Présentation
+3
Historiapassionata
PhilC
PassagerDeTroisièmeClasse
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour messieurs les officiers
Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je suis étudiant en FAC d'Histoire. Passionné depuis longtemps par l'histoire du Titanic et plus précisément par le destin tragique des passagers de troisième classe, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir discuter avec des personnes partageant la même passion que moi.
Alors à bientôt peut-être
Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je suis étudiant en FAC d'Histoire. Passionné depuis longtemps par l'histoire du Titanic et plus précisément par le destin tragique des passagers de troisième classe, j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir discuter avec des personnes partageant la même passion que moi.
Alors à bientôt peut-être
PassagerDeTroisièmeClasse-
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas parmi nous.
N'hésite pas à poster des questions et des réponses sur les sujets que tu veux, dont les passagers de troisième classe.
N'hésite pas à poster des questions et des réponses sur les sujets que tu veux, dont les passagers de troisième classe.
Bienvenue Charles, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu nous apporteras pleins de nouvelles choses.
Merci beaucoup pour l'accueil. Comptez sur moi pour poser des questions :)
Bienvenue à toi sur le forum Charles !
Tiens, on est plusieurs ici à avoir été étudiant en Histoire
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour le Titanic
À très bientôt au détour d'un sujet !
Joris
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous et que ce forum ne fera qu'amplifier ta passion pour le Titanic
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Joris a écrit: Bienvenue à toi sur le forum Charles !
Joris
L'Histoire y'a que ça de vrai
Bienvenue à bord Charles!