Presentation Damien
+6
Canard-jaune
dadec117
Joris
LadyPierce
Miss_Millie
damien82
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Damien
Salut a tous.
Je me présente.
Je m'appel Damien et j'ai 33 ans.
Je m'interesse au titanic depuis l age de 14 ou 15 ans,mais les dernieres années je n ai pas vraiment eu trop le temps.
Alors je commence a me rattraper.
Au plaisir de vous lire.
Damien
Je me présente.
Je m'appel Damien et j'ai 33 ans.
Je m'interesse au titanic depuis l age de 14 ou 15 ans,mais les dernieres années je n ai pas vraiment eu trop le temps.
Alors je commence a me rattraper.
Au plaisir de vous lire.
Damien
damien82-
Re: Presentation Damien
De retour (pour vous jouer un mauvais tour!), je te souhaite la .
Aimable, charmante, distinguée... autant de qualificatifs dont on ne se sert jamais pour me décrire, je suis rentrée il y a peu dans cette (formidable) communauté où j'ai été merveilleusement accueillie et adoptée malgré tout, alors j'espère que tu te sentiras aussi bien parmi nous.
Aimable, charmante, distinguée... autant de qualificatifs dont on ne se sert jamais pour me décrire, je suis rentrée il y a peu dans cette (formidable) communauté où j'ai été merveilleusement accueillie et adoptée malgré tout, alors j'espère que tu te sentiras aussi bien parmi nous.
Miss_Millie-
Salut Miss Millie.
Bein c es du rapide sa.
Merci bien a toi,on verra bien si je me plais ou pas lol,mais je pense que oui :)
Beaucoup d informations enrichissante que j ai pu constater :)
Bien a toi
Damien
Bein c es du rapide sa.
Merci bien a toi,on verra bien si je me plais ou pas lol,mais je pense que oui :)
Beaucoup d informations enrichissante que j ai pu constater :)
Bien a toi
Damien
damien82-
à bord du Titanic forum !
LadyPierce-
Bienvenue à toi sur le forum du Titanic Damien !
Passe du bon temps parmi nous sur le forum et qu'il ne fasse qu'enrichir ta passion pour le Titanic N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice dans les différentes discussions.
À bientôt au détour d'un sujet !
Joris
Passe du bon temps parmi nous sur le forum et qu'il ne fasse qu'enrichir ta passion pour le Titanic N'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice dans les différentes discussions.
À bientôt au détour d'un sujet !
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Salut Joris.
Merci bien .
Sa fait depuis ce matin que je suis entrain de lire.
C es assez interessant,et il y a des sujets,ou on se croirai vraiment sur le Paquebot en lisant :D
Damien
Merci bien .
Sa fait depuis ce matin que je suis entrain de lire.
C es assez interessant,et il y a des sujets,ou on se croirai vraiment sur le Paquebot en lisant :D
Damien
damien82-
Damien, bienvenue sur le Titanic!
Je suis le Second du Commissaire de Bord McElroy (Denis), mais comme celui-ci semble s'être fait la malle (je vais devoir lui envoyer un télégramme), j'assure l'intérim pour l'accueil de nos nouveaux passagers.
En tant que petit nouveau, une collation constituée de thé des Indes et de biscuits de marin t'attend dans le Café Véranda, au Pont A. Ensuite, tu auras peut-être le privilège de croiser Margaret Brown qui se fera un plaisir de te raconter son voyage en Égypte!
J'espère que ton voyage avec nous se passera bien et que tu apprendras plein de choses.
À bientôt!
Je suis le Second du Commissaire de Bord McElroy (Denis), mais comme celui-ci semble s'être fait la malle (je vais devoir lui envoyer un télégramme), j'assure l'intérim pour l'accueil de nos nouveaux passagers.
En tant que petit nouveau, une collation constituée de thé des Indes et de biscuits de marin t'attend dans le Café Véranda, au Pont A. Ensuite, tu auras peut-être le privilège de croiser Margaret Brown qui se fera un plaisir de te raconter son voyage en Égypte!
J'espère que ton voyage avec nous se passera bien et que tu apprendras plein de choses.
À bientôt!
Canard-jaune-
Welcome on board! Je te souhaite de bien t'amuser ici! Oui oui, de t'amuser! (et de t'instruire bien sûr!)
Bonsoir a tous.
Un accueil tres chaleureux dans ce forum,c es rare de voir sa.
Et puis il es super interessant .
Canard Jaune,je prefere une biere si c possible haha ;)
Bien a vous
Damien
Un accueil tres chaleureux dans ce forum,c es rare de voir sa.
Et puis il es super interessant .
Bien a vous
Damien
damien82-
damien82 a écrit:
Bien a vous
Damien
Alors rendez-vous dans la salle commune de l'entrepont! Aux sons des tambours et des violons, tu pourras discuter gaiement avec les nombreux migrants aux yeux brillants, rêvant d'une vie meilleure dans le nouveau monde. Enfin discuter... comme tu pourras! Car tu entendras une belle cacophonie de suédois, chinois, arabe, italien.... mêlés. Mais tes mains et ton sourire suffiront sûrement à te faire comprendre.
Miss_Millie-
Bonsoir a tous.
Merci bien pour ton accueil Titans :)
Miss_Milie ne tkt pas,des que j ai bu un verre je te parle tt les langues que tu veux hhaha
Damien
Merci bien pour ton accueil Titans :)
Miss_Milie ne tkt pas,des que j ai bu un verre je te parle tt les langues que tu veux hhaha
Damien
damien82-
Bonjour et bienvenu Damien. Tu as choisi le bon endroit pour te rattraper.
Page 1 sur 2