Galerie photos de Tiphaine

+4
Antoine
PhilC
Canard-jaune
Tiphaine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Jeu 19 Nov 2015 - 10:27

Je viens de créer un compte sur Flickr, un site pour photographies. C'est la dernière étape avant la suppression de mon compte Facebook, puisque je me servais presque uniquement du réseau social pour publier mes photos. C'est notre chère Elodie de Belgique qui m'a conseillé Flickr et je suis assez satisfaite de l'interface. Les photos sont visibles en vrac dans la "galerie", mais vous pouvez également les voir classées par thématiques dans la page "albums".

Pour ceux qui m'avait demandé où je posterais mes photos après mon départ de Facebook, c'est donc ici que vous pourrait les voir :

https://www.flickr.com/photos/137969675@N07/albums


Pour le moment j'ai créé un album de mon mon voyage à bord du Bel Espoir

Ainsi qu'un album de mon lieu de vie et de travail, la vallée des peintres
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 11:56

Bienvenu au club des déserteurs de facebook, Tiphaine. Nous finirons bien par créer un groupe alternatif.  rire

C'est chouette que tu ais ouvert un compte Flickr, car tes clichés de très bonne qualité me manquaient quand même, et méritent d'être vus.
Je les passerai en revue ce soir. clin

Ah, et pendant que je te tiens, j'ai vu il y a quelques semaines qu'Avel Keltia a disparu. ghki Smile
Ou peut-être sa disparition n'est pas si récente, et que je me retrouve bien con à faire cette remarque. inter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Jeu 19 Nov 2015 - 12:07

Denis a écrit:Bienvenu au club des déserteurs de facebook, Tiphaine. Nous finirons bien par créer un groupe alternatif.  rire

Absolument. Qui sera le prochain ? rire

Denis a écrit:C'est chouette que tu ais ouvert un compte Flickr, car tes clichés de très bonne qualité me manquaient quand même, et méritent d'être vus. Je les passerai en revue ce soir. clin

Le seul inconvénient c'est que l'on ne peut pas avertir les gens des mises à jour. Du moins je le pense. Mais normalement je vais garder le même rythme que sur Facebook, c'est à dire que je peux poster jusqu'à trois nouvelles photos par semaine.

Denis a écrit:Ah, et pendant que je te tiens, j'ai vu il y a quelques semaines qu'Avel Keltia a disparu. ghki  Smile
Ou peut-être sa disparition n'est pas si récente, et que je me retrouve bien con à faire cette remarque. inter

La page Avel Keltia sur le forum ou le blog du même nom ? Car normalement ni l'un ni l'autre n'ont disparus, même si je n'utilise plus le blog depuis des lustres.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Invité Jeu 19 Nov 2015 - 12:25

Tiphaine a écrit:

Denis a écrit:Ah, et pendant que je te tiens, j'ai vu il y a quelques semaines qu'Avel Keltia a disparu. ghki  Smile
Ou peut-être sa disparition n'est pas si récente, et que je me retrouve bien con à faire cette remarque. inter

La page Avel Keltia sur le forum ou le blog du même nom ? Car normalement ni l'un ni l'autre n'ont disparus, même si je n'utilise plus le blog depuis des lustres.

Le blog, oui. Pour le rejoindre, je cliquais sur l'icône "site web" sous ton profil, et je pouvais y accéder sans soucis. Mais là, ça fait très longtemps que la page ne se charge pas et qu'on m'indique :"la page est peut-être temporairement indisponible ou surchargée, revenez plus tard". dgt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Canard-jaune Jeu 19 Nov 2015 - 12:40

Merci de nous permettre de continuer à voir tes magnifiques clichés! Je trouve ça moins pratique que Facebook (chieur :p) mais c'est pas grave. :)
Sinon, j'ai le même souci que Denis, je n'arrive plus à aller sur ton poney non plus...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Jeu 19 Nov 2015 - 12:47

Canard-jaune a écrit:Merci de nous permettre de continuer à voir tes magnifiques clichés! Je trouve ça moins pratique que Facebook (chieur :p) mais c'est pas grave. :)

Oui mais je pense que c'est un peu plus "pro" (même si je n'ose me qualifier en tant que tel) - Chieuse... sourire

Canard-jaune a écrit:je n'arrive plus à aller sur ton poney non plus...

C'est normal, je l'ai mis au près et il est un peu sauvage.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Canard-jaune Jeu 19 Nov 2015 - 12:56

Tiphaine a écrit:
Canard-jaune a écrit:Merci de nous permettre de continuer à voir tes magnifiques clichés! Je trouve ça moins pratique que Facebook (chieur :p) mais c'est pas grave. :)

Oui mais je pense que c'est un peu plus "pro" (même si je n'ose me qualifier en tant que tel) - Chieuse... sourire

Canard-jaune a écrit:je n'arrive plus à aller sur ton poney non plus...

C'est normal, je l'ai mis au près et il est un peu sauvage.


... blog*
pas poney...
cfgj
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  PhilC Jeu 19 Nov 2015 - 13:04

Je ne connais pas vraiment Flickr, mais tes photos sont très belles. Ma préférée est Un cheval dans la brune  amour  .

Pareil pour le chargement de la page.
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Dim 17 Jan 2016 - 15:25

Des photos d'une ballade de l'autre jour. Au détour d'un chemin nous sommes arrivés devant une ferme qui a première vue était complètement abandonnée. Je suis passée sous les barbelés pour aller la photographier, il y avait l'ombre d'un grand arbre qui se découpait sur la façade (voir ci-dessous) et je trouvais ça particulièrement beau.
Ensuite je me suis approchée de la porte pour lire ce qu'il y avait écrit dessus et là j'ai préféré de ne pas risquer de regarder par la fenêtre. C'est bien la première fois que je vois une maison piégée ! sourire Un peu plus loin sur le même terrain, une vieille tour médiévale toute recouverte de lierre. Mon frère et ma mère donnent l'échelle.

Galerie photos de Tiphaine Dsc_0812

Galerie photos de Tiphaine Dsc_0813

Galerie photos de Tiphaine Dsc_0814
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Antoine Lun 18 Jan 2016 - 13:19

Ah tiens, en Creuse, des cousins de mon père ont une sorte de petite cabane près d'un lac, et, pareil, plusieurs pancartes "maison piégée" un peu partout pour détourner d'éventuels rôdeurs. Comme l'endroit est isolé et qu'ils n'y sont pas souvent... rire D'un autre côté, je ne suis pas certain que ce genre de panneau soit très dissuasif rire Quoique, pour le coup, je me demande si la cabane en question n'est pas réellement piégée...
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Tiphaine Jeu 3 Mar 2016 - 2:29

Ayant perdu le mot de passe de mon compte Flickr et ce qu'il faut pour le récupérer, ayant la flemme de me prendre la tête pour ça et enfin ayant entendu parler d'un autre site de photographie pas mal, j'ai déménagé sur 500 PX !

Le site est vraiment sympa à utiliser et l'affichage des photos est de bonne qualité. On est tenue au courant en direct quand quelqu'un "like" une de nos photos. À partir d'un certains nombre de "likes", elles sont affichées d'abord dans "Upcoming", puis "Popular". C'est d'ailleurs amusant, et tout autant intéressant, de voir que ce ne sont pas forcément celles que je préfère qui ont le plus de succès. Une de mes plus populaires est celle-ci ; c'est la vue favorite des touristes (mais aussi des locaux) qui viennent dans notre village creusois. Ici en automne.

J'ai fait plusieurs galeries pour classer par thèmes. Pour le moment il y a Zoom, Auvergne, Lifestyle, days after days, Bel Espoir et enfin Painter's valley (mon lieu de vie et de travail, que je devrais bientôt pouvoir de nouveau mettre à jour). Inutile de préciser pourquoi l'anglais est de mise. J'ai fait un tour de quelques autres comptes sur 500PX et il y a vraiment de belles choses. mpoi Il va falloir que je bosse sérieusement si je veux progresser.

Voici ma page : https://500px.com/hiroutiphaine

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Manouk, qui vient d'atteindre les onze ans. Si j'en crois les tableaux d'équivalence en âge humain, ça lui fait environ 80 ans... Il nous a fait quelques frayeurs dernièrement, mais rien de très grave finalement. La vétérinaire m'a dit qu'il ne faisait pas son âge et je m'en réjouis. Deux photos récentes pour l'occasion. Je ne sais pas si on peut considérer la première comme une bonne photo, mais quand je l'ai prise avant-hier dans notre salle-à-manger l'ambiance me faisait penser à certaines illustrations des magasines de déco scandinave. Je l'aime bien, et elle a atteint la catégorie "popular" sur 500PX. L'autre est plus banale, mais j'en suis contente aussi. Et elle est un peu plus flatteuse pour lui, étant donné que sur la première il tire un peu la tronche de celui qui a été réveillé pendant sa sieste. Après tout, c'est un vrai papi maintenant.  sourire

Galerie photos de Tiphaine Dsc_0210

Galerie photos de Tiphaine Dsc_0310
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Historiapassionata Jeu 3 Mar 2016 - 12:09

Je suis totalement fan de la première photo avec l'armoire ça donne un petit style , adorable!
Gros bisous à ce bon vieux Manouk bise

ps: Belle date d'inscription rire
Historiapassionata
Historiapassionata


Féminin
Age : 32
Messages : 5195
Inscrit le : 12/12/2006
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Sha're Jeu 3 Mar 2016 - 19:43

C'est vraiment superbe, il y a de beaux paysages par chez toi. Je trouve aussi la première photo réussie même si ça n'a pas fait plaisir à l'intéressé. rire  Julie et Manouk ont le même âge, ça lui fait 80 ans aussi (elle a 15 ans et plus très en forme).

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  PhilC Jeu 3 Mar 2016 - 22:11

J'aime bien cette photo-là:

https://500px.com/photo/141693937/riggings-by-tiphaine-hirou

Fais-tu parfois des photos en noir et blanc?
PhilC
PhilC


Masculin
Age : 45
Messages : 1516
Inscrit le : 28/09/2013

http://titaniccyberweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie photos de Tiphaine Empty Re: Galerie photos de Tiphaine

Message  Joris Ven 4 Mar 2016 - 15:55

Jolies photos clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Galerie photos de Tiphaine Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17379
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum