Galerie photos de Tiphaine

+4
Antoine
PhilC
Canard-jaune
Tiphaine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Manny Sam 5 Mar 2016 - 11:47

Ahah, j'adore la tête de Manouk sur la première photo ! Vraiment, tu le déranges. sourire Il fait pas son âge le pépère, il a encore un très beau poil. D'ailleurs, est-ce que tu vois la différence maintenant que tu lui prends les croquettes chez Ultra Premium ? J'ai vu la différence avec Vic.
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Ven 11 Mar 2016 - 19:05

Manny a écrit:D'ailleurs, est-ce que tu vois la différence maintenant que tu lui prends les croquettes chez Ultra Premium ? J'ai vu la différence avec Vic.

Oui, absolument, bien qu'en ce moment il est plus souvent sale et mouillé que sec et propre, comme en témoigne cette photo d'aujourd'hui. Je suis contente du cadrage et de la lumière (du soir, il n'y a rien de tel). Contente que tu vois la différence pour Vic ! Et il est moins malade aussi ? En plus ils ont service clientèle vraiment top et à chaque fois je suis livrée hyper vite (un jour et demi montre en main). Bon maintenant que Vic a un poil de star, comme je te le disais l'autre jour, je le prends en modèle quand tu veux.  fgio

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Dsc_7610

Mise à jour de la page 500PX avec celle-ci, en fait la vue depuis ma chambre. J'aimais bien l'effet des branches au premier plan et la petite chapelle en haut de sa colline, qui bien qu'en arrière-plan attire tout de suite le regard au centre de la photo. Pour la petite histoire, elle a été construite au milieu du 19e siècle sur commande d'une bourgeoise de la ville de Billom (qu'on devine en-dessous) en remerciement à la vierge Marie pour l'avoir guérie d'une grave maladie (on peut aussi imaginer que c'était juste un coup de pot !). En tout cas de là-haut il y a une jolie vue.

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Dsc_7611
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Ven 11 Mar 2016 - 19:25

21PhilC1 a écrit:J'aime bien cette photo-là:

https://500px.com/photo/141693937/riggings-by-tiphaine-hirou

Fais-tu parfois des photos en noir et blanc?

Merci Phil, je l'aime bien aussi, mais je pense avec le recul que j'aurais pu faire mieux. Il manque quelque chose. De la lumière par exemple. Le ciel était gris ce jour-là et ça aplatit l'image.

Je fais rarement des photos en noir et blanc, mais il y en a quelques-unes dans ma galerie. La plus récente date du 12 mars 2015 (à un jour près, il y a tout juste un an !) et a été prise en Creuse : l'arbre sur la presqu'île
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine - Page 2 Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Manny Ven 11 Mar 2016 - 23:46

Tiphaine a écrit:Contente que tu vois la différence pour Vic ! Et il est moins malade aussi ?

Je vois la différence en effet, niveau gastrique ça à l'air d'aller beaucoup mieux. Après, comme il est assez fragile, il est vite malade pour un rien.

Elle est belle aussi cette photo de Manouk, la lumière est top !
Manny
Manny


Féminin
Age : 33
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum