Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

+9
dadec117
Mathusalem
Colargol
Tiphaine
Sonia
Miss_Millie
LadyPierce
Historiapassionata
Joris
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Colargol Sam 12 Nov 2016 - 11:14

Sonia a écrit:Je suis rentrée à 1h30 ce matin, et bien entendu, j'étais un peu seule sur le chat rire . J'essaierai de venir demain!
Félicitations à tous!

Ah ben oui ma pauvre Sonia! On t'a attendu un peu, mais on était déjà plus que 3: Elodie, Joris et moi-même. On a fini par abandonner, vu la fatigue de chacun. Mais si ma mémoire est bonne, on a pas dû partir très longtemps avant que tu arrives, dommage! Ce n'est que partie remise! clin
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Sonia Sam 12 Nov 2016 - 15:17

J'ai été retenue. Mais je me doutais qu'il n'y aurait sans doute plus personne clin
S'il y a chat ce soir je serai là ! :)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3768
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Mathusalem Sam 12 Nov 2016 - 16:39

sxfrt Merci à tous ceux qui ont répondu et bien sûr, merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! sxfrt Ça m'a rendu dfgsx

_________________
Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 P1000811
Mathusalem
Mathusalem


Masculin
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  dadec117 Sam 12 Nov 2016 - 17:46

Chouette vidéo Joris oui . Et merci aux membres qui ont voté pour moi cnvh
dadec117
dadec117


Féminin
Age : 30
Messages : 321
Inscrit le : 20/07/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  LadyPierce Sam 12 Nov 2016 - 18:02

Merci pour vos votes c'est super sympa fete Merci au admin pour le temps qu'il prenne chaque années pour nous faire une cérémonie Titanesque! qsda cotillons
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  PhilC Dim 13 Nov 2016 - 14:11

Sympa ta vidéo Joris; tu es à l'aise devant la caméra.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et félicitation à tous pour leurs prix bien mérités.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1498
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 18:04

Joris, Joris, Joris.
Voilà 10 jours, (9 pour être précis), nous avions convenu que le costume trois pièces et la cravate seraient de rigueur lors de ton annonce des résultats. Tu as failli. Il va me falloir sévir.
Quoi qu'il en soit, jolie vidéo avec l'apparition magique entre le début et la fin de ta prestation d'un calendrier de l'avent tout vert derrière toi.
Et oh amour un joli petit Joris (je suppose) jouant sur une plage de sable fin dans un cadre.
Comme quoi, j'ai bien regardé la vidéo. rire

Passons aux Oscars, et oh, heu... diantre et sacrebleu, comment cela se fait-il que je figure dans toutes ces catégories ?
Et surtout, mais comment se fait-il que je sois encore élu membre le plus sympathique ? inter Je n'ai menacé personne, pourtant. Ou peut-être les votants ont-il confondu avec le membre qui crie le plus ? Vous êtes servis en ce moment. rire inter

J'ai quand même ri en remarquant je combinais des prix qui étaient assez antinomiques (oui, oui, j'ai bien analysé la liste). Je suis donc ce lui qui se serait caché à bord, mais qui aurait assidument fréquenté les salons. rire Bon, effectivement, il est très aisé de se cacher derrière un palmier de la salle de Réception, sous un canapé du fumoir, sous un fauteuil de la Salle à manger, dans le local de rangement des accessoires de squash ou dans une des alcôves du Grand salon. Par contre, le végétalien, et apparemment membre qui aurait fait honneur à la table, que je suis aurait été très malheureux durant les repas. Qu'importe, je serais allé au Restaurant à la Carte.

Je suis assez (pour ne pas dire, extrêmement) surpris de partager le prix du membre d'honneur des 10 ans avec Antoine.
Non, ce n'est pas le fait de le partager avec lui qui le mérite amplement pour son investissement et sa culture qui me surprend, mais bien que des membres de l'équipe d'administration ait mentionné mon nom pour ce prix (Elodie, ce n'est pas parce que nous entretenons une relation qu'il fallait voter pour moi clin ). Je m'attendais plus à y voir figurer en plus d'Antoine un certain biographe de talent nommé Jean-Philippe.
Quoi qu'il en soit, merci à cette équipe modératrice qui a peut-être vu en moi un participant de qualité.

Et puis, donc, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et que j'ai tellement menacés de toutes les horreurs possibles s'ils ne le faisaient pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  jean-philippe46 Dim 13 Nov 2016 - 18:11

Chers amis titanicophiles,

Etant en vacances depuis ce week-end, je dispose enfin d'un peu de temps pour venir vous rendre visite ! Je découvre que je suis encore une fois passé à côté des Titanic d'Or, cependant je tiens à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont voté pour moi cette année encore, d'autant que je n'ai pas été là bien souvent...

Merci aussi à toute l'équipe qui permet au forum de continuer à vivre et de fêter sereinement son dixième anniversaire !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Joris Dim 13 Nov 2016 - 21:31

Merci à tous pour vos commentaires et ravi que vos prix vous fassent plaisir noel Félicitations encore à vous et je remercie aussi ceux qui ont voté pour moi clin

Denis a écrit:Joris, Joris, Joris.
Voilà 10 jours, (9 pour être précis), nous avions convenu que le costume trois pièces et la cravate seraient de rigueur lors de ton annonce des résultats. Tu as failli. Il va me falloir sévir.
Quoi qu'il en soit, jolie vidéo avec l'apparition magique entre le début et la fin de ta prestation d'un calendrier de l'avent tout vert derrière toi.
Et oh amour  un joli petit Joris (je suppose) jouant sur une plage de sable fin dans un cadre.
Comme quoi, j'ai bien regardé la vidéo. rire

J'avais dit que je ne serai pas en costume. ^^
Oui, tu remarques tout. ^^ C'est bien un calendrier de l'Avant derrière moi ; j'en achète chaque année et là le hasard fait que je l'ai acheté 2 jours avant d'enregistrer cette vidéo, en même temps que les éphémérides et calendrier pour 2017. J'aurais du l'enlever soulagé
Pour la photo, c'est bien une photo de moi aux Sables-d'Olonne à l'âge de 3 ans je crois. ^^

J'ai juste remarqué que j'avais oublié de mentionner dans la vidéo le premier prix du plus beau pseudo et le prix de la meilleure création. Ça m'a échappé mais ce n'est pas grave puisqu'on peut retrouver le nom des gagnants de ces deux prix dans le recap fkpo

Je vous ai envoyé toutes et tous vos diplômes par mail ce soir oui Si vous ne les avez pas reçus, s'il y a une erreur ou s'il en manque, n'hésitez pas à prévenir.

Merci encore pour votre participation à cette neuvième édition pour les dix ans du forum !

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Guillaume70 Lun 14 Nov 2016 - 1:41

Comme Jean-Philippe, merci à ceux qui ont pensé à moi alors que je n'ai pas été très présent cette année ! ppmp Je vais essayer de corriger ça cette année !
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Manny Lun 14 Nov 2016 - 11:49

Quel boulot de dingue encore une fois ! Bravo à l'équipe pour leur investissement. Merci à ceux qui ont pensé à moi, c'est super gentil et ça fait (comme chaque année), super plaisir. Une mention particulière aussi à Elodie qui m'a appris que j'aurais laissé couler le Titanic, je ne m'en serais pas douté une seconde, j'ai bien ri. rire
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Historiapassionata Mar 15 Nov 2016 - 19:33

Guillaume70 a écrit:Comme Jean-Philippe, merci à ceux qui ont pensé à moi alors que je n'ai pas été très présent cette année ! ppmp Je vais essayer de corriger ça cette année !

