Collection de Bully
4 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos collections :: Les collections des membres
Page 1 sur 1
Collection de Bully
Bonjour à tous ! :)
Ca fait un moment que ma passion pour le Titanic est relancée, et comme je suis amateur d'objets de collection, et notamment d'objets historiques, il fallait bien que je me commence une collection ! :)
Des boutons d'officier et stewart.
Ce plat semble être en argent plaqué mais il n'y a aucun poinçon sauf celui-ci, "6". Avez-vous plus d'infos svp? :)
Cette cuillière m'a été vendue par une prétendue descendante de Margaret Graham, qui l'aurait sauvée du Titanic. Mais il semble que le poinçon "i" indique qu'elle a été faite en 1920. Avez-vous plus d'infos? :) Elle va surement retourner de l'autre côté de l'Atlantique!
A bientôt ! :)
Ca fait un moment que ma passion pour le Titanic est relancée, et comme je suis amateur d'objets de collection, et notamment d'objets historiques, il fallait bien que je me commence une collection ! :)
Des boutons d'officier et stewart.
Ce plat semble être en argent plaqué mais il n'y a aucun poinçon sauf celui-ci, "6". Avez-vous plus d'infos svp? :)
Cette cuillière m'a été vendue par une prétendue descendante de Margaret Graham, qui l'aurait sauvée du Titanic. Mais il semble que le poinçon "i" indique qu'elle a été faite en 1920. Avez-vous plus d'infos? :) Elle va surement retourner de l'autre côté de l'Atlantique!
A bientôt ! :)
Bully- Messages : 64
Re: Collection de Bully