Pas facile d'être... un passager du Titanic !
3 participants
Page 1 sur 1
Pas facile d'être... un passager du Titanic !
Il s'agit d'un livre pour enfants de David Stewart sorti le 2 septembre 2004 chez Nathan.
Attention ! Nous sommes le 10 avril 1912 et tu es sur le point d'embarquer sur le plus grand paquebot du monde, le Titanic, pour sa toute première sortie en mer.
Méfie-toi des icebergs !
Petits trucs pour s'en Sortir :
• Réserve ton billet à l'avance si tu veux une cabine de luxe avec accès au pont-promenade car il n'en existe que deux.
• Note où sont rangés les canots de sauvetage car il n'y en a pas suffisamment pour tout le monde.
• Si le bateau coule, retarde le plus longtemps possible ton séjour dans l'eau glacée.
Il fait partie d'une collection de plusieurs livres "Pas facile d'être..."
Je n'ai jamais consulté ce livre mais ce doit être sympa pour les enfants.
Sources : A.F.T. et Amazon.
Joris
Attention ! Nous sommes le 10 avril 1912 et tu es sur le point d'embarquer sur le plus grand paquebot du monde, le Titanic, pour sa toute première sortie en mer.
Méfie-toi des icebergs !
Petits trucs pour s'en Sortir :
• Réserve ton billet à l'avance si tu veux une cabine de luxe avec accès au pont-promenade car il n'en existe que deux.
• Note où sont rangés les canots de sauvetage car il n'y en a pas suffisamment pour tout le monde.
• Si le bateau coule, retarde le plus longtemps possible ton séjour dans l'eau glacée.
Il fait partie d'une collection de plusieurs livres "Pas facile d'être..."
Je n'ai jamais consulté ce livre mais ce doit être sympa pour les enfants.
Sources : A.F.T. et Amazon.
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Re: Pas facile d'être... un passager du Titanic !
J'aime beaucoup ce conseil : "Réserve ton billet à l'avance si tu veux une cabine de luxe avec accès au pont-promenade car il n'en existe que deux". Ou comment inculquer aux enfants le goût du luxe.
Ca aurait pu être la C62-64 d'Astor, ou la B84 de Guggenheim, mais non, c'est plutôt l'une des suites de millionnaires de Ismay ou Cardeza qui leur sont conseillées.
Denis.
Ca aurait pu être la C62-64 d'Astor, ou la B84 de Guggenheim, mais non, c'est plutôt l'une des suites de millionnaires de Ismay ou Cardeza qui leur sont conseillées.
Denis.
Invité- Invité
Mmmh, je me demande si les recherches qui ont abouti à ce livre ont été bien menées..
Et je plussoie Denis.
Et je plussoie Denis.
Canard-jaune-
J'ai jamais vue ce livre je vais voir s'il est à la bibliothéque.
Confirmation le roman du film est à la bibliothéque mais ca dépend des villes.
Confirmation le roman du film est à la bibliothéque mais ca dépend des villes.