Et je pense que tu as intérêt, sinon tu auras tout le forum sur le dos à partir de Janvier 2017 ! rire

Manny a écrit:Quel boulot de dingue encore une fois ! Bravo à l'équipe pour leur investissement. Merci à ceux qui ont pensé à moi, c'est super gentil et ça fait (comme chaque année), super plaisir. Une mention particulière aussi à Elodie qui m'a appris que j'aurais laissé couler le Titanic, je ne m'en serais pas douté une seconde, j'ai bien ri. rire

Avec plaisir, tu m'as fait rire avec ta mention mais je suis désolée il fallait que ça tombe sur quelqu'un et c'était pour toi sur ce coup là! rire

Je voulais rajouter que je remercie tout ceux qui ont participé, ça nous a fait bien plaisir et surtout merci à tous ceux qui ont pensé à moi, le fait d'être dans les premiers pour deux prix ( la personne qu'on voudrait rencontrer et celle avec laquelle on a plus d’affinités), franchement ça veut beaucoup dire pour moi et ça me touche beaucoup, je ne m'attendais pas du tout à avoir ces prix en particulier.

Un grand merci donc, ces oscars ont eu une saveur plus particulière cette année et cela m'a fait du bien! Je vous embrasse tous bise
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Miss_Millie Mer 23 Nov 2016 - 17:55

Oh Mon Dieu! j’ai loupé les Titanic d’or et le 10ème anniversaire! yeux Je suis vraiment une petite boulette! Smile  
Pour la peine, vous avez le droit de me reprendre les prix... Vu que je n’ai pas reçu les diplômes, c’est sûrement ce que vous avez fait d’ailleurs! mort Vous avez eu raison, je suis impardonnable! ppmp

Denis a écrit:J'ai quand même ri en remarquant je combinais des prix qui étaient assez antinomiques (oui, oui, j'ai bien analysé la liste). Je suis donc ce lui qui se serait caché à bord, mais qui aurait assidument fréquenté les salons.

Moi j’ai eu un prix à la fois pour « celui/celle qui se serait fait remarquer » et « celui/celle qui se serait caché(e) »! mort Mais je vois ce qui a motivé les votants: je suis une passagère clandestine, donc forcément j’aurai tenté de passer incognito mais vu ma maladresse légendaire, j’aurai réussi à me faire remarquer ! ouf

mode HS on Sinon, tu es végétalien? Moi aussi! bet  mode HS off

Félicitations à tous les gagnants, qui, eux, ont mérité leurs prix, félicitations et trèèèèès long vie au forum! app
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Joris Mer 23 Nov 2016 - 19:24

Miss_Millie a écrit:Oh Mon Dieu! j’ai loupé les Titanic d’or et le 10ème anniversaire! yeux Je suis vraiment une petite boulette! Smile  
Pour la peine, vous avez le droit de me reprendre les prix... Vu que je n’ai pas reçu les diplômes, c’est sûrement ce que vous avez fait d’ailleurs! mort Vous avez eu raison, je suis impardonnable! ppmp

C'est étrange, je te les ai envoyé pourtant à l'adresse mail que tu utilises ici. Normalement, tu aurais du les recevoir inter Est-ce que tu aurais une autre adresse mail ? Si oui, tu peux me l'envoyer en MP.
Sinon, je peux t'envoyer tes diplômes par MP.

Mais tu mérites bien ces prix, ne t'en fais pas. ^^

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 31
Messages : 17324
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016 - Page 3 Empty Re: Les Titanic d'Or du forum Titanic 2016

Message  Miss_Millie Mer 23 Nov 2016 - 21:09

Ah! Ok! Je pensais que tu les avais envoyé sur la messagerie du forum et comme je ne vais pas assez régulièrement sur mon adresse mail utilisée ici, j’avais manqué ton message. ouf C’est bon, je les ai donc!


Dernière édition par Miss_Millie le Mer 23 Nov 2016 - 23:28, édité 1 fois
Miss_Millie
Miss_Millie


Féminin
Age : 43
Messages : 176
Inscrit le : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum