Les nouvelles chaînes de la TNT
4 participants
Page 1 sur 1
Quand les recevrez-vous ?
Les nouvelles chaînes de la TNT
Pour ceux qui les reçoivent, que pensez-vous de ces chaînes ? Et pour ceux qui ne les ont pas, en regardant les programmes quelles sont les chaînes qui vous intéressent ?
Pour savoir quand vous pourrez y avoir accès : Le site du CSA
Pour savoir quand vous pourrez y avoir accès : Le site du CSA
Ayant la chance d'avoir une Bbox, j'y ai déjà accès. :)
J'aime pas mal 6Ter (filiale de M6 et W9 et Téva), car de bons films y sont diffusés (Sister Act, Slumdog Millionnaire...) mais on retrouve pas mal de Une Nounou d'Enfer dans les trous!
J'aime pas mal 6Ter (filiale de M6 et W9 et Téva), car de bons films y sont diffusés (Sister Act,
Canard-jaune-
Re: Les nouvelles chaînes de la TNT
Surprenant Sachant que M6 et W9 avaient déjà du mal à avoir des grilles de programmes sans redifs à outrance, ça ne m'étonne guère (mais ça, c'est le cas de toute la TNT). Bref, je n'ai personnellement pas de grandes attentes sur ces chaînes. Plus de nanars ? Plus de séries ultra rediffusées ? Mwof. J'attendais un peu plus RMC découverte, mais... ils ont diffusé hier Titanic, la minute de vérité, et ont dans l'instant perdu beaucoup de leur capital crédibilité.Canard-jaune a écrit:Ayant la chance d'avoir une Bbox, j'y ai déjà accès. :)
J'aime pas mal 6Ter (filiale de M6 et W9 et Téva), car de bons films y sont diffusés (Sister Act,Slumdog Millionnaire...) mais on retrouve pas mal de Une Nounou d'Enfer dans les trous!
Bref, je vais continuer à leur préférer Canal +, France 5/Arte pour les docus, et les autres chaînes de façon aléatoires... sans parler de mes fidèles DVD : au moins, là, on a du programme de qualité, et sans coupure pub !
Pour répondre à la question de Nadine, je ne sais même pas quand elles arriveront chez moi !
Re: Les nouvelles chaînes de la TNT
C'est pour septembre 2013.
Ce qui m'intéresse ce sont les séries inédites mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de rediffusion, comme dit Vincent 4h d'affilé d'une nounou d'enfer, c'est dingue ! Y a rien de bon dans la journée, j'espère qu'on n'aura pas de télé réalité supplémentaire au final, style NRJ12.
Ce qui m'intéresse ce sont les séries inédites mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de rediffusion, comme dit Vincent 4h d'affilé d'une nounou d'enfer, c'est dingue ! Y a rien de bon dans la journée, j'espère qu'on n'aura pas de télé réalité supplémentaire au final, style NRJ12.
On les reçoit déjà dans la télé du salon puisque la TNT et le HD y sont intégrés.
Mais dans la télé de ma chambre par exemple, théoriquement pas avant le 22 octobre 2013, lors de la phase 5. Mais j'ai un décodeur TNT qui n'est pas en MPEG 4, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas les chaînes en Haute Définition, alors que ces six nouvelles chaînes sont toutes en HD.
Sinon, ce que j'espère surtout c'est qu'avec ces chaînes ont va nous reprogrammer des séries anciennes ou qui n'ont pas bien marché éventuellement puisque ça touche un public moins large, et qui nous nt marqué. J'aime aussi les émissions de découvertes et d'aventures
Joris
Mais dans la télé de ma chambre par exemple, théoriquement pas avant le 22 octobre 2013, lors de la phase 5. Mais j'ai un décodeur TNT qui n'est pas en MPEG 4, c'est-à-dire qu'il ne reçoit pas les chaînes en Haute Définition, alors que ces six nouvelles chaînes sont toutes en HD.
Sinon, ce que j'espère surtout c'est qu'avec ces chaînes ont va nous reprogrammer des séries anciennes ou qui n'ont pas bien marché éventuellement puisque ça touche un public moins large, et qui nous nt marqué. J'aime aussi les émissions de découvertes et d'aventures
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-