Gysou :nouvelle venue
+5
Titans
LadyPierce
Boudi
Canard-jaune
Gysou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gysou :nouvelle venue
Hello les Z'amis du Titanic
J'apprends effectivement beaucoup de choses sur le Titanic.
Pratique le plan de tout le complexe des bains turcs et de la piscine.Donc, j'ai fait un plongeon dans la piscine salée, à température agréable.et me suis relaxée grâce aux salles des bains turcs dont les mosaïques sont magnifiques. Quel luxe!!!!
Mais pourquoi, à certaines heures, la gratuité uniquement pour les hommes ?
J'ai pu aussi bénéficier d'un massage corporel ,qui ,s'il avait été effectué par un homme, aurait été encore plus agréable.
Bon, maintenant il me faut chercher la bibliothèque car la lecture est aussi une de mes passions,et j'aimerais savoir quels sont les livres que l'on y trouvait à cette époque
Amitiés
J'apprends effectivement beaucoup de choses sur le Titanic.
Pratique le plan de tout le complexe des bains turcs et de la piscine.Donc, j'ai fait un plongeon dans la piscine salée, à température agréable.et me suis relaxée grâce aux salles des bains turcs dont les mosaïques sont magnifiques. Quel luxe!!!!
Mais pourquoi, à certaines heures, la gratuité uniquement pour les hommes ?
J'ai pu aussi bénéficier d'un massage corporel ,qui ,s'il avait été effectué par un homme, aurait été encore plus agréable.
Bon, maintenant il me faut chercher la bibliothèque car la lecture est aussi une de mes passions,et j'aimerais savoir quels sont les livres que l'on y trouvait à cette époque
Amitiés
Gysou-
Je passe de temps en temps,mais si je ne parle pas beaucoup, j'ai toujours plaisir à vous lire ,
Gysou-
Bonne Année A TOUS
Gysou-
Page 2 sur 2 • 1, 2