelques petites nouveautés en cette fin d'année clin

Désormais, si vous le souhaitez, et pour vous connecter davantage facilement, vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour vous connecter au forum. Pour cela, il faut que vous décidiez d'associer ces deux comptes, en allant dans votre Profil, puis onglet "Préférences" et cliquez sur "Associer mon compte à Facebook".
Si vous êtes connectés sur Facebook, vous pourrez donc directement vous connecter sur le forum en cliquant sur "Facebook" lorsque vous faites "Embarquer".

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Fbu510

Si vous voulez revenir en arrière, il faudra cocher "oui" à "Dissocier votre compte Facebook" dans votre profil.

Les nouveaux doivent toujours s'inscrire bien sûr pour parler sur le forum, créer un nouveau compte, mais ceux qui le feront à l'avenir pourront s'ils le souhaitent le faire directement en associant leur compte d'ici à leur compte Facebook, pour que ce soit plus facilement accessible.

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Fbu110

Autre nouveauté, on a également installés les options "J'aime" et "Tweeter" pour les sujets du forum. On peut les retrouver en haut à droite de chaque sujet, comme ici (en rouge) :

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Ft201713

Vous pouvez donc désormais liker un sujet qui vous intéresse ou vous plait comme sur FB, et aussi si vous le voulez le partager sur votre compte Facebook et ainsi faire venir du monde.
En cliquant sur "Tweeter", vous partagez un sujet du forum sur votre compte Twitter si vous en avez un bien sûr, là aussi éventuellement pour attirer plus de monde.

Si vous avez des questions concernant l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités, n'hésitez pas à demander clin

Joris


Dernière édition par Joris le Lun 1 Jan 2018 - 15:49, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Empty Re: Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect

Message  Rose.D Dim 31 Déc 2017 - 20:24

Bonsoir,

Cette fonctionnalité est bien pratique pour ceux qui l'utiliseront !
Pour mon cas, je ne l'utiliserai pas pour des raisons de sécurité (pour éviter que l'on me pirate mon compte sur le forum notamment !). ;)

Bonne soirée !

Rose.D


Féminin
Age : 24
Messages : 27
Inscrit le : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect Empty Re: Nouvelles fonctionnalités : Facebook Connect

Message  Sonia Ven 20 Avr 2018 - 0:02

Je réponds un peu tard, mais merci pour cette fonctionalité!
Pour l'instant je ne vais pas m'en servir et que le forum et le Titanic sont mes petits refuges. La "Millefa" comme disent les ados, et je n'ai pas envie que tous mes contacts connaissent ma passion (même si je publie parfois des choses en lien avec le Titanic, mais qui recueillent moins d'interêt que certaines débilités que je partage bizarrement....
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum