Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

+4
Ronon62
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Marie
8 participants

Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Marie Sam 2 Juin 2007 - 14:39

Ce livre est vraiment trop bien! J'ai appris tout plein de choses que je savais pas encore! Il y a 882 questions et 1/2 parce que le Titanic mesure 882 pieds et 1/2!

Une question très surprenante est : Que sont devenus les chiens à bord?

Et aussi, il y a même des entrevues (je crois que c'est dans ce livre) avec des survivants! J'ai même appris que un homme et son fils trouvaient qu'ils fesaiit trop froid sur le pont, alors ils sont allés s'entrainer dans le gymnase! Pendant que le Titanic coulait! De plus, il y a quelques infos sur le film de James Cameron.

Je le conseille vraiment à tout le monde!
Marie
Marie


Messages : 13
Inscrit le : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Anne-Aymone57 Dim 3 Juin 2007 - 20:45

Oui c'est vrai, je l'ai également et je le trouve vraiment super, on y apprend beaucoup de choses!
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 27 Mai 2009 - 13:28

Moi aussi je l'ai, je le trouve très bien écrit et très instructif clin
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Ronon62 Lun 1 Juin 2009 - 21:47

L'un de mes premiers livres sur le Titanic, et je peux même le qualifié de véritable encyclopédie que je conseille à toutes et à tous !
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Illuvivius Lun 1 Juin 2009 - 21:49

Excusez moi, de quel livre parlez vous ? Le sujet semble avoir été coupé pou
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  zouzou Lun 1 Juin 2009 - 21:51

c'est vrai il est vraiment pas mal: assez simple mais trés bien fait!
voir http://titanicperso.over-blog.com/article-29048269.html
zouzou
zouzou


Messages : 186
Inscrit le : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  jean-philippe46 Lun 1 Juin 2009 - 21:54

Illuvivius a écrit:Excusez moi, de quel livre parlez vous ? Le sujet semble avoir été coupé pou

Il s'agit de "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic". Le titre ne figure pas dans les posts mais chez moi il est bien affiché dans le sujet.

Je trouve également que c'est un très bon livre, bien illustré et développé selon un format original. Ce fut aussi l'un des premiers livres de ma collection, il y a quelques années déjà... Je n'arrive plus à les compter, ça devient significatif !
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 37
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Illuvivius Lun 1 Juin 2009 - 21:56

jean-philippe46 a écrit:
Illuvivius a écrit:Excusez moi, de quel livre parlez vous ? Le sujet semble avoir été coupé pou

Il s'agit de "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic". Le titre ne figure pas dans les posts mais chez moi il est bien affiché dans le sujet.

Je trouve également que c'est un très bon livre, bien illustré et développé selon un format original. Ce fut aussi l'un des premiers livres de ma collection, il y a quelques années déjà... Je n'arrive plus à les compter, ça devient significatif !

A désolé, le titre s'affiche bien mais dans la foulée j'ai confondu ce topic avec celui "Que voulez vous savoir de plus sur le Titanic ?"

Merci à toi Jean-Philippe
Illuvivius
Illuvivius


Masculin
Messages : 1201
Inscrit le : 03/01/2009
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  Rose Dewitt Bukater Mar 2 Juin 2009 - 17:15

Je vais le relire tient rire
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic Empty Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Titanic

Message  requine Sam 12 Mai 2012 - 10:22

Je viens aussi de le louer à la bibliothèque, avant de l'acheter, je voulais voir s'il me plairait fete
requine
requine


Féminin
Messages : 333
Inscrit le : 09/04/2012
Localisation : Courcelles - Belgique

http://snurfmontages.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum